| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 09-09-2005 à 10:00:51 ![]() ![]() |
a-side Il fait faim | Pareil |
Bebel16 PSN: gcpengs |
|
gamercool Lurker oisif |
Message édité par gamercool le 09-09-2005 à 13:13:09 --------------- Groland |
Gnarkill | Est-ce que quelqu'un aurait une liste des épisodes fiable ?
|
gamercool Lurker oisif |
Gnarkill |
|
gamercool Lurker oisif | Oui et moi je t'ai répondu que c'était le SITE référence AMHA donc je me fierais a leur site. Sinon pour être sure à 100% regarde sur les DVD des saisons sorties --------------- Groland |
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 16:40:35 ![]() ![]() |
gamercool Lurker oisif | http://thesimpsons.com/episode_guide/ tirée du site officiel mais bon les titre sont en VO --------------- Groland |
Gnarkill | Merci |
ParadoX |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 21:42:08 ![]() Le must dans cet episode ... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai maté quelques episodes de la saison 16, c tjs aussi tripant |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Bebel16 PSN: gcpengs | Pour l'instant, mon épisode préféré de l'actuelle saison c'est quand Homer devient coach de danse débile. Il m'a trop fait marrer celui-là. Surtout le moment où le car d'Italiens arrive devant Homer et Super Mario descend. Trop hilarante la parodie de Donkey Kong. |
Bebel16 PSN: gcpengs | Sinon, pas mal celui d'hier avec le faux Bart Chinois qui dit à Lisa: "Dis moi ton plan" et à ce moment ses faux cheveux se barrent. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamercool Lurker oisif |
--------------- Groland |
finntroll | Et voila... pas d'épisode aujourd'hui... vive les français et leur stupide passion pour ce jeu d'homo qu'est le football... |
SuperLobo Vivement les vacances | je voulais dire:
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
Message cité 2 fois Message édité par LoLiLoL le 21-09-2005 à 23:38:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2005 à 23:46:48 ![]()
|
|
finntroll |
|
finntroll |
|
SuperLobo Vivement les vacances | je crois que c'était de l'humour |
vincent_a | Honnetement je suis fans des simpsons depuis plusieurs années et j'ai la sensation que la qualité des epidodes decroits. J'ai du mal à adherer à leur delire comedie musical qui apparait de facon recurente depuis quelques episodes.
|
SuperLobo Vivement les vacances | ce qui m'enerve, c'est quand y a un "sketch", il dure longtemps en tournant en boucle la meme scene
|
SuperLobo Vivement les vacances | bein la sur le coup je les ai plus en tete |
|
gamercool Lurker oisif |
ginie |
|
ory |
Message cité 1 fois Message édité par ory le 24-09-2005 à 14:37:49 |
SuperLobo Vivement les vacances |
ginie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |