| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 16:12:51 ![]() ![]() |
milkaaaaa Poète incompris |
|
Shaman LizardKing Blanc2poulet | J'ai vu Homer contre New York et sté pas mal, mais n'empeche ts les épisodes sont vraiment fendar !! |
grise mine klaatu verata niktu |
|
icez | le meilleur c'est homer contre newyork ^^ quand ils sont bourrés et qu'ils chantent la macarena |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
dekad |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 19:15:27 ![]() ![]() |
LaGoupille | Y'a aussi l'épisode "la graisse antique" (Homer et Bart décident de se lancer dans le recyclage de graisse) |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
rahsaan |
Message édité par rahsaan le 18-05-2003 à 00:03:25 |
Sygus | celui ou bart est au fond d'un puit m'a bien fait marré, mais yen a plein d'excellents ! |
gihl |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Mac ben a la base, je suis poursuivi par des nai communiste ! Message édité par totoz le 16-06-2003 à 02:02:26 |
fante | j'aime bien l'episode de la secte! |
panzemeyer The torture never stops |
plaster Maudit ordi de marde!! | Wow MOE powerrr!!! |
UrAnuS | - Celui ou Homer se bas avec l'ex president des usa
|
plaster Maudit ordi de marde!! | quand homer veut aller au "jardin duff" mais il est malade a cause d'un sous-marin --------------- Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi |
moquette le maître des clefs | celui ou homer devient baron de la biere |
veryfree |
|
DesuetCR_B |
veryfree |
|
angel92 |
|
DesuetCR_B |
angel92 | impecable alors ! |
le bidule vive la suisse libre |
--------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
DesuetCR_B |
Mr yvele yvele n'est plus. | j'ai pas lu le topic..
--------------- yvele n'est plus. |
DesuetCR_B |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
le bidule vive la suisse libre |
Message édité par le bidule le 26-06-2003 à 14:11:50 --------------- Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet. Gustave Parking |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |