| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
tof_666 | Reprise du message précédent :
Message édité par tof_666 le 06-10-2008 à 20:10:47 |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 20:10:14 ![]() ![]() |
jello | C'est poussif cette saison 7. Le 5 est carrément pas bien, ça avance pas, y'a pas de tension. Et je trouve qu'un acteur de la trempe de Forrest Whitaker manque beaucoup. |
Lmao |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 06-10-2008 à 22:50:03 |
ToYonos Ready to code | 705 pas mal mais ouais ça retombe un peu niveau tension --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FRACTAL | niveau tension la saison 6 est la meilleure avec kavagnaugh (jsais plus son nom) |
ToYonos Ready to code | La 5 avec kavagnaugh --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BanditFlo | C'est clai que niveau tension la 5 est géniale |
Nco34 Trackmaniaque |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 20:35:46 ![]() ![]() |
Nicarao --- | en tout cas maintenant on sait pour pere du gamin de la flic --------------- - nada - |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Till Lindemann heirate mich |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:02:50 ![]()
|
JaimeLannister ..always pays his debts | 7x06 La tension remonte, on sent un frémissement.
|
jaguar06 |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 13-10-2008 à 11:59:14 |
FRACTAL |
|
Till Lindemann heirate mich | hypothèse fin de saison 7
|
saucerful |
Le_Magi61 ------------ |
|
|
Le_Magi61 ------------ | ok, je le regarderais à l'occasion. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ToYonos Ready to code |
finntroll | La dernière scène du 7x06 <3 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BCNY |
|
balou182 |
|
Till Lindemann heirate mich | épisode 6
|
|
vicmckay |
|
Lmao |
vincenjw |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Nco34 Trackmaniaque | est-ce que ça existe en Hd seulement ? je crois pas. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Joe l'indien 94 | Je pense que ça doit être possible, et l'avantage c'est une saison compléte par disque. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Nco34 Trackmaniaque | Ouais, mais FX ne le diffuse pas en HD, ce qui est pas rassurant. Faudrait voir ce que ça donne sur C+ --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
balou182 | IWH wit ze mexican |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |