Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

Ce Soir [M6] [Tout les opposes] l'échange de mamans

n°1797669
etheriel
Posté le 06-01-2004 à 22:35:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
de toutes facons, c'etait plié d'avance: 3 jeunes avec de l'education, une bonne maitrise de la langue, de la repartie VS 3 mecs sans vocabulaire, incapable de construire un argumentaire, je vois pas ce que ca pouvait donner d'autre...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 22:35:28  profilanswer
 

n°1797674
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2004 à 22:36:01  answer
 

fred-eric2 a écrit :


 
Ben les gens normaux sont justement trop normaux pour passer à la télé, et ça de n'importe quel milieu qu'ils viennent!


 
je suis pas d'accord... tout ceux que je vois a la tv sont "normaux", c un format c comme ça... ils presentent le jt, la meteo, les emissions de sport etc...

n°1797681
kalimeroo
Posté le 06-01-2004 à 22:36:34  profilanswer
 

ben c'était bien marrant :o

n°1797689
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 06-01-2004 à 22:36:59  profilanswer
 

Putain l'emission de mardi prochain :lol:

n°1797690
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2004 à 22:37:03  answer
 

razorbak a écrit :


T'aurais pas vu ça au zapping de l'année?


 
si , et je l'avais vu en direct à l'epoque (le mec etait vraiment interessant meme si super orienté et venu vendre son boukin aux "rebeu" en manque de soutien  ;) )

n°1797692
kalimeroo
Posté le 06-01-2004 à 22:37:14  profilanswer
 

waouh, ça a l'air encore plus marrant la semaine prochaine !!

n°1797693
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 06-01-2004 à 22:37:20  profilanswer
 

etheriel a écrit :

de toutes facons, c'etait plié d'avance: 3 jeunes avec de l'education, une bonne maitrise de la langue, de la repartie VS 3 mecs sans vocabulaire, incapable de construire un argumentaire, je vois pas ce que ca pouvait donner d'autre...


 
Ouais les gentils contre les mechants quoi

n°1797694
orenb
Posté le 06-01-2004 à 22:37:22  profilanswer
 

ct quand meme tres marrant :o

n°1797698
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-01-2004 à 22:38:05  profilanswer
 

budweiser a écrit :


 
je suis pas d'accord... tout ceux que je vois a la tv sont "normaux", c un format c comme ça... ils presentent le jt, la meteo, les emissions de sport etc...


 
Mais ils passent pas dans des émissions télé normales :D  
 
Faut dire que ça existe pas aussi :D

n°1797704
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-01-2004 à 22:39:23  profilanswer
 

cest koi la semaine prochaine?


---------------
X
mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 22:39:23  profilanswer
 

n°1797709
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2004 à 22:41:09  answer
 

budweiser a écrit :


 
si , et je l'avais vu en direct à l'epoque (le mec etait vraiment interessant meme si super orienté et venu vendre son boukin aux "rebeu" en manque de soutien  ;) )


Ca m'avait marqué parcequ'il a dit est hélà vrai :(


Message édité par Profil supprimé le 06-01-2004 à 22:41:22
n°1797723
joe_dalton​06
loading....
Posté le 06-01-2004 à 22:43:02  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

cest koi la semaine prochaine?


 
un mecs et une meuf qui s'enguelent pendant 8jours
 
ca m'a fais penser au engeulade entre voisin dans "sans aucun doute"
 
edit tromper de boutons :fou:


Message édité par joe_dalton06 le 06-01-2004 à 22:43:51

---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1797725
joe_dalton​06
loading....
Posté le 06-01-2004 à 22:43:21  profilanswer
 


Message édité par joe_dalton06 le 06-01-2004 à 22:44:03

---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1797726
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-01-2004 à 22:43:22  profilanswer
 

oui mé c quoi ki lé oppose?


---------------
X
n°1797735
massamu
Posté le 06-01-2004 à 22:45:00  profilanswer
 

Bah si jpeut apporter ma conclusion personel apres avoir visionner l'emission et etant, comme je l'ai dit habitant du quartier voisin (accessoirement ennemi) de marcouville, et bien y'a beaucoup de vrai et beaucoup de non dit.
 
Les 3 du quartier on été 100% franc et direct, pour osé tout dire et parler de tout contrairement a la grosse part de "foculisme" (ca sdit pas je sais lol) et d'hypocrisie de la part des 3 embourgeoisés la.
 
Amaury par contre j'ai bien aimé, il a tenté de discuter, de les comprendres et ca j'apprécie contrairement a cette **** de marie qui sprend pour je ne sais quel figure de mode, et qui met des carrés Hermes en plein milieu de la campagne entre la bouse et le purrin...
 
Cependant OUI c'est dur de vivre au quartier, perso j'essaye de m'en sortir, je cotoie h24 les mecs de mon quartier qui sont eux dans une merde pas possible, que ce soit financierement et juridiquement.
Pkoi cette difference ? Mon pere n'a pas travaillé chez Renault mais il a ouvert une epicirie et a donc appris a parler la langue francaise et comprendre le systeme francais.  
OUI meme si tu le veut, parfois c'est dur de s'en sortir, OUI y'a un manque certains de sous et de moyen, OUI y'a beaucoup de préjugé et de delits de sale guele qui font qu'augmenter la haine qui peut exister dans chacun.
 
Un quartier c'est pas l'endroit ou on mettrais ses enfants pour qu'il puisse réussir le plus facilement, un quartier on peut s'en sortir mais faut beaucoup plus d'effort.
Et de ce quartier si on pouvais en sortir on le ferais mais pour en sortir faut les moyens, c'est pas partout ou tu peut payé un F4 moins de 2000 balles par mois.
 
Jsuis pas defaitiste, loin de la, jsuis simplement réaliste
 
(scusez pour l'orthographe vraiment la fleme la...)

n°1797744
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-01-2004 à 22:46:49  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah si jpeut apporter ma conclusion personel apres avoir visionner l'emission et etant, comme je l'ai dit habitant du quartier voisin (accessoirement ennemi) de marcouville, et bien y'a beaucoup de vrai et beaucoup de non dit.
 
Les 3 du quartier on été 100% franc et direct, pour osé tout dire et parler de tout contrairement a la grosse part de "foculisme" (ca sdit pas je sais lol) et d'hypocrisie de la part des 3 embourgeoisés la.
 
Amaury par contre j'ai bien aimé, il a tenté de discuter, de les comprendres et ca j'apprécie contrairement a cette **** de marie qui sprend pour je ne sais quel figure de mode, et qui met des carrés Hermes en plein milieu de la campagne entre la bouse et le purrin...
 


 
ça te vient pas à l'idée qu'il aient pu etre sincère les autres? [:meganne]

n°1797745
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-01-2004 à 22:46:50  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

cest koi la semaine prochaine?


l'homme Torche et Butane Girl


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°1797748
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 22:47:29  profilanswer
 

Pamplelune a écrit :

mais kler! :lol:
la bourgeouaze elle les break bien n'empêche!  :love:  
 
Yeeeeeeeems!  [:keyzer93]  


 
 
 :??:  
 
on se connait?  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1797751
orenb
Posté le 06-01-2004 à 22:47:53  profilanswer
 

jpense que les "bourgeois" (ils nont pas grand chose de bourgeois dailleur) ont été sinceres...

n°1797752
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2004 à 22:48:04  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah si jpeut apporter ma conclusion personel apres avoir visionner l'emission et etant, comme je l'ai dit habitant du quartier voisin (accessoirement ennemi) de marcouville, et bien y'a beaucoup de vrai et beaucoup de non dit.
 
Les 3 du quartier on été 100% franc et direct, pour osé tout dire et parler de tout contrairement a la grosse part de "foculisme" (ca sdit pas je sais lol) et d'hypocrisie de la part des 3 embourgeoisés la.
 
Amaury par contre j'ai bien aimé, il a tenté de discuter, de les comprendres et ca j'apprécie contrairement a cette **** de marie qui sprend pour je ne sais quel figure de mode, et qui met des carrés Hermes en plein milieu de la campagne entre la bouse et le purrin...
 
Cependant OUI c'est dur de vivre au quartier, perso j'essaye de m'en sortir, je cotoie h24 les mecs de mon quartier qui sont eux dans une merde pas possible, que ce soit financierement et juridiquement.
Pkoi cette difference ? Mon pere n'a pas travaillé chez Renault mais il a ouvert une epicirie et a donc appris a parler la langue francaise et comprendre le systeme francais.  
OUI meme si tu le veut, parfois c'est dur de s'en sortir, OUI y'a un manque certains de sous et de moyen, OUI y'a beaucoup de préjugé et de delits de sale guele qui font qu'augmenter la haine qui peut exister dans chacun.
 
Un quartier c'est pas l'endroit ou on mettrais ses enfants pour qu'il puisse réussir le plus facilement, un quartier on peut s'en sortir mais faut beaucoup plus d'effort.
Et de ce quartier si on pouvais en sortir on le ferais mais pour en sortir faut les moyens, c'est pas partout ou tu peut payé un F4 moins de 2000 balles par mois.
 
Jsuis pas defaitiste, loin de la, jsuis simplement réaliste
 
(scusez pour l'orthographe vraiment la fleme la...)


 
Mauvaise excuse.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1797754
massamu
Posté le 06-01-2004 à 22:48:16  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
ça te vient pas à l'idée qu'il aient pu etre sincère les autres? [:meganne]  


 
Amaury si, les 2 autres nannn vraiment grillaid ceux la

n°1797755
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-01-2004 à 22:48:56  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Amaury si, les 2 autres nannn vraiment grillaid ceux la


 
Ben j'ai pas eu la meme perception que toi :)

n°1797757
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2004 à 22:49:05  profilanswer
 

Faire preuve de retenue je ne vois pas en quoi c'est criticable :??:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1797761
massamu
Posté le 06-01-2004 à 22:50:42  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Faire preuve de retenue je ne vois pas en quoi c'est criticable :??:


 
Faire preuve de retenue c'est une chose mais être focul une autre.
Pkoi faire un sourire quand tu veut faire un gros doigt ? ca fait pas avancer les choses, ca fait que marquer la distance, du le monde il est beau le monde il est super, et l'emission était la pour lever les taboux pas pour assister au magnifique spectacle hypocrite de la vie

n°1797767
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-01-2004 à 22:51:38  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Faire preuve de retenue c'est une chose mais être focul une autre.
Pkoi faire un sourire quand tu veut faire un gros doigt ? ca fait pas avancer les choses, ca fait que marquer la distance, du le monde il est beau le monde il est super, et l'emission était la pour lever les taboux pas pour assister au magnifique spectacle hypocrite de la vie


 
Qui te dis qu'ils voulaient faire un doigt?


Message édité par fred-eric2 le 06-01-2004 à 22:52:07
n°1797768
pamplelune
Yes sir
Posté le 06-01-2004 à 22:51:39  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 :??:  
 
on se connait?  :??:  


ben hui! ;)
chuis incognito là chut.  [:xx_xx]

n°1797776
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 06-01-2004 à 22:53:38  profilanswer
 

en meme temps, vu comment les 3 loulou lont insulté, logique que la filles les aimait pas non?
 
mais rappelon le i sont pas tous comme ca loin de la


Message édité par Neostranger le 06-01-2004 à 22:54:02

---------------
X
n°1797785
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 22:55:22  profilanswer
 

ca me fait penser aux expositions de sauvage(ons) pendant l'epoque colonial. Et le publique benet qui applaudi qui dis c'est genial.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1797788
massamu
Posté le 06-01-2004 à 22:56:17  profilanswer
 

NeoStranger a écrit :

en meme temps, vu comment les 3 loulou lont insulté, logique que la filles les aimait pas non?
 
mais rappelon le i sont pas tous comme ca loin de la


 
Franchement difficile de se retenir devant les mimiques qu'elle faisait toutes les 2 sec quand ils parlaient, des le depart on a vu sa motivation a elle : rentré
 
par contre Amaury a eut un comportement bien plus adultes
 
Serieux bourgeois ou pas, j'aurais pas pu la sentir cette peste, meme castaldi pouvais pas la voir
 
Serieux fallait avoir dla merde dans les yeux pour pouvoir la couvrir elle, et entre nous, j'ai pas vu d'insultes sauf si toi aussi tu viens de la noblesse et que ta la même notion d'insultes qu'elle
 
enfin bon, perso jla croise dans la rue, rien que son regard donne envie de lui infligé un souflet lol

n°1797790
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2004 à 22:56:18  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Faire preuve de retenue c'est une chose mais être focul une autre.
Pkoi faire un sourire quand tu veut faire un gros doigt ? ca fait pas avancer les choses, ca fait que marquer la distance, du le monde il est beau le monde il est super, et l'emission était la pour lever les taboux pas pour assister au magnifique spectacle hypocrite de la vie


 
T'es forcément faux cul quand tu te retiens.
Ett c'est pas en étant cru qu'on fait avancer les choses non-plus.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1797796
M16
Posté le 06-01-2004 à 22:57:16  profilanswer
 

Pamplelune  
 
[:must]


Message édité par M16 le 06-01-2004 à 22:57:56
n°1797797
cow2
Posté le 06-01-2004 à 22:57:17  profilanswer
 

on refait le match  :whistle:

n°1797798
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2004 à 22:57:18  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
Franchement difficile de se retenir devant les mimiques qu'elle faisait toutes les 2 sec quand ils parlaient, des le depart on a vu sa motivation a elle : rentré
 
par contre Amaury a eut un comportement bien plus adultes
 
Serieux bourgeois ou pas, j'aurais pas pu la sentir cette peste, meme castaldi pouvais pas la voir
 
Serieux fallait avoir dla merde dans les yeux pour pouvoir la couvrir elle, et entre nous, j'ai pas vu d'insultes sauf si toi aussi tu viens de la noblesse et que ta la même notion d'insultes qu'elle
 
enfin bon, perso jla croise dans la rue, rien que son regard donne envie de lui infligé un souflet lol


 
Y'a des moments où elle a exagéré, mais je trouve qu'elle a été digne.


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1797809
massamu
Posté le 06-01-2004 à 22:58:58  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Y'a des moments où elle a exagéré, mais je trouve qu'elle a été digne.


 
perso un regard d'elle m'enerve plus qu'une insulte, elle se prend vraiment pour jsais pas qui, sincerement, un concentré d'orgeuil, des regards hautains, bahhhhhhhh

n°1797811
Sprite
Press Start
Posté le 06-01-2004 à 22:59:15  profilanswer
 

Ptain à gerber cette émission sérieux :pfff:  
 
Riches VS Pauvres [:dawa]
 
Alors ça fait rire (enfin certains...), 2-3 phrases "Bon finalement on n'est pas si différent blablabla :sleep: ", puis générique et on enchaîne sur le téléfilm du mardi :)
 
les gars des banlieues ont juste un rôle de clowns :/, et on oublie complètement tous les problèmes qu'ils vivent au quotidien :/
 
Bref, d'la bonne merde démago comme j'en avais rarement vu :jap: Pour une fois que je regardais la télé...


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1797817
sebkom
Come and get it !
Posté le 06-01-2004 à 23:00:00  profilanswer
 

massamu a écrit :


Les 3 du quartier on été 100% franc et direct, pour osé tout dire et parler de tout contrairement a la grosse part de "foculisme" (ca sdit pas je sais lol) et d'hypocrisie de la part des 3 embourgeoisés la.


+1 mais j'ai trouvé qu'il y avait du "foculisme" et du "franc-parler" dans les deux groupes mais aussi qu'il y avait beaucoup de "entre-guillemets"  :whistle:  
 
Autre chose, d'après moi c'est les habitants qui font le quartier, même dans les petits bleds de campagne ya des conflits entre voisins qui tournent parfois mal.
 
Sinon les milieux bourgeois ça peut aussi être un cauchemard même si en apparence c'est joli et vice versa dans une cité moche il peut se passer de très belles choses qui ne passent pas au JT de 13H...  [:sebkom]  
Ca ils auraient pu en parler dans l'emission de ce soir.  :jap:

n°1797822
joe_dalton​06
loading....
Posté le 06-01-2004 à 23:00:50  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
T'es forcément faux cul quand tu te retiens.
Ett c'est pas en étant cru qu'on fait avancer les choses non-plus.


 
exact  
 
le mieux est d'eviter au max les situation qui mettent mal a l'aise :sol:


---------------
"l'important c'est de participer", quelle connerie.
n°1797825
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-01-2004 à 23:01:23  profilanswer
 

sebkom a écrit :


 
Sinon les milieux bourgeois ça peut aussi être un cauchemard même si en apparence c'est joli  


 
 
ah ben merde, quel est l'interet d'être riche dans ce cas alors  :??:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°1797832
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 06-01-2004 à 23:02:32  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
ah ben merde, quel est l'interet d'être riche dans ce cas alors  :??:  


 
Pour pouvoir aller se soigner en suisse parce qu'en ce moment les hopitaux français ne sont pas surs :D

n°1797837
massamu
Posté le 06-01-2004 à 23:03:06  profilanswer
 

Voila un truc qui peut agacer dans la vie de tout les jours, personellement jsuis né dans mon quartier ici et j'y ai vecu depuis 21ans jy suis encore quand je tape ce message
 
sauf que , grace a mon papa, issu de l'immigration et jamais allé a l'ecole, jsuis pas partit en couille
Jsuis en license informatique, et jvie ma vie pepere, que ce soit scolairement et avec mon quartier
 
Jsuis sur un site de rencontres, comme beaucoup d'internautes lol et voila 2 magnifiques message, qui explique le quotidien assez difficile meme quand tu veut t'en sortir, ou le pkoi j'ai toujours un couteau de 20cm dans la poche en allant dans ma super fac d'orsay
 
 

Code :
  1. ouesh fils de pute des moulinard c un mec de marcouville ki te parle alor comme ca vou joué les malin bande fils de pute vou allé voir bientot une surprise vou attend c reparti ou koi allé pa porté plainte bande de salope di bien a kiki ke les gens ils veulent sa po a cet victime il va grave gouter bon fils de pute ciao
  2. GARDE LA PECHE TARLOOSE TU RESSEMBLE A UNE SALOPE JPREND JTE NIK EN 2 TEMP JVOI KI T FILS DE PUTE JT VU ICI ET O BLED LA PROCHAINE FOI KE JTE RECROISE JTE BAISE TA MERE JSAVAI PA KE T HABIT2 DAN SE KARTIER DE PUTE MAI T INKIETE ON SE CROISERA OBLIGER VOU VOUL2 JOU2 LES MALIN SA VA RETIRER CHEZ VOU ATTENTION A TOI PEDAL LOL


 
Enfin bon, spa grave on vie pareil dans le 16eme et chez nous ;)
marie-emmanuelle si tu nous entend ;)

n°1797842
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 06-01-2004 à 23:03:50  profilanswer
 

Sprite a écrit :

Ptain à gerber cette émission sérieux :pfff:  
 
Riches VS Pauvres [:dawa]
 
Alors ça fait rire (enfin certains...), 2-3 phrases "Bon finalement on n'est pas si différent blablabla :sleep: ", puis générique et on enchaîne sur le téléfilm du mardi :)
 
les gars des banlieues ont juste un rôle de clowns :/, et on oublie complètement tous les problèmes qu'ils vivent au quotidien :/
 
Bref, d'la bonne merde démago comme j'en avais rarement vu :jap: Pour une fois que je regardais la télé...


 
Si, on en parle dans la séquence émotion entre deux gars qui parlent de leur passé devant l'autobus :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[urgent]Quelqu'un peut-il m'enregistrer le zapping sur C+ ce soir?Je suis tombé dans les pommes, 3 fois, hier soir
Douche - matin ou soir ?que font les caennais ce soir ?
[Reveillon] Vous avee fait koi hier soir ? racontez...[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
echange dvdJe mange au Buffalo Grill ce Soir y a quoi de bon ???
Les raisons pour lesquelles vous etes ici le soir de nowël ?Vous avez mangé koi pour Nowel ce soir ???
Plus de sujets relatifs à : Ce Soir [M6] [Tout les opposes] l'échange de mamans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR