|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [urgent] besoin de vos connaissances en peinture!!!! |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 13:18:15 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Precises ce que tu entends par "demande" stp. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Dans un Taschen sur l'art americain. |
pooshoo | la deuxième image me convient déjà mieux, elle est même assez sympa. merci pour ton aide! Si t'en as d'autres à proposer... |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 15-06-2008 à 15:00:19 |
Baptiste R |
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 16:23:10 |
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 15-06-2008 à 22:41:49 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | L'aide aux devoirs, c'est pas ici. J'alerte la modération. --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
pooshoo | |
potemkin Optimisateur relativiste. | Maldoror, si ce topic te gêne, molette, comme partout ailleurs.
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-06-2008 à 00:13:27 |
pooshoo |
Message édité par pooshoo le 16-06-2008 à 00:18:18 |
pooshoo |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
pooshoo |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Question a priori idiote, mais pourquoi une peinture abstraite serait-elle mieux ? Ca fait plus "hype" ? |
the_warrior in soviet ... | la demande ?
|
pooshoo | non, c'est juste pour prendre moins de risque et afin que ce soit plus général (à mon goût), sachant que mon mémoire renferme beaucoup plus qu'un seul grand axe de travail |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Le problème des peintures abstraites récentes (càd d'après 1910-1920) est qu'elles sont encore soumises au droit d'auteur, et que si en trouver de bonnes repros dans des bouquins est très facile, sur le net c'est quasiment mission impossible. edit : ok Message cité 1 fois Message édité par vandread le 16-06-2008 à 01:13:35 |
pooshoo |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
pooshoo |
|
|
pooshoo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2008 à 01:28:32
|
pooshoo |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La vie de david gale besoin d avis | Amateur de jeux de roles qui a besoin de votre aide |
besoin aide sur nespresso krups xn2100 | cherche idée d'occupation pour soirée, besoin d'aide svp =] |
BESOIN CONSEIL SUR NESPRESSO KRUPS | besoin d'info |
Besoin d'aide House/Minimal/Techno/Dance (différence?) | petite invention mais j'ai besoin de vous |
Besoin d'aide ! | |
Plus de sujets relatifs à : [urgent] besoin de vos connaissances en peinture!!!! |