| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now |
|---|---|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Reprise du message précédent :
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 20-03-2010 à 10:36:50 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Kyosh1ro ... | J'ai cru lire que pour le scénar il laissait les rennes à ceux qui ont participé à l'écriture des saisons 3 et 4... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Kyosh1ro ... | Boarf, sais pas si la série est vraiment vouée à sombrer, certes la fin de cette génération aurait pu être plus intéressante, mais concrêtement les saisons 3 et 4 ont respecté l'image de la série.
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Iteza In selected theatres |
|
Zguvus |
|
Iteza In selected theatres | James Fitch ; l'acteur et le perso sont trop jeunes
Message édité par Iteza le 20-03-2010 à 20:51:19 |
Kyosh1ro ... | Ça fait un cast qui aura de 16 à 18ans, un peu comme la dernière génération en fait... (et je serais assez tenté de dire que c'était également le cas pour la première --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Publicité | Posté le 21-03-2010 à 07:33:36 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane | Putain mais la fin de merde... ce sentiment d'inachevé c'est ouf.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mixmax Too old for this shit. | ça partait en couille depuis 1 saison. Episode à la hauteur de la série ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ah moi j'avais trop kiffé avec Sid et Tony dans la voiture avec c'te gueule. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Frisky |
|
lyneus |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Witzard Spé procrastination | Un film ? Avec des acteurs de la série ? Message édité par Witzard le 31-05-2010 à 19:24:42 |
mixmax Too old for this shit. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Y'aura la majorité des acteurs (enfin annoncé) de la première et seconde génération, mais le film sera centré sur la 2ème... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
Witzard Spé procrastination | Un petit up, vu que je me refais l'intégrale, des nouvelles de la série US, du film (et de la saison 5 ? |
Iteza In selected theatres | Ils viennent de finir la première semaine de tournage de la s05. Par contre j'ai l'impression qu'ils ont fait nettement moins de teasing que pour le changement précédent. Aucune photo ni aucun nom n'a filtré. D'habitude ils tiennent au courant des castings et là que dalle (peut-être justement parce qu'ils ont recyclé à mort des persos qu'on a déjà vus ?). Message édité par Iteza le 10-07-2010 à 09:47:14 |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Skins saison 3 en Français hier sur C+... --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Lyrks Login Origin: Loyrks | et voila le casting de la nouvelle generation Saison 5
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mixmax Too old for this shit. | donc le cast:
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Kyosh1ro ... | Ils ont réssuscité Jal et Cassie... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Tu dis ca parce qu'il y a un roux! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Witzard Spé procrastination |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. | Le niveau a considérablement baissé, niveau bombasse. --------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
FLK |
On a pas encore vu la soeur d'un des gars de la bande Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-08-2010 à 20:39:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Witzard Spé procrastination |
|
musacorp They'll tell you I'm insane | Oula j'aime pas du tout la tête du casting... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kyosh1ro ... | La saison 4 était très bien... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| THE Fall Out Club ! [Fall Out Boy] | [Topik Unik] How I met your mother |
| [Spoiler] 24 Season 6 | Miss monde france etc... : IN ou OUT ? |
| Crashtest Dummy Olympics... un jeu tiré de Flat Out | Célibataire in.... -> lessive out |
| [Wimbledon/La plus belle victoire] Le Film ---> out | pub l'oreal pour le gel "out of bed" |
| Take Me Out de Franz Ferdinand | Blow Out sur TL9 ce soir: ca vaut quoi? |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] //SKINS\\: Season 1, 2, 3, 4 OUT. S05 Broadcasting Now | |