| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2013 à 20:02:46 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique | Non, une photo ou elle fé kk --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | tu parles de son dernier album ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique | Enfin soit... J'ai compris pourquoi la Saison 24 est si mal foutue... Le budget de la série à été rabotée de 30% (incluant le salaire des doubleurs) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou | Si on commence ainsi c'est que la fin est pour bientôt ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 13-02-2013 à 18:41:08 --------------- jnpppaliadcf |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | le patient est sous perf', on en profite donc pour lui faire signer son testament (les saisons publicitaires) avant qui passe l'arme a gauche --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 19:50:54 ![]() Hier soir sur W9 j'ai constaté que des affiches en arrière plan des persos étaient floutées. WTF ? |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 19:50:54 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
wotdim | vraiment court!
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ouai certains génériques sont presque aussi long |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Meve | je viens de regarder, j'ai trouvé ça bien chiant, mimi mais bien chiant --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Bah c'est trouvable facilement "The Longest Daycare" ça s'appelle. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | ya que les boloss pour pas trouver un lien sur gogol --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique | Justement, je l'ai regardé hier lorsque Club RTL à diffusé à son tour le film Je n'ai jamais rien vu d'aussi chiant, agaçant et naif ! Après les génériques à rallonge... ils se sont enfin revenu à quelque chose de correct avec l'ep 24x12 (ou c'est un simple cough gag) (ça ne rattrape pas l'épisode navrant...) mais là aussi, ils payent des 10k $ (100k?) pour raccourcir l'épisode d'1 minute... Message édité par P0L0 le 18-02-2013 à 09:35:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 18-02-2013 à 14:03:39 |
Message édité par Yobi le 18-02-2013 à 14:03:51 |
daadou | http://www.filmofilia.com/watch-fu [...] an-137983/ Ca n'a aucun intêret ... en plus Maggie a déja été beacoup mieux dans les épisodes comme la fois ou les corbeaux prennent Maggie, puis elle tombe et prend son lange pour faire parachute ou bien quand Bart lui avait fait manger une glace au café c'était déja plus plaisant, même dans le film de 2007 elle était beaucoup plus agressive contre bébé Gerald, ici c'est nul à tout les point de vue, ça sert à rien de faire un court métrage dessus si elle est même pas le quart de ce qu'elle est habituellemlent à part faire une pub pour dire "hé ho les Simpsons éxistent encore hein" Message cité 1 fois Message édité par daadou le 18-02-2013 à 14:12:45 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique | +1 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
FeIix | Bon épisode ce week end, avec entre autres Game of thrones en intro, la naissance de Moe, les Pixies. |
P0L0 L'Authentique | S24E13 : La qualité est bien meilleur... on trouve enfin une idée un peu plus original... Après --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve | ah ben le voilà le mariage gay --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
SuperLobo Vivement les vacances |
P0L0 L'Authentique | L'épisode S16E11 M'agaçe tellement qu'à chaque fois je n'ai même pas envie de voir la suite à chaque fois (je l'ai quand même regardé en entier avant mais quel souffrance Message édité par P0L0 le 20-02-2013 à 20:19:40 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou | Un truc que je supporte pas c'est "Tout sur Homer" ... c'est un épisode entièrement consacré à Homer puis tout le monde est dans une grande salle passant des flashback puis ça se termine sur une chansons cucul à crever, autant "Derriere les rires" ou "l'amour à la Simpson" avaient l'air réussit mais là la mise en situation n'avait pas de sens Message cité 2 fois Message édité par daadou le 20-02-2013 à 22:35:02 --------------- jnpppaliadcf |
hido45 | c'est marqué dans la description de la video youtube :
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 08:27:33 ![]()
Putain mais Ceci dit les simpsons ont toujours été un produit rendant hommage à leur époque ... C'est là que tu vois le XXIe siècle c'est de la merde en barre. D'ailleurs j'ai revu l'autre jour "Le mystérieux voyage d'homer" ... Toujours aussi énorme, un de mes fav Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 08:53:54 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2013 à 08:37:09 ![]()
Derrière les rires n'est pas vraiment un épisode flashback vu que les 4/5 de l'épisode sont originaux. Sinon pour "Tout sur homer", autant l'épisode est nul à chier, autant la chanson de fin à quelque chose de prophétique pour la série sauce "On fait de la merde et on est fier". Perso je m'arrête à la saison 10 tant le Gap avec la 11 sur les 3/4 des épisodes est insupportable (Les épisodes neuneu type "La pilule qui rend sage" "le jouet qui tue" "Marges folies" ... Après c'est vraiment plus que quelques épisodes épars sympas avec un véritable naufrage intégral aux saisons 15/16 qui préfigure toute la merde qu'on a actuellement. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2013 à 08:56:17 |
julius_90 | La simpsonnerie chantante et pour moi l'une des épisodes les plus nases (après les saisons de merde qu'on a depuis 10 ans maintenant) |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et voila ce topic revient au même stade qu'il y a 6 mois, tout le monde qui vient poster pour dire "c'était mieux avant"... comme si on le savait pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |