| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 08-09-2012 à 22:08:44 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est surtout les gros mots le problème je pense. |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Starman333 |
|
daadou | Ce qui est encore plus absurde c'est qu'il y a beacoup de personnages de TV, d'autres logo ou mascotte de marques qui sont repris dans les Simpsons, depuis leur débuts, et on a jamais rien flouté ... Le seul truc flouté c'est une marque fictive qu'ils ont inventé mais c'est du foutage de gueule à 100% là Message cité 1 fois Message édité par daadou le 11-09-2012 à 16:13:55 --------------- jnpppaliadcf |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Grubnatz me name is potato | c'est quand qu'ils passent la saison 3-9 Message édité par Grubnatz le 20-09-2012 à 12:34:53 |
daadou | Il y a trop de cons qui les aiment pas ... --------------- jnpppaliadcf |
jln2 | 5 fois les mêmes épisodes dans une semaine |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 09:55:29 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | la 16 est passé en Août --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou | Ils en passent 2 au soir tout les jours (et l'après midi pour le week end) et plus le temps passe plus il y a des rediffusions ... --------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique | L'épisode "Aux Frontières du Réel" reste un de mes préférés (et un des premiers que j'ai vu et compris Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 23-09-2012 à 15:29:47 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Bah c'est monsieur Burns... tuons le tuons le ! |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Un très vieil épisode où Bart part en France lors d'un échange d'élèves, mais se fait exploiter par les vignerons qui l'hébergent et où Matt Groening nous fait passer pour des arriérés qui picolent Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 25-09-2012 à 00:33:17 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
P0L0 L'Authentique | Et qui coupent sans arrêt le vin à l'antigel --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Julyen | César et Ugolin |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Et grâce à c'est épisode vous savez tous que la monnaie de l'Albanie est le Lek ("c'est du Lek frais ou du Lek en poudre?" ).
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
hido45 |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
daadou | C'est vrai que les épisodes de la saison 1 sont pas terrible. Il faut attendre la deuxieme moitie de la 2 --------------- jnpppaliadcf |
lakana | Certains sont quand même bien cools, ils ont vachement de "charme" avec une Lisa quasi aussi débile que Bart et un Homer à la voix française qui se cherche encore... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ca a repris, j'ai vu le premier de la saison 24. Et bah on est pas sorti de l'auberge. |
P0L0 L'Authentique | Je viens de le regarder à l'instant...
Sinon, un concours du "Couch Gag" des fans a débuté... réservé aux Américains bien sur Message édité par P0L0 le 07-10-2012 à 12:28:01 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mime159 |
--------------- On the road again !!! |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
P0L0 L'Authentique |
Et tout ça sur une seule année de sa vie Message édité par P0L0 le 14-10-2012 à 06:24:28 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Grubnatz me name is potato |
|
SuperLobo Vivement les vacances |
P0L0 L'Authentique | Episode 2 de la saison 24...
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
lkae |
|
P0L0 L'Authentique |
lkae |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |