Kyosh1ro ... | BuGuL NoZ a écrit :
Whaouh.
Il est vraiment bien cet épisode.
Spoiler :
En fait, on comprends dans cet épisode que Effy est malade, un mélange de dépression Skyzophrenie, mêlé a de l'agoraphobie, et autre troubles psy amené en particulier par la drogue.
On aprrends aussi que la mere de Freddie est morte de la meme raison, trouble psy ayant entrainné son suicide.
Non, la je dois dire, episode vraiment super.
Presque dans la même veine que ceux de la saison 2 avec la mort de Chris |
|
Episode bouleversant pour ma part, j'ai eu l'impression de me voir, comme si on m'envoyait à la tronche tout ce que je cache à mon entourage, violent, j'ai jamais autant chialé devant une série/un film...
Spoiler :
Cependant je dirais que les troubles psychologiques sont présents avant, avoir le sentiment de tout foutre en l'air sans avoir le contrôle, un frangin qui frôle la mort et devient à moitié attardé, des parents qui se séparent et le sentiment de se retrouver seule, c'est pas ce qu'il y a de plus évident à vivre... La drogue n'est qu'un moyen de fuir ses problèmes et de se rapprocher plus rapidement de ce qu'elle souhaite... |
---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
|