| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 19:43:14 ![]() ![]() |
a-side Il fait faim | La pub W9 est pas mal je trouve, le logo incrusté dans les séquences cultes |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 23:55:10 ![]() c'est cadeau : http://www.simpsonspark.com/videos/promo-w9.rm (Real media spoted) |
gamercool Lurker oisif | Je trouve les premiers épisodes plus noire, plus triste moins poilant, pas vous |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Un p'tit bonheur, c'est hyper connu mais ça fait du bien aux gages à miel....
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | mon preferé:
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Il vaut le coup le coffret en tête d'homer ? Il a quoi de spécial par rapport au normal ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Bon je l'ai acheté quand même, on verra bien. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 14:45:49 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | T'a fait vite dit donc |
SuperLobo Vivement les vacances |
bl0p You wanted me, here I am |
--------------- "When Gotham's in ashes, I'll give you the permission to die." Bane - TDKR |
maliga6 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2006 à 18:16:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2006 à 20:20:55 ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | C'est quoi le rapport avec les Simpson? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 19:29:56 ![]() |
-neon- Illuminé | avis aux fans de simpsons --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
d3fr4kt Who's the man ? |
--------------- "Never forget that only dead fish swim with the stream" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 19:55:01 ![]()
|
ginie | mais encore ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ct "un homer a la mer" |
SuperLobo Vivement les vacances | tain, toujours pas dispo la saison 9 |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2006 à 21:58:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 19:02:32 ![]() Juste pour signaler la rediffusion de la saison 16 sur Canal + depuis aujourd'hui (au alentour de 18h25) et W9 en est à la saison 6 |
ginie |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2006 à 19:26:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 20:10:02 ![]()
|
SuperLobo Vivement les vacances | ce qui est logique |
Von Shcrieb HARDROCK HALLELUJAH | "un peu dvote GLOAAAARE !"
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2006 à 21:14:31 ![]() Ptin je viens de revoir l'épisode 15 de la saison 6 "homer le clown"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |