|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
Rem82 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2020 à 09:08:59 ![]() ![]() |
Rem82 | Quelle rapidité |
hfr of the dead |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Le vrai défi c'est de connaître le nom de tous. |
htaeD Sic transit gloria mundi | Ils sont sur Disney+ si tu veux te faire une petite piqûre de rappel |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2020 à 12:58:07 ![]() Je boycotte depuis que Duff est flouté. En plus chef Wigum a changé de voix ça me perturbe. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Tellement. Mes vieux divx ont du prendre de la valeur |
louyseiz |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2020 à 13:37:48 ![]() ![]() |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Oui j'imagine que Disney a ressuscité Michel Modo et Gérard Rinaldi... |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Coucou les pros.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
John Nada |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
louyseiz |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
louyseiz |
Rem82 | Bien dommage qu'il.n'y ait plus les Simpsons sur W9 et 6ter. |
Rem82 | SIMPSONS FOR EVER !!!! |
Rem82 | Regardez les Simpsons , et vous aurez du pognon ! |
Rem82 | Vers un film "Les Simpsons 2" ? https://www.konbini.com/popculture/ [...] eparation/ Edit : En 2026 d'après Allociné : https://www.allocine.fr/film/fichef [...] 32136.html Message édité par Rem82 le 28-11-2023 à 04:14:22 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui c'est un déterrage mais personne n'a la ref dans mon entourage Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 09-10-2024 à 14:44:39 |
Rem82 | Vraiment dommage qu'il ne diffusent plus les Simpsons les Samedis soirs sur W9. |
louyseiz | Oui c'est tellement dommage. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
daadou | J'ai vu un extrait d'épisode sur le net mais je me rappelle plus d'ou il vient. On voit Homer et d'autres de Springfield en train de repeindre les facades d'un grand batiment (hopital ou orphelinat ?) de la même couleur que le ciel, et un hélicoptère s'écrase dessus. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 10-03-2025 à 00:23:43 --------------- jnpppaliadcf |
deratisateur |
|
daadou | ah ok merci --------------- jnpppaliadcf |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Rem82 |
SuperLobo Vivement les vacances |
louyseiz |
Rem82 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |