Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1568 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Je suis tombé dans les pommes, 3 fois, hier soir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis tombé dans les pommes, 3 fois, hier soir

n°1783566
scotch_whi​sky
Whisky On The Rocks Plizzz...
Posté le 04-01-2004 à 17:14:56  profilanswer
 

le bad, hier jetais a une soiree,  jai pas mal fumé et bu , jme leve pour aller aux chiottes, une fois au chiottes, j'ai eu envie de gerder et la trou noir,  jme suis reveillé par terre...
 
Jme releve pour aller reovir mes potes , jretombe et jmeclate la guele dans le couloir,  jme releve,  
 
Et jsuis retombe par terre devant eux,  
 
J'etais tout pale ,  
 
Ca vous ai deja arrivé ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 17:14:56  profilanswer
 

n°1783569
newbie_arg​ent
Posté le 04-01-2004 à 17:15:46  profilanswer
 

scotch_whisky a écrit :

le bad, hier jetais a une soiree,  jai pas mal fumé et bu , jme leve pour aller aux chiottes, une fois au chiottes, j'ai eu envie de gerder et la trou noir,  jme suis reveillé par terre...
 
Jme releve pour aller reovir mes potes , jretombe et jmeclate la guele dans le couloir,  jme releve,  
 
Et jsuis retombe par terre devant eux,  
 
J'etais tout pale ,  
 
Ca vous ai deja arrivé ?  


 
ceci explique cela  :o


Message édité par newbie_argent le 04-01-2004 à 17:15:57
n°1783571
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 04-01-2004 à 17:15:56  profilanswer
 

Arrêter l'alcool.
Arrêter de fumer.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1783599
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2004 à 17:18:26  profilanswer
 

fumé .. pétards ? bu, alcool, j'imagine.  
 
hypotension, ça arrive.  
ou un truc du genre ..

n°1783604
scotch_whi​sky
Whisky On The Rocks Plizzz...
Posté le 04-01-2004 à 17:18:45  profilanswer
 

Slyde a écrit :

Arrêter l'alcool.
Arrêter de fumer.


 
Oue mais pourtant , je fume depuis un moment, et jai deja plus fumé que ca....  :??:  
 
Ca ma fait flipper,  mes potes mont dit que je resembler a un mort  :sweat:  , et que javais les yeux ouvert,  j'ai perdu connaissance pendant 2 mins avec les yeux ouvert...

n°1783616
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-01-2004 à 17:19:24  profilanswer
 

avec un pseudo pareil, faut pas chercher longtemps...
24h au lit en mangeant léger sans fumer et buvant que de la flotte, et zou, comme neuf :)

n°1783617
naja
Tssssssss
Posté le 04-01-2004 à 17:19:30  profilanswer
 

scotch_whisky a écrit :


 
Oue mais pourtant , je fume depuis un moment, et jai deja plus fumé que ca....  :??:  
 
Ca ma fait flipper,  mes potes mont dit que je resembler a un mort  :sweat:  , et que javais les yeux ouvert,  j'ai perdu connaissance pendant 2 mins avec les yeux ouvert...


 
Epileptique ?

n°1783622
nikolai
Posté le 04-01-2004 à 17:19:52  profilanswer
 

cherche pas arrete les excés de fume et d'alcool :o


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°1783631
scotch_whi​sky
Whisky On The Rocks Plizzz...
Posté le 04-01-2004 à 17:20:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

fumé .. pétards ? bu, alcool, j'imagine.  
 
hypotension, ça arrive.  
ou un truc du genre ..  


 
oue petard, un peu trop chargé je pense  :sweat: ,  
 
Mais ski ma fait flipper, ce que dans les chioote jamais fermé a clé , et que jme suis reveillé par terre, dans savoir ou jetais, j'ai réussit a reouvir la porte,  et a sortir , mais jsuis retombe 5m plus loins ,  
 
Jme suis niké le genou , le menton , pete une dent , et niké lepaule  :cry:

n°1783641
scotch_whi​sky
Whisky On The Rocks Plizzz...
Posté le 04-01-2004 à 17:21:44  profilanswer
 

naja a écrit :


 
Epileptique ?  


 
Non j'ai pas eu de convulsion , juste les yeux ouvert pendant 1 min mais ils mont versé de l'eau sur la tete , jai pas réagit ,
j'etais inconscient mais les yeux ouvert :(

mood
Publicité
Posté le 04-01-2004 à 17:21:44  profilanswer
 

n°1783644
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2004 à 17:22:26  profilanswer
 

scotch_whisky a écrit :


 
oue petard, un peu trop chargé je pense  :sweat: ,  
 
Mais ski ma fait flipper, ce que dans les chioote jamais fermé a clé , et que jme suis reveillé par terre, dans savoir ou jetais, j'ai réussit a reouvir la porte,  et a sortir , mais jsuis retombe 5m plus loins ,  
 
Jme suis niké le genou , le menton , pete une dent , et niké lepaule  :cry:  


 
ça arrive parfois à mon père, de légères hypo tensions, avec alcool + pétard. tête qui tourne, il doit d'allonger, et après, ça passe. :)

n°1783645
gloubiboul​ga
-
Posté le 04-01-2004 à 17:22:40  profilanswer
 

tu avais mangé, avant, ou tu étais à jeun ?

n°1783646
naja
Tssssssss
Posté le 04-01-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

scotch_whisky a écrit :


 
Non j'ai pas eu de convulsion , juste les yeux ouvert pendant 1 min mais ils mont versé de l'eau sur la tete , jai pas réagit ,
j'etais inconscient mais les yeux ouvert :(


 
Tu n'as pas forcément de convulsions lors de crises d'épilepsie, ca peut etre juste des absences.
 
j'y connais rien en fait, si tu allais sur le topic des pro de la santé ?

n°1783655
scotch_whi​sky
Whisky On The Rocks Plizzz...
Posté le 04-01-2004 à 17:23:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

tu avais mangé, avant, ou tu étais à jeun ?  


 
non javais bien mangé, mais jmetais levé tard et mangé vers 18h,  pi pas bcp dormi

n°1783666
scotch_whi​sky
Whisky On The Rocks Plizzz...
Posté le 04-01-2004 à 17:24:45  profilanswer
 

naja a écrit :


 
Tu n'as pas forcément de convulsions lors de crises d'épilepsie, ca peut etre juste des absences.
 
j'y connais rien en fait, si tu allais sur le topic des pro de la santé ?


 
non j'ai juste regarder mes symptomes,  apparment malaise vagal , mais c chelou que mes yeux etaient ouvert....
 
j'ai jamais eu ca avant,  jsuis jms tombe dans les pommes...

n°1783672
scotch_whi​sky
Whisky On The Rocks Plizzz...
Posté le 04-01-2004 à 17:25:18  profilanswer
 

Perte de connaissance / Syncope
 
La syncope ou « perte de connaissance brève » est toujours difficile à reconnaître et presque toujours à soigner, parce que le secouriste ou le médecin arrivent en général après le « malaise ». On définit la syncope comme une perte de conscience totale, qui s?accompagne d?une chute, d?une diminution brutale de la tension artérielle, d?un arrêt de la respiration et d?un ralentissement des battements du c?ur.  
 
NE PAS CONFONDRE LA SYNCOPE ET...  
 
La syncope est spectaculaire car la victime peut présenter un état de mort apparente qui affole son entourage. Généralement tout rentre dans l?ordre en quelques instants, mais il est possible que la syncope soit le prélude à des syndromes beaucoup plus graves, nécessitant de pratiquer tous les gestes de réanimation, comme le massage cardiaque et la respiration artificielle. D?où l?importance de reconnaître la vraie syncope, de ne pas la confondre avec un évanouissement, un vertige, une lipothymie, un coma ou un état de choc.
 
L?évanouissement est une perte de connaissance progressive mais qui ne s?accompagne pas de trouble de la respiration. L?évanouissement peut cependant précéder la syncope.
 
Le vertige est un trouble de l?équilibre qui ne s?accompagne pas de perte de conscience.
 
La lipothymie, que l?on a parfois tendance à confondre avec le vertige, est une très brève sensation de chute ou de perte de conscience due à une diminution brutale de la tension artérielle. La lipothymie est fréquente lorsqu?on se lève brusquement après être resté longtemps assis ou couché.
 
Le coma est une perte de conscience prolongée, mais qui, en principe, ne s?accompagne pas d?un arrêt de la respiration(troubles de la conscience).
 
L?état de choc s?accompagne de l?apparition progressive de symptômes tels que l?accélération du c?ur, la pâleur, la soif, la sueur froide, la baisse de température, avant la perte de conscience (état de choc). Dans la syncope, au contraire, la perte de conscience est brutale, avec, apparemment, un arrêt ou ralentissement important des battements du c?ur et de la respiration.


Message édité par scotch_whisky le 04-01-2004 à 17:26:03
n°1783753
scotch_whi​sky
Whisky On The Rocks Plizzz...
Posté le 04-01-2004 à 17:38:40  profilanswer
 

c'est jamais arrivé a personne , ou jsuis le seul a me defoncer la tete ?  :pt1cable:  
 
Jvais me calmer dailleur maintenant  :sleep:

n°1783772
com21
real men don't click
Posté le 04-01-2004 à 17:41:12  profilanswer
 

scotch_whisky a écrit :

c'est jamais arrivé a personne , ou jsuis le seul a me defoncer la tete ?  :pt1cable:  
 
 


 
Faut s'avoir ce controler/s'arretter  :sarcastic:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1783773
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 17:41:20  profilanswer
 

ca m'est deja arrivé sans avoir bu, simplement je n'avais pas mangé... ca peut etre une piste :)

n°1783799
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 17:49:28  answer
 

scotch_whisky a écrit :

c'est jamais arrivé a personne , ou jsuis le seul a me defoncer la tete ?  :pt1cable:  


 
Aux gens intelligents,non. :jap:

n°1783825
scotch_whi​sky
Whisky On The Rocks Plizzz...
Posté le 04-01-2004 à 17:54:52  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
Faut s'avoir ce controler/s'arretter  :sarcastic:  


 
 
Jve me calmer pour 2004 ,  mais je pense aussi que c paske jai enchainer les soiree depuis le 31 dec...  :whistle:  
 
 :hello:

n°1783827
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-01-2004 à 17:55:21  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
Aux gens intelligents,non. :jap:  


 
Stÿle!
 
 
Bon deja pouss ton ecran, ca evitera ke tu tabimes la tete kan tu tomberas en syncope...


Message édité par ElfiK le 04-01-2004 à 17:56:05
n°1783839
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 04-01-2004 à 17:57:58  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
Aux gens intelligents,non. :jap:  

c'est intelligent ca?

n°1783845
scotch_whi​sky
Whisky On The Rocks Plizzz...
Posté le 04-01-2004 à 17:59:12  profilanswer
 

the nboc a écrit :

c'est intelligent ca?


 
 
 :ange: kler,

n°1783873
lysy
Yotsuba &
Posté le 04-01-2004 à 18:03:27  profilanswer
 

non ça ne m'est jamais arrivé de m'évanouir mais c interssant les deffinition, je vien d'apprendre que je fai des lipothymie et non des vertige.
Et des truc aussi un peu comme l'état de choc
 
en tout cas bah repose toi :D

n°1783903
ElfiK
Make U'r choice Oo'
Posté le 04-01-2004 à 18:07:54  profilanswer
 

Moi j'ai un mécanisme de défense quand je bois et fume beaucoup, je m'endors avt...Evidement ça écourte mes soirées :(

n°1784456
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 19:20:46  answer
 

the nboc a écrit :

c'est intelligent ca?


 
Bien sur.
 
Il fume et il boit...qu'est-ce tu veux qu'on lui dise? :o

n°1784480
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 04-01-2004 à 19:26:45  profilanswer
 

Modère ta conso puis repose toi un peu.
 
:D


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1784481
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 19:27:03  answer
 

La dernière fois que j'ai fumé un pétard je me suis retrouvé à donner un coup de boule à une Ford suivi d'un coup de boule au trottoir.
 
J'étais comme un mort vivant, le médecin est venu en urgence; bilan 8 de tension après 15 minutes..
 
Depuis je fume plus, c'est tt

n°1784483
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-01-2004 à 19:27:12  profilanswer
 

scotch_whisky a écrit :

c'est jamais arrivé a personne , ou jsuis le seul a me defoncer la tete ?


Ca m'est arrivé qques fois l'année où je passais plus de temps allongé défoncé que debout et clair.
Le plus chiant, c'est qd les taches noires apparaîssent devt tes yeux pdt que t'es en train de pisser -> "putain faut absolumt que j'arrive à arrêter de pisser avt de tomber". Ca marchait pas tjrs :/

n°1784490
Hikik0m0ri
Je T'aime :P
Posté le 04-01-2004 à 19:27:55  profilanswer
 

booking a écrit :

La dernière fois que j'ai fumé un pétard je me suis retrouvé à donner un coup de boule à une Ford suivi d'un coup de boule au trottoir.
 
J'étais comme un mort vivant, le médecin est venu en urgence; bilan 8 de tension après 15 minutes..
 
Depuis je fume plus, c'est tt


 
:heink: Ca devait pas être jolie à voire.


---------------
- Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :(
n°1784562
disconect
Posté le 04-01-2004 à 19:36:21  profilanswer
 

Connemrara a écrit :


 
Bien sur.
 
Il fume et il boit...qu'est-ce tu veux qu'on lui dise? :o  

bah que si il etait intelligent il fumerai pas & co....STOP la morale, LE DEBAT n'EST PAS LA !

n°1784571
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 19:36:55  answer
 

Absolument, ma dent avait traversée ma lèvre, le visage intégralement abimé.
 
Le médecin m'avait prescrit des amphétamines, mais je ne lui avait jamais dis que c'était à cause du pétard.. C'était il y a 11 ans maintenant aussi, l'insousciance ...
 
Plus récemment, la copine de bon beauf a voulu 'tirer' sur un pétard à base 'd'herbe' (scusé pour ma non connaissance du truc).
 
Bilan; elle part dehors pour prendre l'air, étant le sul à pas fumer cette saloperie je m'inquiète pour elle, va dehors et j'ai eu à peine le temps de la rattraper avant qu'elle s'écroule.
 
Les yeux couvulsés, respiration saccadée la tronche d'un zombi.
 
Depuis mes beaufs ne fument plus chez MOI !

n°1784589
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2004 à 19:39:33  answer
 

disconect a écrit :

DEBAT n'EST PAS LA !


 
 :jap:  
 
Toute façon les fumeurs ont toujours raison.(tj les mêmes arguments bidons qui resortent à chaque fois)

n°1784661
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 04-01-2004 à 19:48:01  profilanswer
 

Topic mylife... si t es aussi inquiet que ca , va donc voir un medecin.


---------------
| forum furets deglingues |
n°1784668
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 04-01-2004 à 19:50:07  profilanswer
 

Après, y en a qui disent que c'est anodin, le joint :D

n°1784702
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-01-2004 à 19:55:37  profilanswer
 

bah c'est assez courant, faut pas trop fumer et pas trop boire en meme temps, le melange est pas top [:mr marron derriere]
Il faut boire beaucoup et fumer un peu, ou boire un peu et fumer beaucoup, ou bien sur aucun des deux  :D  
Sinon ca peut arriver aussi de s'evanouir apres avoir fumer si on a rien mangé de la journée ou qu'on est bien fatigué, tendu...


Message édité par yopyopyop le 04-01-2004 à 19:56:02
n°1784708
uxam
Posté le 04-01-2004 à 19:56:11  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Après, y en a qui disent que c'est anodin, le joint :D

ma soeur travaillait aux urgences psychiatriques et elles en a vu des gens qui ne supportaient pas


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Je suis tombé dans les pommes, 3 fois, hier soir

 

Sujets relatifs
Douche - matin ou soir ?Vous allez combien de fois au trône par jour?
que font les caennais ce soir ?[Reveillon] Vous avee fait koi hier soir ? racontez...
[TOPIC UNIK] Samedi Soir en DirectJe mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ???
Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?Vous avez mangé koi pour Nowel ce soir ???
[TV] Enfin un bon film ce soir 
Plus de sujets relatifs à : Je suis tombé dans les pommes, 3 fois, hier soir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR