Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2877 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Fan des Simpson a besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fan des Simpson a besoin d'aide

n°15408580
jojozekil
Woohoo !
Posté le 04-07-2008 à 18:21:16  profilanswer
 

Yop all !
 
Je me torture les méninges depuis quelques semaines et j'aurais bien besoin d'aide.
J'explique : je voudrais retrouver l'épisode dans lequel Moe est habillé en écolier pour participer au concours du déguisement le plus écoeurant. J'ai une grosse pile de cassettes (je les enregistre depuis 94 ^^), plusieurs coffrets DVD... et j'ai beau chercher, avec pas loin de 400 épisodes à rematter, je vais mettre énormément de temps à retrouver ce que je cherche. Mais surtout, ma femme est en train de pêter un câble parce qu'elle n'aime que modérément.
 [:kzimir]  
Alors aidez-moi à préserver mon couple, aidez-moi !
 
En vous remerkiant
 [:bac]


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
mood
Publicité
Posté le 04-07-2008 à 18:21:16  profilanswer
 

n°15408638
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-07-2008 à 18:26:14  profilanswer
 

>> http://www.snpp.com/episodes.html ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°15408784
camuss
Posté le 04-07-2008 à 18:38:03  profilanswer
 

Salut je peux surement t'aider mais il me faudrait plus de précision quand à l'histoire de cet épisode parceque là j'avoue ça coince.

n°15408868
C0rent1n
Posté le 04-07-2008 à 18:48:11  profilanswer
 

Oui je m'en rappelle dans l'épisode Barney liquide un pack de 6 Duff d'une coup.

n°15408989
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 04-07-2008 à 19:03:03  profilanswer
 

jojozekil a écrit :

Yop all !
 
Je me torture les méninges depuis quelques semaines et j'aurais bien besoin d'aide.
J'explique : je voudrais retrouver l'épisode dans lequel Moe est habillé en écolier pour participer au concours du déguisement le plus écoeurant. J'ai une grosse pile de cassettes (je les enregistre depuis 94 ^^), plusieurs coffrets DVD... et j'ai beau chercher, avec pas loin de 400 épisodes à rematter, je vais mettre énormément de temps à retrouver ce que je cherche. Mais surtout, ma femme est en train de pêter un câble parce qu'elle n'aime que modérément.
 [:kzimir]  
Alors aidez-moi à préserver mon couple, aidez-moi !
 
En vous remerkiant
 [:bac]


 
Il est pas déguisé en écolier avec une espece de grosse sucette ronde ?
Si c'est ça c'est pas le costume le plus écoeurant mais un concours du plus écoeurant en général (je sais plus le terme exact, d'autant plus que je regarde en VO).
 
Si c'est ça, c'est une une des dix premières saisons (j'ai les 10 coffrets DVD)
J'essaye de regarder les résumés sur les livrets pour voir...

n°15409134
rammstein
Posté le 04-07-2008 à 19:18:09  profilanswer
 

S10E22 - Les gros Q.I.  
 
Public : Houuuuuuu ! C’est nuuuul ! [C’est en fait Moe déguisé en marin avec une grosse sucette à la main]  
Moe : Mais c’est moi, Moe, en costume de marin ! Moe avec une sucette ! Enfin, ça me ressemble pas du tout, ça mérite quelques chose, non ? [Il lèche la sucette, le public continue de le huer]  
http://www.simpsonspark.com/scripts/s10/aabf18.php

Message cité 1 fois
Message édité par rammstein le 04-07-2008 à 19:19:10
n°15409228
carlcoxxx
Posté le 04-07-2008 à 19:33:03  profilanswer
 

c'est pas quand les grosse têtes (avec lisa) prennent en main la ville?

n°15409348
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 04-07-2008 à 19:50:55  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :

c'est pas quand les grosse têtes (avec lisa) prennent en main la ville?


 
Si  :)

n°15426986
jojozekil
Woohoo !
Posté le 06-07-2008 à 09:17:18  profilanswer
 

rammstein a écrit :

S10E22 - Les gros Q.I.  
 
Public : Houuuuuuu ! C’est nuuuul ! [C’est en fait Moe déguisé en marin avec une grosse sucette à la main]  
Moe : Mais c’est moi, Moe, en costume de marin ! Moe avec une sucette ! Enfin, ça me ressemble pas du tout, ça mérite quelques chose, non ? [Il lèche la sucette, le public continue de le huer]  
http://www.simpsonspark.com/scripts/s10/aabf18.php


Merki, merki, merki !  :love:


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Fan des Simpson a besoin d'aide

 

Sujets relatifs
Besoin urgent de conseil pour vacances: USAA l Aide.... finale top 14 en streaming !
SI VOUS AIMEZ ECRIRE , JE CHERCHE UN PEU AIDEJ'ai besoin dune marque de preservatif plus grande
[urgent] besoin de vos connaissances en peinture!!!!La vie de david gale besoin d avis
Amateur de jeux de roles qui a besoin de votre aideMusique dans les simpson une récolte d'enfer (glove slap)
aide securité sociale et remboursement 
Plus de sujets relatifs à : Fan des Simpson a besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR