Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

 


Quel est votre Perso preferé Saison 3 (3 choix possibles)


 
4.6 %
 34 votes
1.  JJ
 
 
3.9 %
  29 votes
2.  Thomas
 
 
13.0 %
 97 votes
3.  Cook
 
 
17.7 %
 132 votes
4.  Freddie
 
 
3.8 %
  28 votes
5.  Pandora
 
 
7.9 %
 59 votes
6.  Naomi
 
 
15.4 %
 115 votes
7.  Emily
 
 
1.1 %
      8 votes
8.  Katie
 
 
27.2 %
 203 votes
9.  Effy
 
 
5.5 %
 41 votes
10.  Obiwan n'aime pas Skins depuis que les perso ont changé
 

Total : 830 votes (84 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now

n°35151828
Equinox
Posté le 31-07-2013 à 03:52:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
S07E05 : Done.

 
Spoiler :


Bon bah personnellement je l'ai trouvé sympa, c'est pas du skins mais c'est quand même pas mal (même si j'ai détesté les deux premiers). L'ambiance, l'histoire, je trouve que ça donne une nouvelle dimension au personnage de Cook. Après bien sur on va voir comment ils terminent l'histoire, mais de mon côté c'est clairement le meilleur épisode de la saison (pas très dur non plus vu la concurrence mais bon...)


Message édité par Equinox le 31-07-2013 à 03:52:44
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 03:52:21  profilanswer
 

n°35153592
balou182
Posté le 31-07-2013 à 11:01:56  profilanswer
 

En effet, beaucoup mieux cet épisode 5 :)

n°35153770
louloute_7​8
Posté le 31-07-2013 à 11:13:02  profilanswer
 

Je l'ai toujours pas vu. J'ai toujours eu plus de mal avec l'accent de Cook donc j'attendais les sous titres :P

n°35226466
balou182
Posté le 07-08-2013 à 15:02:20  profilanswer
 

Et voila c'est fini !

n°35234799
alucard19
Posté le 08-08-2013 à 11:10:04  profilanswer
 

Deux derniers épisodes ont relevé le niveau du reste.
 
Avec un Cook qui a un truc en plus, ça ne fait aucun doute.

n°35251721
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 09-08-2013 à 17:34:52  profilanswer
 

7x05 et 7x06

Spoiler :

Franchement pas trop mal, surtout le 7x05. Comme déjà dit, c'est pas vraiment du Skins mais au moins y'a une histoire quoi, pas comme pour cette cruche de Cassie. [:botman]
 
Par contre la violence du 7x06. [:fandalpinee] Limite ça faisait flipper toute cette tension (notamment la nuit en forêt [:max evans]). Avec en point d'orgue le corps pendu qu'on devine progressivement, c'était assez cru.
 
M'enfin, Skins ne va pas me manquer, je me suis vraiment forcé pour lancer les deux derniers après le fiasco des précédents. :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°35251918
FLK
Posté le 09-08-2013 à 17:56:02  profilanswer
 

Je viens de lire qu'en fait cette S7 c'était pour remplacer le film qui devait terminer la série, il devait être bien barré le film pour que ça donne ce résultat...  :ouch:


---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°35255088
Bobinou90
ynwa
Posté le 09-08-2013 à 23:25:13  profilanswer
 

Spoiler :

Ils ont gardé le meilleur pour la fin au moins. même si ca n'a pas grand chose à voir avec Skins à l'etat pur. j'ai beaucoup aimé. Meme si j'aurais préféré qu'il le butte. il s'est ramoli fucking Cook :D

n°36550192
Striker Eu​reka
Trisophrène.
Posté le 18-12-2013 à 23:22:09  profilanswer
 

(Avec 5 mois de retard) J'ai enfin fini cette saison 7, et hum, euh... [:tinostar]
 
Pour les deux premiers épisodes de cette saison, j'ai plutôt bien aimé... les 10 premières minutes. [:botman]
Ca oscille entre le convenu, l'attendu, le chiant, le cliché (sans déconner, le coup du cancer ? ça va finir par se voir que vous avez épuisé votre stock de Cliffhanger, les mecs :o) et visuellement "J'aime me filmer - regarde je suis subversif, je renverse les codes de la série [:uriel:1]" mais ça a le mérite d'être pas dégueulasse et maitrisé sur ce point, même si je trouve que c'est attendu par les intentions que la réalisation tente de donner. Contrairement aux épisodes 3 et 4 justement, où là en plus d'être attendu / cliché / chiant, c'est moche... mais vraiment. Ce filtre dégueulasse jaune pisse que tous les tâcherons sur-utilisent, sérieux c'est le niveau zéro. Ca devrait être un critère pour repérer un chef-op incompétent/feignant d'ailleurs.

Witzard a écrit :

Elle doute  [:d4rkemo:1]  
 
Alors qu'ils auraient pu faire (réchauffer) un truc avec Sid :(


C'est pas qu'ils auraient pu, c'est qu'ils auraient du réchauffer l'histoire avec Sid. Le cliffhanger de fin de la génération 1 est tourné totalement autour de leur relation, de la fuite de Cassie (d'ailleurs, autant je la trouvais choupi comme tout dans les premières saisons, autant là... [:double deuce:2]), de Sid qui la retrouve, etc. Tu peux pas faire une suite sur le perso de Cassie et limiter Sid à une phrase balancée au hasard d'une discussion, c'est absolument pas ce qu'on attend.
 
Et puis franchement, qu'est-ce qu'on en a à foutre de ces deux gugus qui lui tournent après ?  
Dans les premières saisons t'as un épisode sur chaque personnage, ainsi tu peux connaitre les personnages et chaque épisode renforce l'empathie de ces personnages, ils sont aussi amenés dans des contextes très particulier qui fait que bien qu'ils peuvent paraitre antipathique par leur connerie et leur mentalité très YOLO-golmon, on les voit au travers de leur vie et de leurs épreuves qui permettent de les comprendre et de savoir pourquoi ils agissent ainsi. On apprend à les aimer.
Là on a deux mecs incrustés par magie et où on te demande de les comprendre immédiatement, mais ça marche pas comme ça. Pour comprendre un personnage, il faut le background du personnage, chose qu'on pas dans ces épisodes. On a celui de Cassie... avec 4 ans de trou et sans aucune continuité. ils essayent vaguement d'en introduire avec son père, mais c'est raté. Et creux. Et puis on s'en tape, en fait.
 
D'ailleurs c'est aussi le problème de la saison 5/6 : Frankie a une certaine empathie (même si le personnage est cliché et déjà vu) dans la saison 5, mais dans la saison 6, pour une raison qu'on ignore, elle devient parfaitement antipathique et on a pas envie d'en savoir plus sur elle ; on s'en bat les steaks de ce qui peut lui arriver. Dans les saisons 3 et 4 ils jouent beaucoup avec les enchainements antipathie/empathie justement, très bien exprimé par le personnage de Cook qui est un gros connard tout le long des deux saisons mais qu'on aime quand même un peu, dans le fond. Et qui malgré sa fin pourrie exprime bien ce paradoxe. :o

BuGuL NoZ a écrit :

Tain vous en avez du courage :(
Moi j'ai arrêté à la fin de la saison 4 et je n'irais pas plus loin :(


Si seulement j'étais comme toi, j'aurais perdu tellement moins de temps, notamment la 5 et la 6... [:klm:1]

dlb1664 a écrit :

encore plus mauvais que les 5 et 6  [:l'0urs]


N’exagérons rien. Jamais pire que la 6. JAMAIS.
 
Sinon, un peu comme vous tous, j'ai trouvé les épisodes de Cook bons. Je dirais même très bons en fait. Visuellement pas mal du tout, Jack O'Connell a une vraie putain de gueule qui colle tellement avec le personnage et ils commettent pas l'erreur de s'attarder sur les autres personnages, même quand on essaye de nous imposer le personnage de Charlie, ça rebondit sur Cook (la scène de la piscine ou de la voiture par exemple), y a pour moi des excellentes scènes : toute la séquence dans la forêt, la découverte du corps parfaitement glauque et crue. Visuellement très réussi aussi qui sied bien à l'ambiance particulièrement froide de ces épisodes.
Puis pour une fois Cook a la meilleure fin.
 
Mais y a un souci majeur (qui a déjà été pointé aussi) : c'est pas du Skins. Mais après les épisodes 3 et 4, je crois que je m'en fous.  
 
Ca fait quand même un pincement au cœur, tellement d'années que je suis cette série, et ça y est, c'est fini. Même si c'était de la merde depuis longtemps, voilà quoi. [:cerveau sad]

n°36550971
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 19-12-2013 à 03:09:59  profilanswer
 

Belle analyse en tout cas :jap:


---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 03:09:59  profilanswer
 

n°36551298
louloute_7​8
Posté le 19-12-2013 à 08:47:45  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas osé regarder les épisodes sur Cook.
On va dire que les 4 premiers m'ont déçu, surtout la partie avec Naomi.

n°36551314
uxam
Posté le 19-12-2013 à 08:50:41  profilanswer
 

vu le dernier épisode de la saison 4  [:jeanpierre decombres:5] Non seulement les voix sont à chier mais il n'y a même pas les mêmes musiques qu'en vo  [:jeanpierre decombres:5]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
THE Fall Out Club ! [Fall Out Boy][Topik Unik] How I met your mother
[Spoiler] 24 Season 6Miss monde france etc... : IN ou OUT ?
Crashtest Dummy Olympics... un jeu tiré de Flat OutCélibataire in.... -> lessive out
[Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> outpub l'oreal pour le gel "out of bed"
Take Me Out de Franz FerdinandBlow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi?
Plus de sujets relatifs à : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR