Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Ce Soir [M6] [Tout les opposes] l'échange de mamans

n°1798209
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:42:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En tout cas, la je viens de m'enfiler un repas concocté par ma maman, a base de poulet et epices, enveloppé dans une feuille de brik, c'etais trop bon
 
Appartenir a une culture, qui est pas specialement la meilleur pour les gens, ca a ses inconvenients mais aussi ses avantages ;)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 23:42:57  profilanswer
 

n°1798210
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2004 à 23:43:15  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
euh :heink:  
 
clair que c'est pas choquant qu'un gars dise "ouais la fille elle a pas fait la vaisselle" :sarcastic: sans même se proposer pour aider il s'entend


 
+1


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1798224
sebkom
Come and get it !
Posté le 06-01-2004 à 23:44:40  profilanswer
 

massamu a écrit :


tout simplement parceque sofia n'est pas musulmane, et vie a l'occidentale, elle a d'ailleurs mangé du porc pendant l'emission et s'empifrais de viande non hallal
 
chacun sa culture, elle a grandit dans ca on lui dit rien, donc a pas le droit de dire quoique cesoit a ceux qu'on grandit dans une autre culture


Ya bien des musulmanes qui vont chez Thierry Ardisson  [:razorbak83]


Message édité par sebkom le 06-01-2004 à 23:46:04
n°1798233
Romf
Posté le 06-01-2004 à 23:45:25  profilanswer
 

muslman stune religion pas une culture non :??:

n°1798241
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:45:38  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Ya bien des musulmanes qui vont bien Thierry Ardisson  [:razorbak83]  
 


 
A pas compris ton langage

n°1798252
sebkom
Come and get it !
Posté le 06-01-2004 à 23:46:47  profilanswer
 

massamu a écrit :


A pas compris ton langage


 :pt1cable: il est tard désolé ( j'ai édité )  :whistle:

n°1798262
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 23:47:34  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Ya bien des musulmanes qui vont chez Thierry Ardisson  [:razorbak83]


 
et donc....?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1798264
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:47:49  profilanswer
 

Romf a écrit :

muslman stune religion pas une culture non :??:  


 
Bah oué mais bon on parle des gens de banlieue , vrai ?
bah une grosse proportion c'est arabe, renoi et une culture tournant autour de la religion musulmane
 
les deux ne sont pas indissociable
 
maintenant c'est clair ils auraient pu prendre avec eux, une banlieusarde d'origine francaise, ou portguaise etc...  

n°1798274
Romf
Posté le 06-01-2004 à 23:49:01  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Bah oué mais bon on parle des gens de banlieue , vrai ?
bah une grosse proportion c'est arabe, renoi et une culture tournant autour de la religion musulmane
 
les deux ne sont pas indissociable
 
maintenant c'est clair ils auraient pu prendre avec eux, une banlieusarde d'origine francaise, ou portguaise etc...  
 


 
bah culture et religion spa pareil, et c'est dangereux de faire passer l'un pour l'autre (quelle que soit la religion)

n°1798276
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:49:29  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Ya bien des musulmanes qui vont chez Thierry Ardisson  [:razorbak83]


 
Allez chez thierry ardisson dans le public ou debattre, c un peu different que dormir dans un bus entre plusieurs mecs koi
 
Mais la ske jcomprend pas, c'est pkoi on a pas le droit d'avoir cette vision de la vie ?
Nous on viens pas vous dire pkoi vous y allez a l'emission ou y participer
 
La tolérance dans tout ca ? l'acceptation de l'autre ?

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 23:49:29  profilanswer
 

n°1798284
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:50:23  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
bah culture et religion spa pareil, et c'est dangereux de faire passer l'un pour l'autre (quelle que soit la religion)


 
on dit souvent religion & tradition sont melé, et ca c'est indeniable
 
Quand tu grandit tu vie avec les traditions de ton pays + les regles de ta religion et ca créer ta culture
 
ps : d'ou tu va nous sortir un danger toi ?  :heink:


Message édité par massamu le 06-01-2004 à 23:50:52
n°1798289
sebkom
Come and get it !
Posté le 06-01-2004 à 23:50:47  profilanswer
 

yems93 a écrit :


et donc....?  


putain fo suivre  :D  
 
Massamu disait qu'une "vraie" musulmane n'irait pas dans une émission TV car c'est pas dans la tradition/culture/religion
et qu'elle ne dormirait pas aux coté d'inconnus males.
 

n°1798290
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 23:50:48  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
bah culture et religion spa pareil, et c'est dangereux de faire passer l'un pour l'autre (quelle que soit la religion)


 
noël ca fait bien parti de la culture française, non?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1798302
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 23:52:11  profilanswer
 

sebkom a écrit :


putain fo suivre  :D  
 
Massamu disait qu'une "vraie" musulmane n'irait pas dans une émission TV car c'est pas dans la tradition/culture/religion
et qu'elle ne dormirait pas aux coté d'inconnus males.
 
 


 
 
non il disait qu'une vraie musulmane n'ira pas dans une emission se faire troncher par 4 producteurs et palper par des participants.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1798304
bilbot
Posté le 06-01-2004 à 23:52:24  profilanswer
 

moi j'ai trouvé qu'ils etaient soft les mecs de banlieue
zont pas pris les plus caricaturaux

n°1798305
Romf
Posté le 06-01-2004 à 23:52:27  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
noël ca fait bien parti de la culture française, non?  


 
combien de gens qui fêtent noel le font de manière religieuse? :)
Quand à noel, partie de la culture [:meganne] je sais pas si ca y rentre vraiment

n°1798311
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:53:22  profilanswer
 

bilbot a écrit :

moi j'ai trouvé qu'ils etaient soft les mecs de banlieue
zont pas pris les plus caricaturaux


 
se sont retenu on va dire...

n°1798313
bilbot
Posté le 06-01-2004 à 23:53:30  profilanswer
 

euh noel c du commerce pas de la culture
pi c un bon pretexte pour bouffer du foie gras et boire un bon coups de champagne ^^

n°1798314
sebkom
Come and get it !
Posté le 06-01-2004 à 23:53:37  profilanswer
 

massamu a écrit :


Allez chez thierry ardisson dans le public ou debattre, c un peu different que dormir dans un bus entre plusieurs mecs koi


encore une fois (suivez bordel !  :pt1cable: ), même la fille "bourgeoise" n'a pas dormit dans le bus avec les mecs.
 
Et le débat chez Ardisson n'est pas forcément au dessus de celui proposé dans "Tout les oppose"

n°1798316
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:53:59  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
combien de gens qui fêtent noel le font de manière religieuse? :)
Quand à noel, partie de la culture [:meganne] je sais pas si ca y rentre vraiment


si ca faisait pas partie de la culture francaise, y'aura pas des films de noel le soir de noel et son lendemain, pas d'emission déciré special noel avec des plateau enneigé...

n°1798319
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 23:54:15  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
combien de gens qui fêtent noel le font de manière religieuse? :)
Quand à noel, partie de la culture [:meganne] je sais pas si ca y rentre vraiment


 
 
on parle pas de qui pratique religieusement, on parle d'un evenement religieux qui est une partie intégrante de la culture française (si ca y' rentrait pas, ca serait pas ferié)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1798320
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:54:18  profilanswer
 

sebkom a écrit :


encore une fois (suivez bordel !  :pt1cable: ), même la fille "bourgeoise" n'a pas dormit dans le bus avec les mecs.
 
Et le débat chez Ardisson n'est pas forcément au dessus de celui proposé dans "Tout les oppose"  


elle y a pas dormit pcke pas assez confortable pour madame

n°1798326
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:55:15  profilanswer
 

sebkom a écrit :


encore une fois (suivez bordel !  :pt1cable: ), même la fille "bourgeoise" n'a pas dormit dans le bus avec les mecs.
 
Et le débat chez Ardisson n'est pas forcément au dessus de celui proposé dans "Tout les oppose"  


 
Bah regarde la demoiselle en rose c'etais une musulmane, elle etais a l'emission ca ca passe
par contre voila koi loft story, real tv et consors humm jpense pas qu'elle serait dla partie

n°1798329
bilbot
Posté le 06-01-2004 à 23:56:12  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Bah regarde la demoiselle en rose c'etais une musulmane, elle etais a l'emission ca ca passe
par contre voila koi loft story, real tv et consors humm jpense pas qu'elle serait dla partie


euh comment tu sais que c t une musulmane?
c t pas trop marqué sur son front

n°1798334
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:56:23  profilanswer
 

bilbot a écrit :

euh noel c du commerce pas de la culture
pi c un bon pretexte pour bouffer du foie gras et boire un bon coups de champagne ^^


c'est pa du commerce dans les tête de tout le monde
et c'est pas du commerce depuis la nuit des temps
 
ca fait partie de la culture francaise, et d'autre culture, pkoi ? pcke y'a eut la religion qui l'a emmené
 
culture, c'est tradition + religion

n°1798337
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:57:11  profilanswer
 

bilbot a écrit :


euh comment tu sais que c t une musulmane?
c t pas trop marqué sur son front  


 
pcke cette fille est connu des associations, cest pas la 1ere fois qu'on vois sa face a la tv
 
et tinkiete on met autant que tu veut sur table que c une musulmane ;)

n°1798344
Romf
Posté le 06-01-2004 à 23:58:08  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Bah regarde la demoiselle en rose c'etais une musulmane, elle etais a l'emission ca ca passe
par contre voila koi loft story, real tv et consors humm jpense pas qu'elle serait dla partie


 
moi ce que je voudrais savoir c'est si elle avait voulu y aller, est ce qu'elle aurait vraiment pu (après les on-dit et autres)? Est ce qu'elle peut vraiment choisir? Quand tu vois le gars au début, tu vois clairement qu'il était géné quand ca parlait de relation avec les filles, qu'elle doit pas aller dans le péché et tout, si tous les mecs qui pensent comme lui se mettre à dénigrer celles qui vont "dans le péché" (me souviens plus de l'expression exacte), tu crois vraiment que ce sera vivable?

n°1798346
sebkom
Come and get it !
Posté le 06-01-2004 à 23:58:20  profilanswer
 

massamu a écrit :


elle y a pas dormit pcke pas assez confortable pour madame


Ouais si on veut... mais entre un bus et une étable.  :whistle:

n°1798351
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:59:31  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
moi ce que je voudrais savoir c'est si elle avait voulu y aller, est ce qu'elle aurait vraiment pu (après les on-dit et autres)? Est ce qu'elle peut vraiment choisir? Quand tu vois le gars au début, tu vois clairement qu'il était géné quand ca parlait de relation avec les filles, qu'elle doit pas aller dans le péché et tout, si tous les mecs qui pensent comme lui se mettre à dénigrer celles qui vont "dans le péché" (me souviens plus de l'expression exacte), tu crois vraiment que ce sera vivable?


 
Va demandé a une fille de cette culture, tu sais tu peut leur parlé elles mangent pas
 
Beaucoup y serait pas allé, y'en a peut etre si , apres c'est chacun qui prend sa vie comme il veut

n°1798353
massamu
Posté le 07-01-2004 à 00:00:01  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Ouais si on veut... mais entre un bus et une étable.  :whistle:  


c elle qui l'a dit, elle avais sa chambre a part dans le bus

n°1798356
sebkom
Come and get it !
Posté le 07-01-2004 à 00:00:54  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Va demandé a une fille de cette culture, tu sais tu peut leur parlé elles mangent pas
 
Beaucoup y serait pas allé, y'en a peut etre si , apres c'est chacun qui prend sa vie comme il veut


Ca marche aussi pour les "bourges".  

n°1798358
Romf
Posté le 07-01-2004 à 00:01:20  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Va demandé a une fille de cette culture, tu sais tu peut leur parlé elles mangent pas
 
Beaucoup y serait pas allé, y'en a peut etre si , apres c'est chacun qui prend sa vie comme il veut


 
Ben justement, ca m'étonnerait que ce soit aussi simple si beaucoup disent que les femmes doivent pas aller vers le péché ( :sarcastic: ), la fille pourra pas faire ce qu'elle veut de sa vie, ou alors ce sera invivable pour elle.

n°1798359
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 07-01-2004 à 00:01:21  profilanswer
 

massamu a écrit :

En tout cas, la je viens de m'enfiler un repas concocté par ma maman, a base de poulet et epices, enveloppé dans une feuille de brik, c'etais trop bon
 
Appartenir a une culture, qui est pas specialement la meilleur pour les gens, ca a ses inconvenients mais aussi ses avantages ;)


 
+1
 
et pouvoir profiter de ces différences est une chance précieuse. je vis dans un quartier où on trouve vraiment de tout (nationalités); je n'entend quasi jamais parler français dans ma rue, sauf quand c'est un espagnol qui cause à un arabe :D (où n'importe quelle configuration hétérogène), et franchement, je ne voudrais plus vivre autrement. quand tout le monde est radicalement différent mais qu'on arrive à s'entendre et à vivre ensemble, on se prend moins la tête. [:spamafote]


Message édité par jonas le 07-01-2004 à 00:03:52

---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°1798360
massamu
Posté le 07-01-2004 à 00:01:23  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Ca marche aussi pour les "bourges".  
 


 
C'est dans leur culture ?

n°1798366
massamu
Posté le 07-01-2004 à 00:02:51  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Ben justement, ca m'étonnerait que ce soit aussi simple si beaucoup disent que les femmes doivent pas aller vers le péché ( :sarcastic: ), la fille pourra pas faire ce qu'elle veut de sa vie, ou alors ce sera invivable pour elle.


 
Les filles et les hommes ne doivent pas allé vers le peché.
bah je vois pa en quoi ne pas dormir dans un bus avec 5autre mec rend ta vie invivable
 
maintenant elle peuvent quitté leur religion et faire ce qu'elle veulent, mais si elle reste c'est que y'a une raison, elles y croient

n°1798367
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 07-01-2004 à 00:03:08  profilanswer
 

massamu a écrit :


c'est pa du commerce dans les tête de tout le monde
et c'est pas du commerce depuis la nuit des temps
 
ca fait partie de la culture francaise, et d'autre culture, pkoi ? pcke y'a eut la religion qui l'a emmené
 
culture, c'est tradition + religion


 
noel c'était une fete païenne, qui a été reprise par les chrétiens aux 4ème siècle. Jesus n'est JAMAIS NE un 25 décembre.
mais un 6 janvier.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1798368
sebkom
Come and get it !
Posté le 07-01-2004 à 00:03:13  profilanswer
 

massamu a écrit :


c elle qui l'a dit, elle avais sa chambre a part dans le bus


 :lol: Mais quelle chieuse...  :ouch:  
 

n°1798370
massamu
Posté le 07-01-2004 à 00:03:25  profilanswer
 

jonas a écrit :


 
+1
 
et pouvoir de ces différences est une chance précieuse. je vis dans un quartier où on trouve vraiment de tout (nationalités); je n'entend quasi jamais parler français dans ma rue, sauf quand c'est un espagnol qui cause à un arabe :D (où n'importe quelle configuration hétérogène), et franchement, je ne voudrais plus vivre autrement. quand tout le monde est radicalement différent mais qu'on arrive à s'entendre et à vivre ensemble, on se prend moins la tête. [:spamafote]


 
:jap:

n°1798372
massamu
Posté le 07-01-2004 à 00:04:12  profilanswer
 

sebkom a écrit :


 :lol: Mais quelle chieuse...  :ouch:  
 
 


et ouais, c'est bien ce que je dit, rien n'est jamais assez bien pour elle, j'aimerais pas l'avoir dans ma vie elle, pfouuu elle doit etre invivable

n°1798377
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-01-2004 à 00:05:10  profilanswer
 

meriadeck a écrit :


 
noel c'était une fete païenne, qui a été reprise par les chrétiens aux 4ème siècle. Jesus n'est JAMAIS NE un 25 décembre.
mais un 6 janvier.


 
je vois pas ce que ca change dans le fait que ca soit une fête qui fait partie intégrante de la culture française  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1798379
Romf
Posté le 07-01-2004 à 00:05:51  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Les filles et les hommes ne doivent pas allé vers le peché.
bah je vois pa en quoi ne pas dormir dans un bus avec 5autre mec rend ta vie invivable
 
maintenant elle peuvent quitté leur religion et faire ce qu'elle veulent, mais si elle reste c'est que y'a une raison, elles y croient


 
t'as pas compris ce que je veux dire.
Quand tu vois le gars au début, il dit que les filles font ce qu'elles veulent tant qu'elles vont pas vers le péché. Je crois que c'est pas à lui de juger ca non?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[urgent]Quelqu'un peut-il m'enregistrer le zapping sur C+ ce soir?Je suis tombé dans les pommes, 3 fois, hier soir
Douche - matin ou soir ?que font les caennais ce soir ?
[Reveillon] Vous avee fait koi hier soir ? racontez...[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
echange dvdJe mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ???
Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?Vous avez mangé koi pour Nowel ce soir ???
Plus de sujets relatifs à : Ce Soir [M6] [Tout les opposes] l'échange de mamans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR