Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La vie de david gale besoin d avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La vie de david gale besoin d avis

n°15187815
vargian
intelcestbienathloncestbon
Posté le 14-06-2008 à 01:58:42  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voila j aimerais savoir si concernant ce film (realisation d alan parker,scenario de charles randolph)
 
Il y a une volonté de delivrer un message une sorte de pledoyer contre la peine de mort,ou si ce n est que la matrice thematique autour duquel le film s articule, et ne voulant dans ce cas, induire aucune prise de position particuliere
 
juste la volonté de faire un thriler sans aucune autre ambition?
 
J ai bien du mal a me faire une idée meme si il est vrai qu au sortir, d une projection les avis sont souvent tres subjectifs,et que tout a chacun peut interpreter comme il le desire j aimerai faire ressortir une tendance plus qu une autre.
 
Je tiens un petit blog tres modeste ou je critique quelques films vos avis sur le sujet sont les bienvenus d autant plus qu ils peuvent influer grandement sur ce que je ressent a ce moment precis
 
ce film je dois l avouer me derange un peu en tout cas il me mets en conflit avec quelques convictions tres (trop)prononcées  
 
En vour remerciant par avance

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 01:58:42  profilanswer
 

n°15188045
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-06-2008 à 02:34:49  profilanswer
 

vargian a écrit :


 
pledoyer  


 
 
 
 :love:


Message édité par hans zimmer le 14-06-2008 à 02:35:03

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  La vie de david gale besoin d avis

 

Sujets relatifs
Amateur de jeux de roles qui a besoin de votre aideFaux avis de consommateurs, filtrage, vous en avez pas marre ?
Votre avis sur ma musique !avis sur achat de montre citizen
besoin aide sur nespresso krups xn2100cherche idée d'occupation pour soirée, besoin d'aide svp =]
BESOIN CONSEIL SUR NESPRESSO KRUPSAVIS DE PASSAGE DU FACTEUR ! Question.????
[avis achat] Suzuki Swift 4x4 2006besoin d'info
Plus de sujets relatifs à : La vie de david gale besoin d avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR