| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2012 à 09:39:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 09:39:27 ![]() ![]() |
htaeD Sic transit gloria mundi | Faut que les américains arrêtent de regarder, et que la série puisse enfin s'arrêter. |
daadou | Les caricatures d'eux même c'est un des signe de grave épuisement d'une série, on trouve plus d'inspiration on en a marre mais il faut continuer alors on compense en exagérant ou bien alors ça devient faux et réchauffé à crever. D'habitude quand on commence comme ça on arrete une ou deux saison apres, mais là le probleme avec les Simpson c'est que ça dure depuis pas mal de saisons tout ne s'empirant. Message cité 1 fois Message édité par daadou le 18-08-2012 à 23:57:41 --------------- jnpppaliadcf |
SuperLobo Vivement les vacances | Ca génère du merchandising. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message édité par 240-185 le 21-08-2012 à 12:34:52 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
P0L0 L'Authentique | Au début, il avait des situations folles mais tout à fait plausibles. (Même si certaines sont plus que folles mais on ne sait jamais Maintenant, on est dans l'extravagance la plus forte avec peu voire pas de situation pouvant être réalisable... (On écarte les Halloween Horror Show bien sur Un des signes que les producteurs en ont marre dans les dernières saisons est qu'il y a de plus en plus de Cough Gags à rallonge (prenant parfois 1 à 2 minutes sur les 20 minutes d'une épisode, permettant de gagner du temps) et surtout à laisser ça à d'autres personnes (Banksy, ...) de faire le boulot à leur place Concernant le Merchandising, il est moins visible qu'auparavant mais il est encore présent... On est plus vers la fin des 90's (ou avant, en tout cas en Belgique, la période "Simpsons" fût entre 98 et 2002) auquel on pouvait trouver une panoplie complète du fan des simpson (Réveil, CD, Autocollants Panini, Porte-Crayons, ...). Quand j'en vois, c'est plus des trucs "offert" dans des boites de cracottes ( PS : Désolé de la présence manifeste du petit redface rouge Message édité par P0L0 le 21-08-2012 à 15:02:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Un épisode spécial "Justin Bieber" à l'instar de Lady Gaga? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'imagine que ça a été la condition sine qua non pour que la série continue : devenir une vitrine publicitaire --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 08:05:50 ![]() ![]() |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Et ils peuvent arrêter la diffusion en France ? |
P0L0 L'Authentique | C'est à Canal qui faut demander ça... C'est les chaînes qui achètent les droits à la Fox pour diffuser les Simpsons dans les pays du monde Message édité par P0L0 le 24-08-2012 à 14:53:17 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve |
daadou | C'est vrai qu'on voit plus d'enfant avec un cartable Bart Simpson ou de t-Shirt avec Homer dessus, avant c'était plus populaire.
Message cité 1 fois Message édité par daadou le 24-08-2012 à 20:17:39 --------------- jnpppaliadcf |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Meve |
10-david Fouyouyou |
|
jln2 |
|
P0L0 L'Authentique | Quand je regardais W9 (par satellite), ils diffusaient entre la Saison 8 et la Saison 12/13/14 maxi. Il y a de cela 2 ans --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jln2 | Cette année, W9 allait jusqu'à la 18 Message édité par jln2 le 30-08-2012 à 11:39:43 |
P0L0 L'Authentique | Chez nous, sur Club RTL, ils ont sauté les 5 premières saisons afin de pouvoir diffuser, en Novembre/Décembre, la saison 23 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meve |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daadou |
C'est pour ça qu'ils diffusent 36 fois les même choses depuis quelque semaines ... (sans compter le samedi)
J'avais une prof de religion qui passait les Simpson de temps en temps une fois elle avait passé celui ou Marge avait peur de l'avion, une autre foi ou Lisa luttait contre le créationnisme, puis aussi celle ou les Simpson étaient chez les Mouvementariens, puis la veille des vacance de Noel on avait passé le film ... Message édité par daadou le 31-08-2012 à 17:10:14 --------------- jnpppaliadcf |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est bien connu les profs ont besoin de beaucoup d'heure pour préparer leurs cours... (ils doivent avoir des connections 56k pour dl les épisodes |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Ce soir la rentrée sur W9, principalement de la S15 et juste 1 de la S17 La belle et la bête Message cité 1 fois Message édité par Malik68 le 01-09-2012 à 11:42:14 |
Meve |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Meve |
P0L0 L'Authentique | Déjà, rien que le titre... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |