| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 08:06:35 ![]() ![]() |
SOF40 |
|
Bruere |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
harrypotdefleur I blue myself |
jello |
|
Last ico j'ai encore paumé mon pwd |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Drap, j'attend la saison 7 avec impatience |
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 22:57:29 ![]() ![]() |
Bruere |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bruere |
|
charask8 | drapal |
joc90 | the shield arrive mercredi sur nt1 :
|
jack ryan Slaughterhouse General | J'avais oublié que Shane en tenait une couche en rematant la saison 3 --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JaimeLannister ..always pays his debts |
jello |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Franchement l'intérêt de ce genre de review ? --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
JaimeLannister ..always pays his debts |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2008 à 10:28:12 ![]()
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Pillaro | Génial |
Till Lindemann heirate mich | rhaa putain et sans coupure de merde genre 6 mois |
ToYonos Ready to code | Trop frustrant ça serait --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Diffusé en HD ? --------------- Aloha |
ToYonos Ready to code |
Paul Marcel1 Le Donald Rumsfeld du forum | Sur Canal + ?? |
Till Lindemann heirate mich |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
jack ryan Slaughterhouse General | Bon faut que je speed pour remater la 5 et la 6 avant lundi quoi. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2008 à 00:32:06 ![]() Ah ouais ça me rapppelle sur les forums de subtitles : What's that fucking language ? Is that russian ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |