| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2013 à 18:23:26 ![]() ![]() |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Meve |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 21-02-2013 à 21:53:41 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Meve |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | les oscars de la pédophilie ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
FLeFou | Je ne crois pas l'avoir vu passé ici : maggie simpson in the longest daycare
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 10:11:32 ![]() ![]() |
Meve |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
P0L0 L'Authentique |
Tu peux voir un scénario écrit en journée (style Homer vs NY) et un scénario à l'arrache après une nuit blanche Message édité par P0L0 le 22-02-2013 à 21:09:53 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 08:56:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 08:59:02 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | remarquer les similitudes des codes couleurs --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
P0L0 L'Authentique | Il manque l'image de Rod pour Maggie Message édité par P0L0 le 23-02-2013 à 12:28:04 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 12:46:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 12:48:42 ![]()
|
hido45 |
|
daadou | Le problème c'est pas la qualité du court métrage, c'est de voir que c'est complètement nul par rapport à ce que Maggie a déja fait avant. Message édité par daadou le 24-02-2013 à 21:50:09 --------------- jnpppaliadcf |
lkae |
|
daadou |
Les deux première étaient pas mal non plus je trouve (Fluctuat Homergitur, Le Pinceau qui Tue, L'Abominable Homer Des Bois etc). Un truc que je me demande c'est dans l'épisode "138°Machin bidule" les traduction ne français quand c'était les shorts, pourquoi est ce qu'ils ont pris une vois de débile ? Message cité 1 fois Message édité par daadou le 27-02-2013 à 00:13:13 --------------- jnpppaliadcf |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/news/article/?ID=5946
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
nonmaislol Non mais allo quoi. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Lego Simpson le jeux, moi je dis pas non |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P0L0 L'Authentique | Les derniers épisodes
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
daadou | On est toujours en train de critiquer entant que téléspectateur, voire fan ou ancien fan des Simpson mais je me demande quand même ce que les auteurs en pensent de cette énorme et très progressive baisse de qualité ...
Non c'est les mêmes, juste qu'ils avaient une façon d’interpréter différente. Mais je vois pas pourquoi ça devrai changer aussi en VF c'est absurde. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 30-03-2013 à 00:19:02 --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'ai toujours une réplique de rosebud en tête. Quand Bush dit "Ne m’approche pas vieux cacahuète" Message édité par Timoonn le 04-04-2013 à 11:48:14 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |