Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Ce Soir [M6] [Tout les opposes] l'échange de mamans

n°1797842
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2004 à 23:03:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Sprite a écrit :

Ptain à gerber cette émission sérieux :pfff:  
 
Riches VS Pauvres [:dawa]
 
Alors ça fait rire (enfin certains...), 2-3 phrases "Bon finalement on n'est pas si différent blablabla :sleep: ", puis générique et on enchaîne sur le téléfilm du mardi :)
 
les gars des banlieues ont juste un rôle de clowns :/, et on oublie complètement tous les problèmes qu'ils vivent au quotidien :/
 
Bref, d'la bonne merde démago comme j'en avais rarement vu :jap: Pour une fois que je regardais la télé...


 
Si, on en parle dans la séquence émotion entre deux gars qui parlent de leur passé devant l'autobus :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 23:03:50  profilanswer
 

n°1797844
Sprite
Press Start
Posté le 06-01-2004 à 23:04:19  profilanswer
 

Sinon un truc :
 
Les gars des cités ont l'air de penser que dès que t'as de l'argent, t'es "accepté" parmi eux.
Moi je pense qu'au delà de l'argent, la différence se ressent essentiellement au niveau de l'éducation, c'est l'éducation reçue qui "divise" et crée ces groupes. Vs en pensez koi ?


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1797853
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 23:05:20  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ah ben merde, quel est l'interet d'être riche dans ce cas alors  :??:  


 
Des problèmes il y en a partout. Quand tu es pauvre tu te fais taper si tu sèches le collège, quand tu es riche tu te fais taper si tu fais pas l'Ecole des Mines.
(Je plaisante, bien sûr!)


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1797854
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:05:42  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Sinon un truc :
 
Les gars des cités ont l'air de penser que dès que t'as de l'argent, t'es "accepté" parmi eux.
Moi je pense qu'au delà de l'argent, la différence se ressent essentiellement au niveau de l'éducation, c'est l'éducation reçue qui "divise" et crée ces groupes. Vs en pensez koi ?


 
Moi jsais pas j'ai l'impression que dans les milieux tant que ta des sous c'est bon, et j'ai l'impression qui sont grave focul entre riche, genre ensemble il se parle et derriere il s'insulte a tour de bras
 
l'argent passse au dessus la sincerité a un moment pour moi

n°1797863
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 23:06:50  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Sinon un truc :
 
Les gars des cités ont l'air de penser que dès que t'as de l'argent, t'es "accepté" parmi eux.
Moi je pense qu'au delà de l'argent, la différence se ressent essentiellement au niveau de l'éducation, c'est l'éducation reçue qui "divise" et crée ces groupes. Vs en pensez koi ?


 
j'en pense que c'est le pognon qui fait toute la différence, voir jet set et show b(a)i(z)e avec sourire forcé


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1797867
hataka
Posté le 06-01-2004 à 23:07:07  profilanswer
 

j'ai regardé l'emission et j'trouve que ca fait bien passer l'temps avec le super décolleté de marie-emmanuelle  :D  

n°1797868
sebkom
Come and get it !
Posté le 06-01-2004 à 23:07:18  profilanswer
 

yems93 a écrit :


ah ben merde, quel est l'interet d'être riche dans ce cas alors  :??:  


Acheter des belles choses pour cacher tout ce malheur?  :sarcastic:  
Je parlais pas de "cauchemard" au niveau materiel (ex: maison pourrie etc... ) mais plutot au niveau intellectuel (ex: codes de conduite, mentalité de merde etc... )

n°1797871
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2004 à 23:07:33  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Sinon un truc :
 
Les gars des cités ont l'air de penser que dès que t'as de l'argent, t'es "accepté" parmi eux.
Moi je pense qu'au delà de l'argent, la différence se ressent essentiellement au niveau de l'éducation, c'est l'éducation reçue qui "divise" et crée ces groupes. Vs en pensez koi ?


 
Je pense que ça dépend surtout de ton ouverture d'esprit AMHA.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1797873
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2004 à 23:08:03  profilanswer
 

yems93 a écrit :

ca me fait penser aux expositions de sauvage(ons) pendant l'epoque colonial. Et le publique benet qui applaudi qui dis c'est genial.  


bah oué c'est du gros cliché TF1 like qui pootre.
perso chuis fan :lol:  
mais apparemment certains ont oublié leur sens critique par rapport à ce genre d'émissions... [:pamplelune]

n°1797877
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 23:08:25  profilanswer
 

sebkom a écrit :


Acheter des belles choses pour cacher tout ce malheur?  :sarcastic:  
Je parlais pas de "cauchemard" au niveau materiel (ex: maison pourrie etc... ) mais plutot au niveau intellectuel (ex: codes de conduite, mentalité de merde etc... )
 


 
qu'est ce que c'est dur dis donc...


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 23:08:25  profilanswer
 

n°1797878
Sprite
Press Start
Posté le 06-01-2004 à 23:08:29  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Moi jsais pas j'ai l'impression que dans les milieux tant que ta des sous c'est bon, et j'ai l'impression qui sont grave focul entre riche, genre ensemble il se parle et derriere il s'insulte a tour de bras
 
l'argent passse au dessus la sincerité a un moment pour moi


Ouais, mais -selon moi-, ce qui les "met vraiment à l'écart", c'est leur niveau d'éducation [:spamafote]


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1797890
hataka
Posté le 06-01-2004 à 23:10:13  profilanswer
 

Sprite a écrit :


Ouais, mais -selon moi-, ce qui les "met vraiment à l'écart", c'est leur niveau d'éducation [:spamafote]  


 
c'est leurs culture qui les separe! c tout
 
le choc des cultures koi!

n°1797891
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:10:15  profilanswer
 

Sprite a écrit :


Ouais, mais -selon moi-, ce qui les "met vraiment à l'écart", c'est leur niveau d'éducation [:spamafote]  


Donc leur argent, tu pense vraiment qu'avec 6000 balles par mois et 7 enfants un pere de famille peu amener ses enfants au chateau pour prendre le thé et leur apprendre les codes de bourgeoisie que eux même ne conaissent pas ?

n°1797898
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:11:14  profilanswer
 

hataka a écrit :


 
c'est leurs culture qui les separe! c tout
 
le choc des cultures koi!


Pas la culture, en banlieue y'a aussi des bon francais faut pas l'oublié
 
C'est le niveau social -> les sous -> donc le milieu simplement

n°1797900
Romf
Posté le 06-01-2004 à 23:11:22  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah si jpeut apporter ma conclusion personel apres avoir visionner l'emission et etant, comme je l'ai dit habitant du quartier voisin (accessoirement ennemi) de marcouville, et bien y'a beaucoup de vrai et beaucoup de non dit.
 
Les 3 du quartier on été 100% franc et direct, pour osé tout dire et parler de tout contrairement a la grosse part de "foculisme" (ca sdit pas je sais lol) et d'hypocrisie de la part des 3 embourgeoisés la.
 
Amaury par contre j'ai bien aimé, il a tenté de discuter, de les comprendres et ca j'apprécie contrairement a cette **** de marie qui sprend pour je ne sais quel figure de mode, et qui met des carrés Hermes en plein milieu de la campagne entre la bouse et le purrin...
 
Cependant OUI c'est dur de vivre au quartier, perso j'essaye de m'en sortir, je cotoie h24 les mecs de mon quartier qui sont eux dans une merde pas possible, que ce soit financierement et juridiquement.
Pkoi cette difference ? Mon pere n'a pas travaillé chez Renault mais il a ouvert une epicirie et a donc appris a parler la langue francaise et comprendre le systeme francais.  
OUI meme si tu le veut, parfois c'est dur de s'en sortir, OUI y'a un manque certains de sous et de moyen, OUI y'a beaucoup de préjugé et de delits de sale guele qui font qu'augmenter la haine qui peut exister dans chacun.
 
Un quartier c'est pas l'endroit ou on mettrais ses enfants pour qu'il puisse réussir le plus facilement, un quartier on peut s'en sortir mais faut beaucoup plus d'effort.
Et de ce quartier si on pouvais en sortir on le ferais mais pour en sortir faut les moyens, c'est pas partout ou tu peut payé un F4 moins de 2000 balles par mois.
 
Jsuis pas defaitiste, loin de la, jsuis simplement réaliste
 
(scusez pour l'orthographe vraiment la fleme la...)


 
Mais bien sur :sarcastic:  
Ramassi de clichés ton post, quand à la "bourgeoise", tu la juges sur son air et tu critiques que sois disant elle ait fait de même pour les 3 autres [:kiki]
 
Quand tu dis:
et qui met des carrés Hermes en plein milieu de la campagne entre la bouse et le purrin...
Justement pour moi elle a rien changé pour cette rencontre, je vois pas trop ce que ca a de faux cul :??:  c'est vrai que c'est beaucoup plus logique d'arriver en pantalon large qui traine édans la bouse et le purrin" [:kiki] [:chapi-chapo]  
 
Quand aux 3 du quartier qui ont été "100% francs et direct", mais bien sur :sarcastic: Tiens le meilleur exemple un des 3. qui dit au début "la différence c'est que quand elle parle nous on l'écoute, elle non" et que tu vois 10min après en train de l'interrompre toutes les 5minutes :sarcastic:  
 
Je critiques ni l'un ni l'autre, mais faut pas dire des conneries non plus. Justement si la "bourgeoise" fait la gueule parcequ'elle est vexée, ca a rien de faux cul.

n°1797903
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 23:11:52  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
qu'est ce que c'est dur dis donc...


 
Ca peut l'être, oui.


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1797906
sebkom
Come and get it !
Posté le 06-01-2004 à 23:12:03  profilanswer
 

yems93 a écrit :


qu'est ce que c'est dur dis donc...


Pas trop d'arguments à la fois surtout !  :ouch:  
 

n°1797907
baloo10
Posté le 06-01-2004 à 23:12:05  profilanswer
 

c'est n'importe koi cette emission. Je vis pas dans un milieux aisée mais je vis pas non plus en banlieu et pourtant les participants des deux camps me donne autant envie de gerber. Ils sont tout les deux plein de cliché, plein de préjugé....
Les banlieusard ils croient que le rap c'est la vie et que avoir une grosse voiture ça va les aider, et pis les bourges de m*s d**x il sortent du molière et se la petent genre nous on va en boite et pas vous.
 
Mais allez vous faitre f**tre!! J'aime pas BM et je ne jure que par les concert. J'ai aussi mes code de parole, mes codes vestimentaires, mais je suis ni riche ni pauvre.
 
Me*de au cliché télévisuelle

n°1797909
orenb
Posté le 06-01-2004 à 23:12:22  profilanswer
 

HS
 
arretez de croire que bourgeois=argent
 
/HS
merci :)

n°1797925
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 23:14:01  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
Ca peut l'être, oui.


 
 
 
si t'en connais qui veulent echanger y'a pas de problème, je peux te filer mon numéro en MP.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1797928
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:14:11  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Mais bien sur :sarcastic:  
Ramassi de clichés ton post, quand à la "bourgeoise", tu la juges sur son air et tu critiques que sois disant elle ait fait de même pour les 3 autres [:kiki]
 
Quand tu dis:
et qui met des carrés Hermes en plein milieu de la campagne entre la bouse et le purrin...
Justement pour moi elle a rien changé pour cette rencontre, je vois pas trop ce que ca a de faux cul :??:  c'est vrai que c'est beaucoup plus logique d'arriver en pantalon large qui traine édans la bouse et le purrin" [:kiki] [:chapi-chapo]  
 
Quand aux 3 du quartier qui ont été "100% francs et direct", mais bien sur :sarcastic: Tiens le meilleur exemple un des 3. qui dit au début "la différence c'est que quand elle parle nous on l'écoute, elle non" et que tu vois 10min après en train de l'interrompre toutes les 5minutes :sarcastic:  
 
Je critiques ni l'un ni l'autre, mais faut pas dire des conneries non plus. Justement si la "bourgeoise" fait la gueule parcequ'elle est vexée, ca a rien de faux cul.


 
Entre le pantalon a 200balle au puces de clignacourt et le carré d'hermes y'a quand même une sacré difference ...
 
Elle a été insuportable rien qu'avec son regard hautain, pour moi ils ont fait un effort surhumain que de lui parlé, autant Amaury a fait preuve de beaucoup de classe, ca c'est un mec autant cette *** de marie jsais pas koi DE jsais pas koi c'est vraiment une merde a part entiere.
Elle a jamais chercher a comprendre qu'il ils etait, et EXCUSE MOI c'est elle qui c'est le + absenté lors des debats nan ?

n°1797934
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:14:59  profilanswer
 

baloo10 a écrit :

c'est n'importe koi cette emission. Je vis pas dans un milieux aisée mais je vis pas non plus en banlieu et pourtant les participants des deux camps me donne autant envie de gerber. Ils sont tout les deux plein de cliché, plein de préjugé....
Les banlieusard ils croient que le rap c'est la vie et que avoir une grosse voiture ça va les aider, et pis les bourges de m*s d**x il sortent du molière et se la petent genre nous on va en boite et pas vous.
 
Mais allez vous faitre f**tre!! J'aime pas BM et je ne jure que par les concert. J'ai aussi mes code de parole, mes codes vestimentaires, mais je suis ni riche ni pauvre.
 
Me*de au cliché télévisuelle


 
bah tu viens de nous decrire tout monde , chacun le sien ;)

n°1797935
Romf
Posté le 06-01-2004 à 23:15:00  profilanswer
 

baloo10 a écrit :

c'est n'importe koi cette emission. Je vis pas dans un milieux aisée mais je vis pas non plus en banlieu et pourtant les participants des deux camps me donne autant envie de gerber. Ils sont tout les deux plein de cliché, plein de préjugé....
Les banlieusard ils croient que le rap c'est la vie et que avoir une grosse voiture ça va les aider, et pis les bourges de m*s d**x il sortent du molière et se la petent genre nous on va en boite et pas vous.
 
Mais allez vous faitre f**tre!! J'aime pas BM et je ne jure que par les concert. J'ai aussi mes code de parole, mes codes vestimentaires, mais je suis ni riche ni pauvre.
 
Me*de au cliché télévisuelle


 
tu t'attendais à quoi en même temps sur m6 comme ca [:opus dei]  
oui ils sont top clichés tous [:mrbrelle]

n°1797937
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-01-2004 à 23:15:06  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
Quand aux 3 du quartier qui ont été "100% francs et direct", mais bien sur :sarcastic: Tiens le meilleur exemple un des 3. qui dit au début "la différence c'est que quand elle parle nous on l'écoute, elle non" et que tu vois 10min après en train de l'interrompre toutes les 5minutes :sarcastic:  
 
Je critiques ni l'un ni l'autre, mais faut pas dire des conneries non plus. Justement si la "bourgeoise" fait la gueule parcequ'elle est vexée, ca a rien de faux cul.


 
Et comme lorsqu'il dis "moi je juge pas, je me permet pas"
 
Qu'est ce qu'elle a pris dans la gueule dans la voiture la fille!

n°1797941
hataka
Posté le 06-01-2004 à 23:15:11  profilanswer
 

massamu a écrit :


Pas la culture, en banlieue y'a aussi des bon francais faut pas l'oublié
 
C'est le niveau social -> les sous -> donc le milieu simplement


 
ok c vrai mais bon j'vois pas vraiment ce que l'emission voulait montrer...

n°1797944
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 23:15:47  profilanswer
 

baloo10 a écrit :

c'est n'importe koi cette emission. Je vis pas dans un milieux aisée mais je vis pas non plus en banlieu et pourtant les participants des deux camps me donne autant envie de gerber. Ils sont tout les deux plein de cliché, plein de préjugé....
Les banlieusard ils croient que le rap c'est la vie et que avoir une grosse voiture ça va les aider, et pis les bourges de m*s d**x il sortent du molière et se la petent genre nous on va en boite et pas vous.
 
Mais allez vous faitre f**tre!! J'aime pas BM et je ne jure que par les concert. J'ai aussi mes code de parole, mes codes vestimentaires, mais je suis ni riche ni pauvre.
 
Me*de au cliché télévisuelle


 
mais qu'est ce qui raconte lui  :sleep:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1797947
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2004 à 23:16:00  profilanswer
 

le débat icyte pootre encore plus que l'émission! :D

n°1797956
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 23:16:34  profilanswer
 

orenb a écrit :

HS
 
arretez de croire que bourgeois=argent
 
/HS
merci :)


 
Pourtant, la bourgeoisie (ou la classe bourgeoise) se définit sur des critères économiques, par exemple ceux qui possèdent ou de l'argent ou une certaine puissance sociale, à l'exclusion de la noblesse (qui ne court plus trop les rues de nos jours, c'est plutôt la petite/moyenne/grande bourgeoisie qui a cours).


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1797959
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:17:02  profilanswer
 

hataka a écrit :


 
ok c vrai mais bon j'vois pas vraiment ce que l'emission voulait montrer...


 
Faire de l'audimat, donc de sous..y'a dl'idée faut dire

n°1797966
Romf
Posté le 06-01-2004 à 23:17:29  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Entre le pantalon a 200balle au puces de clignacourt et le carré d'hermes y'a quand même une sacré difference ...
 
Elle a été insuportable rien qu'avec son regard hautain, pour moi ils ont fait un effort surhumain que de lui parlé, autant Amaury a fait preuve de beaucoup de classe, ca c'est un mec autant cette *** de marie jsais pas koi DE jsais pas koi c'est vraiment une merde a part entiere.
Elle a jamais chercher a comprendre qu'il ils etait, et EXCUSE MOI c'est elle qui c'est le + absenté lors des debats nan ?


 
tu n'es pas cohérent. Tu dis qu'il faut pas être faux cul, et la chacun vient comme il est tous les jours, et ca te gène. C'est son quotidien à elle le carré hermes, comme c'est le quotidien à je sais plus son nom les pantalons larges [:mrbrelle]  
 
Quand à dire que les gens sont des merdes à part entière sur 15min sélectionnés sur 48h, jtrouve ca un peu limite tu m'excuse [:mrbrelle]  
Et les autres se sont pas génés pour se casser aussi

n°1797967
hataka
Posté le 06-01-2004 à 23:17:32  profilanswer
 

baloo10 a écrit :

c'est n'importe koi cette emission. Je vis pas dans un milieux aisée mais je vis pas non plus en banlieu et pourtant les participants des deux camps me donne autant envie de gerber. Ils sont tout les deux plein de cliché, plein de préjugé....
Les banlieusard ils croient que le rap c'est la vie et que avoir une grosse voiture ça va les aider, et pis les bourges de m*s d**x il sortent du molière et se la petent genre nous on va en boite et pas vous.
 
Mais allez vous faitre f**tre!! J'aime pas BM et je ne jure que par les concert. J'ai aussi mes code de parole, mes codes vestimentaires, mais je suis ni riche ni pauvre.
 
Me*de au cliché télévisuelle


 
moi aussi g mes codes!!! C, C++, Java, ...
 
allez vous faire voir!!!

n°1797973
Romf
Posté le 06-01-2004 à 23:18:11  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Et comme lorsqu'il dis "moi je juge pas, je me permet pas"
 
Qu'est ce qu'elle a pris dans la gueule dans la voiture la fille!


 
bah oui c'est du blabla quoi [:mrbrelle]

n°1797979
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:19:25  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
tu n'es pas cohérent. Tu dis qu'il faut pas être faux cul, et la chacun vient comme il est tous les jours, et ca te gène. C'est son quotidien à elle le carré hermes, comme c'est le quotidien à je sais plus son nom les pantalons larges [:mrbrelle]  
 
Quand à dire que les gens sont des merdes à part entière sur 15min sélectionnés sur 48h, jtrouve ca un peu limite tu m'excuse [:mrbrelle]  
Et les autres se sont pas génés pour se casser aussi


 
Ouais ils ont cassé derriere ET devant, marie emmanuelle c'est bien gardé de les cassé comme elle le pensais devant eux.
On sentais la crispation et le "allez vous faire mettre bande de salle ignards" qui montait en elle, cetais assez impressionant de voir la force qu'elle a utiliser pour le retenir, bien plus impressionant que ca prestation.
 
pour une fois castaldi respect :jap:
comment il l'a cassé !

n°1797988
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 06-01-2004 à 23:20:35  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 
si t'en connais qui veulent echanger y'a pas de problème, je peux te filer mon numéro en MP.  


 
J'en connaissais à une époque, oui. Certains ont très mal fini, d'ailleurs. Avoir une belle maison avec jardin, un père PDG et 1000 balles d'argent de poche, ça ne fait pas nécessairement le bonheur, tu sais... Gare à ne pas confondre misère et malheur. ;)


---------------
Amoureux du Te Deum de Berlioz.
n°1797996
Romf
Posté le 06-01-2004 à 23:21:17  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Ouais ils ont cassé derriere ET devant, marie emmanuelle c'est bien gardé de les cassé comme elle le pensais devant eux.
On sentais la crispation et le "allez vous faire mettre bande de salle ignards" qui montait en elle, cetais assez impressionant de voir la force qu'elle a utiliser pour le retenir, bien plus impressionant que ca prestation.
 
pour une fois castaldi respect :jap:
comment il l'a cassé !


 
bah se faire couper dès qu'elle parle c'est normal que ca la soule [:mrbrelle] elle a pas coupé quelqu'un souvent je crois [:zytrahus5] Ou tous les trucs genre "elle" machin. Faut arréter, y'a pas que elle qui était distante et faux cul pour rien

n°1798006
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 23:22:28  profilanswer
 

Ars Magna a écrit :


 
J'en connaissais à une époque, oui. Certains ont très mal fini, d'ailleurs. Avoir une belle maison avec jardin, un père PDG et 1000 balles d'argent de poche, ça ne fait pas nécessairement le bonheur, tu sais... Gare à ne pas confondre misère et malheur. ;)


 
 
Comme disait Smaïn : "j'préfère pleurer dans une ferrari que sourire dans le métro".
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1798007
hataka
Posté le 06-01-2004 à 23:22:31  profilanswer
 

ils ont été sélectionné les mecs? ils ont pris les plus "clichés"?

n°1798008
baloo10
Posté le 06-01-2004 à 23:22:35  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
mais qu'est ce qui raconte lui  :sleep:  


 
je dis juste ce que je vis tous les jours. Je m'en branle du mec qui vient de la banlieux qui a de la haine dans les yeux parce que ta eu plus de chance de pas vivre dans une tour mais je me branle aussi à l'opposé du jeune qui vient du seixieme et qui à du mépris pour toi parce que ta bocoup moins de blé que lui.
 
Je continue à vivre et c'est tout. Je connais les difficulté des deux camps mais pour moi aussi c'est dur
mais je me plains pas j'avance c tout

n°1798012
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:22:53  profilanswer
 

Romf a écrit :


 
bah se faire couper dès qu'elle parle c'est normal que ca la soule [:mrbrelle] elle a pas coupé quelqu'un souvent je crois [:zytrahus5] Ou tous les trucs genre "elle" machin. Faut arréter, y'a pas que elle qui était distante et faux cul pour rien


 
genre ELLE c un truc de fou !
merde il m'a apellé elle, ho jme sent pas bien !  :lol:

n°1798015
baloo10
Posté le 06-01-2004 à 23:23:11  profilanswer
 

hataka a écrit :


 
moi aussi g mes codes!!! C, C++, Java, ...
 
allez vous faire voir!!!
 


 
mdr   :lol:

n°1798016
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:23:16  profilanswer
 

hataka a écrit :

ils ont été sélectionné les mecs? ils ont pris les plus "clichés"?


 
bah oué, logique M6 stayle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[urgent]Quelqu'un peut-il m'enregistrer le zapping sur C+ ce soir?Je suis tombé dans les pommes, 3 fois, hier soir
Douche - matin ou soir ?que font les caennais ce soir ?
[Reveillon] Vous avee fait koi hier soir ? racontez...[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
echange dvdJe mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ???
Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?Vous avez mangé koi pour Nowel ce soir ???
Plus de sujets relatifs à : Ce Soir [M6] [Tout les opposes] l'échange de mamans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR