| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 08:54:03 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
gamercool Lurker oisif | Bender énorme comme toujours |
Kede |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 27-09-2005 à 11:21:48 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Sneke | autant pour moi .... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 15:11:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 15:11:33 ![]() ![]() |
Sneke | chais plus c'est de quel episode ça vient...
|
nyhctom C'mon c'mon |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 16:50:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2005 à 16:50:18 ![]()
|
angellus2 |
gamercool Lurker oisif | Homer et son faux ami imaginaire |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 16:41:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sneke | yep!! je suis sur et certain que c'est des steacks.... ça au moins je m'en souviens!!!!!!!!!!! |
super gueders |
|
gamercool Lurker oisif |
sateeva Shawarma Police |
|
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
super gueders |
|
super gueders | en fait marge dit "the money's too tight for steak"
|
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Gnarkill | Au fait, vous essayez d'aller sur les sites qu'on voit dans les épisodes ? Parce qu'ils existent |
Sneke | J'ai vu a la TV l'autre jour une pub qui disait que les coffrets saisons 1 de certaines series etaient vendus a 19,99 et il me semble que j'ai vu Les Simpsons dans le tas.Mais j'ai ete a la Fnac et il ne le faisait pas...
Message cité 1 fois Message édité par Sneke le 08-10-2005 à 11:18:17 --------------- Etre dans le vent...?? Une ambition de feuille morte!!!! |
pc2000 |
Message édité par pc2000 le 08-10-2005 à 13:42:53 |
a-side Il fait faim |
|
t610man | les inédits sur c+ sont déja finies?
|
itcouldbesweet Aller simple | Les Griffin une merde. Bah voyons. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
SuperLobo Vivement les vacances | +1 J'adore les Griffins :] |
SuperLobo Vivement les vacances | tain, plus d'un mois sans UP |
SuperLobo Vivement les vacances | désolé mais...... GROUILLEZ VOUS
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |