| |||||
| Auteur | Sujet : Tv: Les Simpsons |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 17:33:22 ![]() ![]() |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | En tout cas on dirait qu'ils ont rien d'autre à diffuser pendant l'été... chaque année ils font le coup. |
P0L0 L'Authentique | TF1 et leur émissions "faits réels" qui ont aussi tourné en boucle tout l'été --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
Grubnatz me name is potato |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 01-09-2012 à 21:13:33 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 01-09-2012 à 21:19:55 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
P0L0 L'Authentique | CQFD, si un jour Dunder Mifflin devenait une véritable marque de papier par une SARL... On devrait censurer "The Office US"? --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 01-09-2012 à 21:28:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Starman333 | Pour le floutage de la Duff, c'était déjà le cas la saison passée avec les episodes sur C+ et c'est seulement cette saison que W9 suit la même demarche...
|
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Putain mais sans dèc... !! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Vous avez 6 mois de retard les gas. Sinon j'ai remarqué que dans les émissions us en plus de biper les insultes et autres "fuck" ils floutent les lèvres. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | épisode avec les alembics chez les ploucs Message édité par Timoonn le 02-09-2012 à 14:07:34 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
P0L0 L'Authentique |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Oui, ça manque de "boloss" et de cobble dtc |
P0L0 L'Authentique | Ce ne sera pas une bonne parodie car il ne montrera pas le TerTer de Totoz sur Minecraft Message édité par P0L0 le 02-09-2012 à 17:17:42 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
daadou | Je vois pas d'ou est ce que ça viens le passage dans "Mel Gibson les cloches" le --------------- jnpppaliadcf |
Bobox Yuri Orlov :) |
P0L0 L'Authentique |
Dans le jet, avec les résultats positives du film (1ére version) de Mel Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 03-09-2012 à 14:13:25 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
hido45 |
|
P0L0 L'Authentique |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
P0L0 L'Authentique | Pour ma part, la plupart n'est pas à jeter mais de là à t'en sortir les épisodes, faut que je me les mates une à une --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Malik68 ID PSN: Malik-Gamer68 | Au fait.. les floutages Duff ça concerne que les nouveaux épisodes non ?
|
P0L0 L'Authentique | Actuellement oui mais avec le CSA... on va avoir la censure dans tout Message cité 1 fois Message édité par P0L0 le 05-09-2012 à 10:18:56 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Positiviste Reaction Apathique | bon a quand le floutage des voitures ? car tous les ans çà tue, pollue etc... --------------- ploum ploum tralala |
Grubnatz me name is potato | canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard canard |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Meve | The simpsons sont déconseillés aux moins de 10 ans --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Tv: Les Simpsons |