Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin urgent de conseil pour vacances: USA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin urgent de conseil pour vacances: USA

n°15396413
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 17:32:54  answer
 

Voilà je m y prend tres tard mais j ai besoin de vous.
 
Surtout de vos conseils et experiences, je recherche un circuit pour une semaine a NY tout compris. J ai recherché sur le net, je trouve des trucs d environ 1600 euros par personne, ca me semble pas beaucoup et j ai peur pour la qualité. D ou le besoin de vos tuyaux! Sachant qu on est une famille de 5 dont 3 mineurs ( <21)
 
Merci de répondre au plus vite !
 
 
 
PS: jsais pas si c est le bon endroit pour poster ca, merci de me signaler avant de me bannir  :D  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2008 à 17:32:54  profilanswer
 

n°15397059
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 03-07-2008 à 18:34:51  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


faut pas des visas pour aller aux states ?


http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/11/joest_jo_ouaknine/visa_14_trs_1986.jpg
 [:autobot]  
 


---------------
** Team ANTI Boulaÿ's **  "Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche.              On dit:  "le ridicule ne tue pas"  Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi.
n°15397140
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2008 à 18:42:47  answer
 
n°15402762
Prozac
Tout va bien
Posté le 04-07-2008 à 06:27:04  profilanswer
 

Des vacances a 8000euros ?
 
Vous avez travaillé plus cette année !
 
Sinon dans le tout compris t'as quoi : vol + logement + bouffe + location de voiture ?  quelle époque de l'année ?
 
Accessoirement, ca ne me parait pas particulierement bon marché. Les billets d'avions vers NY sont généralement pas super chers. Une bagnole, tu dois pouvoir t'en sortir pour moins de 50$ par jour (quoique vous etes 5...), + l'essence a $1 le litre.  
 
Par contre faudrait savoir ton programme parceque je pense que la plus grosse inconnue, ca pourrait etre le logement. Parceque la voiture pourrait etre superflue si vous restez a NYC.


Message édité par Prozac le 04-07-2008 à 06:28:31

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15402877
le ted
Posté le 04-07-2008 à 08:17:57  profilanswer
 

en effet , 1600 euros ça parait pas cher...
une chambre bien situé dans manhatan, c'est un minimum de 150 euros la nuit (avec salle de bain).
 
n'avez vous pas pensé à organiser vous même votre voyage
achat billet d'avion sur le net
+ hotel (ou appart) sur une centrale de réservation en ligne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Besoin urgent de conseil pour vacances: USA

 

Sujets relatifs
Site de "rencontre" correspondance, conseilVacances rimeront-elles avec ennui mortel?
Bosser aux USA l'été, comment faire ?Obtenir un Visa Etudiant US directement aux USA
Que faites vous pendant vos vacances ?Inscription CNOP Visa Etudiant USA
vives les vacances!!vives les vacances!!
urgent svp sur le contre remboursement![URGENT] Montparnasse à Charles de Gaulle
Plus de sujets relatifs à : Besoin urgent de conseil pour vacances: USA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR