| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
|---|---|
Iteza In selected theatres | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 14:53:35 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Iteza In selected theatres | Tu n'as pas encore vu l'épisode ? Sinon je préfère ne rien dire. Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 12-03-2010 à 18:57:22 |
Witzard Spé procrastination |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | J'ai pas tout compris mais c'est n'imp'.
Message cité 1 fois Message édité par Hazumaki le 12-03-2010 à 19:41:49 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Iteza In selected theatres |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Message édité par Hazumaki le 12-03-2010 à 20:20:17 --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 19:57:09 ![]() ![]() |
Kyosh1ro ... | Bordel mais c'est quoi cette fin...? --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Zguvus | Putain mais lol elle est foireuse cette fin d'épisode |
Message édité par mixmax le 14-03-2010 à 22:08:23 |
Witzard Spé procrastination | Mais ouais, fallait le laisser tranquille |
Pierre-Pat Excroyable | 4x07
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Message édité par Iteza le 15-03-2010 à 10:18:25 |
mixmax Too old for this shit. | bah ouais, deux saisons par groupe.... |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
mixmax Too old for this shit. | tes mamelons se lèverons pour moi Message édité par mixmax le 19-03-2010 à 10:47:23 |
mixmax Too old for this shit. | je suis entrain , c'est mauvais |
mixmax Too old for this shit. | bon ben la fin est désastreuse |
|
Witzard Spé procrastination | Ouais, ben c'est d'la mayrde
|
Kyosh1ro ... | Tain quand je me demandais comment ils allaient cloturer la saison je m'attendais absolument pas à ça, c'est naze... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ce que je n'aime pas dans Skins, c'est la brutale fin d'une génération. C'est ultra badant lorsque l'on s'attache à des personnages. Les intrigues non dénouées. Se rattacher à son imagination c'est trop facile comme excuse |
Zguvus |
|
Iteza In selected theatres | C'est vrai qu'à la fin de la saison 2, ils nous avaient aussi fait une fin ouverte, mais pas à ce point. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:58:35 ![]() putain |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Ils se foutent de notre gueule ou quoi ? --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 1 fois Message édité par Iteza le 20-03-2010 à 01:11:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE Fall Out Club ! [Fall Out Boy] | [Topik Unik] How I met your mother |
| [Spoiler] 24 Season 6 | Miss monde france etc... : IN ou OUT ? |
| Crashtest Dummy Olympics... un jeu tiré de Flat Out | Célibataire in.... -> lessive out |
| [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | pub l'oreal pour le gel "out of bed" |
| Take Me Out de Franz Ferdinand | Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | |