| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
lkae |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 21:13:49 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | C'est le topic simpsons ouin ouin, le vrai topic c'est à coté |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve |
Grubnatz me name is potato | Cool, avec les horrors show ils sont bien obligés de diffuser des épisodes antérieurs à la saison 15 |
daadou | Il y a des dvd de cette période là des Simpsons ? http://www.youtube.com/watch?v=km4QSdE-kCk Message cité 1 fois Message édité par daadou le 27-10-2012 à 22:37:23 --------------- jnpppaliadcf |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 12:21:09 ![]()
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 13:58:44 ![]() ![]() |
P0L0 L'Authentique | Certains épisodes sont assez farfelu et franchement décevant... avec un enclenchement à partir de la saison 13. Depuis, les créateurs vieillis, les doubleurs vieillis... que ça soit en VO qu'en VF --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
P0L0 L'Authentique | Celui sur Apple est un peu bobof... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
htaeD Sic transit gloria mundi | Hmpf j'espère que vous avez pas encore regardé la nouvelle super saison 24 qui est trop géniale ça y est c'est la bonne ça me réconcilie avec les Simpsons wouhou.
|
P0L0 L'Authentique | Je viens de regarder l'épisode 3.... --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
jln2 |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique | Saison 24 Episode 3
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
P0L0 L'Authentique | Pour ceux qui veulent voir l'épisode en "surprise" ne veulent sans doute pas être irrité par des réactions les jours suivant la diffusion US --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou |
Et les meilleurs exemples sont les Simpson Horror Show Message édité par daadou le 09-11-2012 à 15:16:57 --------------- jnpppaliadcf |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | En même temps les 3/4 des simpsons meurent dans les horror show, ils auraient pas fait 20 saisons. Barney est productif le matin avant d'aller chez Moe. |
P0L0 L'Authentique |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
P0L0 L'Authentique |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je monterais pas dans un hélico piloté par Totozz |
P0L0 L'Authentique |
daadou | Parfois il vit dans un appartement miteux et parfois au dessus du bar de Moe (alors qu'en voyant la façade, c'est un bâtiment plein-pieds) --------------- jnpppaliadcf |
hido45 | sauve moi Jésute ! |
Julyen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |