| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2005 à 10:46:57 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances | un extrait délirant de ce soir ^^ |
cguignol c'est toi, satan? |
|
SuperLobo Vivement les vacances | |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
inclassable | je plante mon drapal pour cette série culte |
Trefledepique_W |
|
trajan Pas de déclaration ! | Ah c'est possible !! Celui là faisait partie de ceux que j'avais a l'epoque. |
Publicité | Posté le 31-08-2005 à 21:50:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 21:53:13 ![]() http://www.simpsonspark.com/guide/saison6.php épisode 2G06 : Pervers Homer |
trajan Pas de déclaration ! | quelle efficacite ! Merci à tous ! |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 22:19:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 22:28:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 22:29:02 ![]()
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Diffusion en clair, j'espère? |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2005 à 22:33:47 ![]() |
kewuy |
Message édité par kewuy le 31-08-2005 à 22:36:33 |
SuperLobo Vivement les vacances | c'est rigolo, car hier je regardais "Le roi du dessin anime" (saison 4, ep16)
|
Yip yop Team | L'épisode qui vient de passé sur canal + était vraiemnt affligeant de nulité |
crapodesiles |
|
ginie | p'tin ça baisse la qualité des episodes |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Les rengaines politiques vas me faire detester les Simpsons ! |
ginie | en ce moment ça parle toujours de l'irak |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Oui, et le clin d' oeil à Ruppert chaipaki, grand chef des médias |
cguignol c'est toi, satan? | Homer fait les boutiques (il est dans une cabine d'essayage):
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2005 à 14:36:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cguignol c'est toi, satan? | Hier l'épisode était assez moyen... en plus le père de nelson, on l'avait déjà vu dans un épisode. Jeune brun, casquette en arrière avec une grosse bécane style chopper, qui ne ressemblait pas du tout à nelson.... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | merde j'l'ai pas vu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |