| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent :
Son doudou à peine défraîchi...
Pour une fois que son crayon ne handicape pas Message cité 2 fois Message édité par P0L0 le 11-11-2012 à 06:42:20 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 06:41:42 ![]() ![]() |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Une boite de 20 je crois et il en avait même qui en sortait par ses oreilles non? Message édité par P0L0 le 11-11-2012 à 12:24:58 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Pas trop mais de suite après, il avait du mal à "digérer" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Pour l'épisode sur l'intelligence, c'est La Malédiction des Simpson auquel il était prouvé que tous les mâles avait un gène dégénérative qui le réduira au niveau de pois-chiche Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 11-11-2012 à 21:47:27 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Cheroke Chef de tribu |
--------------- "- Je vais lire Bataille devant Sept à la maison ! - C'est quoi ? - C'est le bouquin où ils se branlent dans des oeufs. - Quoi ?? - Bah y cassent des oeufs, y mettent leur cul dedans et ils se branlent. - C'est dégeu... Mais avec les coquilles ou sans ?" |
Publicité | Posté le 11-11-2012 à 22:03:07 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Jsuis en train de regarder la saison 22, j'ai vu les 10 premiers.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
SuperLobo Vivement les vacances | Faut baser ton annonce vis à vis de ton avatar ? |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve | y'a même pas la VO sur le film --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
hido45 | top 11 des épisodes par Nostalgia critic : http://thatguywiththeglasses.com/v [...] s-episodes
|
lkae |
|
Cheroke Chef de tribu |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
+1 Les gens qui critiquent c'est épisode lui reproche de ne pas respecter l'histoire de skinner et de sa mère alors que c'est tout l'intérêt de l'épisode, ils précisent bien qu'ils n'y feront plus jamais allusion. J'adore l'attitude de sa mère quand il rentre de la guerre et qu'elle lui dit où est sa chambre |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Cheroke Chef de tribu |
julius_90 | J'suis en train de mater le prime, j'avais jamais vu l'épisode où le gros vendeur de BD fait une attaque et Milhouse et Bart reprennent la boutique. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
julius_90 | Oui c'est celui là. Je le trouve pas mal également.
|
Cheroke Chef de tribu |
daadou | J'aimais bien le moment dans un des épisode de Halloween ou Homer passe dans la 4ème dimension (ce qui est pour nous la 3ème). --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique |
daadou | Suis pas sur non plus mais je parlais du principe qui étiat bien trouvé. --------------- jnpppaliadcf |
Cheroke Chef de tribu |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | L'épisode 8 de la dernière saison est quand même très inspiré de Hatchi, le film qui a du faire couler le plus de larmes au monde |
P0L0 L'Authentique |
Gros quota @Cheroke, il y a quelques horror show qui se conclut avec Kang et Kodos @daadou, Un de mes préférés avec Willie le JardiFreddy Message édité par P0L0 le 25-12-2012 à 19:37:00 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
htaeD Sic transit gloria mundi | La saison 24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |