Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°16296766
naheu
Posté le 28-09-2008 à 14:47:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Last ico a écrit :

Spoiler :

five bucks que vick va se faire la nouvelle blonde...

harrypotdefleur a écrit :

et pour le pari, c'est évident.:o

Ep4

Spoiler :

Vous disiez ?  :D

Message édité par naheu le 28-09-2008 à 14:47:21
mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 14:47:01  profilanswer

n°16297232
client du ​commensal
Faut qu'on s'nourrit bien
Posté le 28-09-2008 à 15:37:44  profilanswer

Quelqu'un sait si la diffusion de la S7 est prévue sur Canal, et si oui quand?

n°16297867
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 28-09-2008 à 16:50:42  profilanswer

vivement l'épisode 5 ça commence à devenir intéressant là  [:huit]

n°16298711
vincenjw
Posté le 28-09-2008 à 18:41:25  profilanswer

Je l'ai bien aimé le E4

Spoiler :

Le coup de la fédé qui bosse en sous main c'est gros mais ça reste crédible. Par contre pourquoi Pezuela tarde à réagir c'est une bonne question. Sinon le gamin killer à 16ans c'était pas mal. Bref vraiment bien aimé, j'attends la suite avec impatience :D

n°16300186
Le_Magi61
------------
Posté le 28-09-2008 à 21:38:21  profilanswer

S07E04 :  

Spoiler :

C'est en train de se compliquer enormement :love:
La Fed', les mex, les armeniens, Shane, Aceveda :bounce:

Elle commence tres fort cette saison 7  [:le_magi61]

n°16301416
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-09-2008 à 23:22:58  profilanswer

Je suis à la bourre :D

701 702

Spoiler :

Ca démarre fort, ça démarre dur, entre blackmail, guerre des gangs et menaces en tout genre, c'est tendu comme un string [:huit]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°16302103
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 29-09-2008 à 01:53:12  profilanswer

et vous oubliez

Spoiler :

la gamine qui commence a l'ouvrir encore plus et qui fait toujours sa chialeuse

n°16306374
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-09-2008 à 16:47:09  profilanswer

naranja a écrit :

Est-ce que vous savez s'il existe des vidéos qui résument brièvement les saisons précédentes (par rapport à la 7) de the shield pour bien pouvoir se remettre dans le contexte. Car j'avoue que j'ai oublié pas mal de choses.

Je sais que ça se fait pour Lost mais aucune idée en ce qui concerne the Shield.
Merci.

tu peux regarder les résumés d'épisodes des 6 saisons :o

par contre tu vas rater tout l'intérêt de la série, à savoir les enquêtes de Dutch le psychopathe :o
De Billings le tire au flanc.

non fait toi une faveur et regarde les 6 saisons
ça devrait te prendre 2 semaines à raisons de 4 épisodes par soir :o
bon après t'aura ptetre des envies de meutre :o

n°16306408
sinbadlema​rin
Posté le 29-09-2008 à 16:49:46  profilanswer

l'épisode 4 est le meilleur pour l'instant :)

n°16306483
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 29-09-2008 à 16:57:34  profilanswer

vincenjw a écrit :

Je l'ai bien aimé le E4

Spoiler :

Le coup de la fédé qui bosse en sous main c'est gros mais ça reste crédible. Par contre pourquoi Pezuela tarde à réagir c'est une bonne question. Sinon le gamin killer à 16ans c'était pas mal. Bref vraiment bien aimé, j'attends la suite avec impatience :D

Spoiler :

d'ailleurs je capte plus rien
c'est qui qui à la boite maintenant :??:
il y a des doubles ?
Aceiveda l'a il me semble, mais si Pezuela ne l'a plus, il va pas faire chanter la flic longtemps.
et sinon je pense que Pezula a envoyé un message clair à Aceiveda en fesant buter son adjoin sous ses yeux en public, et il compte toujours pouvoir se servir de Mackey.
Par contre Pezuela ne sait pas que mackey à eu la boite non ?

mood
Publicité
Posté le 29-09-2008 à 16:57:34  profilanswer

n°16306506
harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 29-09-2008 à 16:59:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

tu peux regarder les résumés d'épisodes des 6 saisons :o

par contre tu vas rater tout l'intérêt de la série, à savoir les enquêtes de Dutch le psychopathe :o
De Billings le tire au flanc.

non fait toi une faveur et regarde les 6 saisons
ça devrait te prendre 2 semaines à raisons de 4 épisodes par soir :o
bon après t'aura ptetre des envies de meutre :o

Je confirme, ça m'a pris un peu plus d'un mois, et je n'ai tué que trois personnes (pour l'instant)  :o  

:D

n°16306548
vincenjw
Posté le 29-09-2008 à 17:03:17  profilanswer

E4

Spoiler :

Seul Aceiveda à la boite et Pezuela ne le sais pas sinon il serai en train de le torturer depuis des lustres :D.La question est de savoir ce que la fille a rapporter à Pezuela, on le saura avec l'ep 5 :pt1cable:. Par contre je sais plus ce qu'elle sais vraiment la fille, Vic la juste rencarder sur des arrestations d'arméniens je crois.Et à part le fait qu'elle lui a demander de fouiner dans les affaires d'un des bras droit de pezuela je vois pas ce qu'elle peut le lui raconter.

n°16307497
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-09-2008 à 18:50:00  profilanswer

vincenjw a écrit :

E4

Spoiler :

Seul Aceiveda à la boite et Pezuela ne le sais pas sinon il serai en train de le torturer depuis des lustres :D.La question est de savoir ce que la fille a rapporter à Pezuela, on le saura avec l'ep 5 :pt1cable:. Par contre je sais plus ce qu'elle sais vraiment la fille, Vic la juste rencarder sur des arrestations d'arméniens je crois.Et à part le fait qu'elle lui a demander de fouiner dans les affaires d'un des bras droit de pezuela je vois pas ce qu'elle peut le lui raconter.

Spoiler :

Que lui et Aceveda veulent le faire tomber  :D

n°16307858
vincenjw
Posté le 29-09-2008 à 19:30:56  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Spoiler :

Que lui et Aceveda veulent le faire tomber  :D

Spoiler :

Je m'en doute :D mais en disant quoi? Je me rappel pas de truc ultra compromettant que lui aurait dit Vic :??:, ou j'ai oublier tout simplement  :whistle:

n°16307912
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 29-09-2008 à 19:37:25  profilanswer

vincenjw a écrit :

Spoiler :

Je m'en doute :D mais en disant quoi? Je me rappel pas de truc ultra compromettant que lui aurait dit Vic :??:, ou j'ai oublier tout simplement  :whistle:

Spoiler :

je me souviens plus très bien ce qui lui dit vraiment, mais à la fin de l'épisode quand Aceveda lui tend le dossier et  lui demande ce qu'il a dit à la blonde il répond qu'il en a dit assez pour les faire buter tous les 2

n°16308118
vincenjw
Posté le 29-09-2008 à 20:03:29  profilanswer

C'est pour ca que je me posais la question justement :D

(je suis fou je met pas de spoiler cette fois ^^)

n°16308294
balou182
Posté le 29-09-2008 à 20:23:22  profilanswer

c'est pas plutot le fait que:

Spoiler :

vic fait semblant d'etre pote avec Pezuela (recuperage de badge toussa), et que derriere il dise à la blonde qu'il veut le faire tomber?

desolé, j'ai regardé en VO, j'ai ptete un peu de mal :D

n°16311599
el_rebelit​o
Rang : Sherminator
Posté le 30-09-2008 à 01:13:32  profilanswer

balou182 a écrit :

c'est pas plutot le fait que:

Spoiler :

vic fait semblant d'etre pote avec Pezuela (recuperage de badge toussa), et que derriere il dise à la blonde qu'il veut le faire tomber?

desolé, j'ai regardé en VO, j'ai ptete un peu de mal :D

Bah en tout cas rien que le fait que

Spoiler :

Vick ait demandé a la blonde de faire des recherches sur le Pote de pezuela (celui qui fait la transaction ) , la blonde a fait semblant de chercher et n'a rien trouver d'ailleurs(comme par hasard ), tandis que Julian a trouvé de son coté ...  
Bref la blondasse a du rapporter ca à Pezuela au lieu de chercher, et maintenant Pez sait que Vick n'est pas clair la dedans ...
Bien que la blonde a du en effet rapporter sans doute d autres trucs,mais c est deja un element

n°16311610
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-09-2008 à 01:15:42  profilanswer

703 704 [:cerveau love]

Spoiler :

Ça y est je suis à fond dans la saison putain cette réplique de fin

- How much have you told her?
- Enough to blow it with Pezuela and get us both killed

La suite bordel  [:cerveau discobeck]

Message édité par ToYonos le 30-09-2008 à 01:17:37

---------------
n°16311612
balou182
Posté le 30-09-2008 à 01:16:02  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Spoiler :

Vick ait demandé a la blonde de faire des recherches sur le Pote de pezuela (celui qui fait la transaction ) , la blonde a fait semblant de chercher et n'a rien trouver d'ailleurs(comme par hasard ), tandis que Julian a trouvé de son coté ...
Bref la blondasse a du rapporter ca à Pezuela au lieu de chercher, et maintenant Pez sait que Vick n'est pas clair la dedans ...
Bien que la blonde a du en effet rapporter sans doute d autres trucs,mais c est deja un element

clair, la meuf du fbi qui se fait baisé par le paidai :o
pas litteralement :o²²²

Message édité par balou182 le 30-09-2008 à 01:16:28
n°16311613
lamite
x Moon
Posté le 30-09-2008 à 01:16:14  profilanswer

S P O I L E R

n°16311620
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-09-2008 à 01:17:14  profilanswer

Ca avait merdé, j'ai voulu mettre des quotes dans un spoiler (bug), sorry :o

Message édité par ToYonos le 30-09-2008 à 01:17:25

---------------
n°16311636
balou182
Posté le 30-09-2008 à 01:21:13  profilanswer

en meme temps, yen a qui aime bien crier au spoiler pour pas grand chose :/

n°16317304
inclassabl​e
Posté le 30-09-2008 à 18:46:48  profilanswer

la question qui trottine dans la tête de tous les fans de la série :

Spoiler :

Mais quand est ce que la blondasse va se faire troncher ?  [:crosscrusher]  

n°16317368
balou182
Posté le 30-09-2008 à 18:56:03  profilanswer

inclassable a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

violée par un armenien :love:

n°16317527
ToYonos
Ready to code
Posté le 30-09-2008 à 19:14:05  profilanswer

Spoiler :

De toute façon elle est déjà mouillé... :o

Spoiler :

... dans des affaires louches :o :o

Message édité par ToYonos le 30-09-2008 à 19:14:25

---------------
n°16318080
Lmao
Posté le 30-09-2008 à 20:09:53  profilanswer

Quelqu'un pourrait résumer vite fait l'histoire avec Pez/Aceiveda/vik jusqu'à l'épisode 704 ?

n°16319875
balou182
Posté le 30-09-2008 à 22:45:12  profilanswer

Lmao a écrit :

Quelqu'un pourrait résumer vite fait l'histoire avec Pez/Aceiveda/vik jusqu'à l'épisode 704 ?

Spoiler :

Pez construit une partie de la ville grace à l'argent des mexicains
Pez paye la campagne d'Aceiveda
A. et V. ont plein de documents compromettant contre P. et d'autres gens
V. a besoin de P. pour recuperer son insigne, ainsi que pour rester flic

en bref :D

n°16320958
Lmao
Posté le 30-09-2008 à 23:39:51  profilanswer

balou182 a écrit :

Spoiler :

Pez construit une partie de la ville grace à l'argent des mexicains
Pez paye la campagne d'Aceiveda
A. et V. ont plein de documents compromettant contre P. et d'autres gens
V. a besoin de P. pour recuperer son insigne, ainsi que pour rester flic

en bref :D

Spoiler :

C'est pas plutot Vic qui a besoin de Aceiveda pour récupérer son insigne ? c'est quoi le chantage avec aceveda et pez en fait ? merci

n°16343482
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 08:58:48  answer

Spoilers posts précendent, saison 7, fin de la seire

Spoiler :

La boite ne contient pas de documents compromettants sur P, juste sur d'autre gens, si ce n'est que c'est emmerdant pour P car il peut etre accusé de chantage et c'est avec ca qu'il obtient tous ses "permis de construires" etc.

Vic essaie d'utiliser P et ses "contacts influencés" pour recuperer son badge, mais s'allie en meme temps avec A pour faire tomber P, il joue donc un double jeu total.

Concernant les hypotheses de fin de serie, perso il y'en a beaucoup qui pourraient etre interessantes je trouve :

- Dans le genre inattendu, Vic balance ses potes pour proteger sa famille
- Dans le genre "les enfoirés s'en sortent toujours", Shane balance ses potes et ecope d'une sentence beaucoup moins importante.
- Dans un autre genre, et on sent deja monter le clash du moins jusqu'au 7x05, Ronnie qui en peut plus et balance ses potes ou un truc similaire.

Bien sur il y'a egalement toutes les variantes "Ronnie meurt", "Vic meurt", "Shane" meurt, a prevoir, et également les raisons de leur chute, je pense personellement que Cassie va jouer un role important au vu de l'episode 5, peut etre meme, comme vu en debut de saison, denoncer son pere plus serieusement ou un truc du genre.

Je doute que les trois de la strike team se fassent dessouder mais ca reste egalement une possibilité.

En tous cas, c'est la qu'on voit que cette serie a été construite de maniere excellente, car il y'a enormement de facons differentes pour les scenaristes de finir avec un finale enorme, rebondissant, inattendu, etc. Et toutes ces fins possibles, si amenées de la bonne facon, avec la qualité de realisation que l'on connait de la serie, devrait etre interessantes et avoir un impact significatif.

Message édité par Profil supprimé le 03-10-2008 à 09:00:29
n°16344023
ToYonos
Ready to code
Posté le 03-10-2008 à 10:30:43  profilanswer

QQ a matté le 5 (pas eu le temps encore)

---------------
n°16344380
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 03-10-2008 à 11:08:22  profilanswer

ToYonos a écrit :

QQ a matté le 5 (pas eu le temps encore)

yep

Spoiler :

ça continue dans le même style, ça avance pas beaucoup et je commence à trouver ce début de saison un peu décevant, je suis plus presque intéressé par Dutch/Claudette que les enièmes machinations de la strike team, tiens il essaie de "retourner" la fed blonde, comme c'est étonnant  :sleep: Je veux des meurtres, du sang, de la trahison, de la tragédie NOW

n°16348371
inclassabl​e
Posté le 03-10-2008 à 17:56:04  profilanswer

c est la fin d une epoque, laissons la bete mourir tranquille pour ne pas subir leffet *prison break* :o

n°16360764
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-10-2008 à 17:47:06  profilanswer

On reste encore dans de la haute qualitaÿ et puis de toute façon c'est la dernière saison :o

---------------
n°16365190
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-10-2008 à 09:59:38  profilanswer

el_rebelito a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

pezuela à rien sur vick
il avait éventuellement la pipe de aceiveda mais aceiveda à récupéré la boite
c'est juste que pezuela peut buter vick si il ne parvient pas à l'acheter

n°16365236
Le_Magi61
------------
Posté le 06-10-2008 à 10:05:36  profilanswer

Episode 5 et hypothese fin de saison :  

Spoiler :

J'imagine le problème que va poser la fille de Vic, Cassidy, avec sa soirée putres & Mac :D, et surtout le fait qu'elle ait fournie l'excta...

Pour la fin de saison, je ne vois pas du tout comment ça pourrait "bien" finir, cad sans mort du coté de la strike team...

Je vois bien Ronnie mourir, mais pas Shane ni Vic...

n°16365291
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-10-2008 à 10:11:39  profilanswer

inclassable a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

dès le début ça se sentais, et quand elle est apparue être infiltrée ça se profilait mal, et là depuis qu'elle a fondu en sanglot, et que big dady allait prendre la situation en main je pense que c'est emballé pesé :o

n°16365366
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-10-2008 à 10:22:19  profilanswer

Lmao a écrit :

Spoiler :

C'est pas plutot Vic qui a besoin de Aceiveda pour récupérer son insigne ? c'est quoi le chantage avec aceveda et pez en fait ? merci

Spoiler :

Vic peut s'appuyer sur Aceiveda parcequ'il est haut placé ou Pezuela parcequ'il est puissant, mafieux et tient pas mal de monde par les couilles, nottament grace à la boite.
En fait Vic son nonos c'est sont badge, et il oscille entre aceiva ou pezuela depuis le début.
Quand il a appris que à quel point pezuela était mafieux et jusqu'ou il était près à aller, vu qu'il a ordonné pas mal de tueries, il se range plus de côté d'aceiveda.

Pezuela avait la pipe de aceiveda.
le truc dont je me rappelle pas c'est pourquoi il y a une seule boite sans copie des dossiers.
quel est le rapport avec les arméniens. Ils étaient censés avoir la boite mais je sais plus trop pourquoi, ptetre que le mec que vic à topé avec la boite était un arménien qui l'avait volé à des mexicains.

Au fait Julian il était pas à deux doigts de péter un plomb quand il a vu la meuf attachée à woilpé dans le repère du gang afro américain ? :D
Il s'est bien fait plaisir en hurlant sur la meuf "fucking bitch". Il a toujours pas réglé ses soucis d'orientation sexuelle :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 06-10-2008 à 10:23:09
n°16366448
FRACTAL
Posté le 06-10-2008 à 12:23:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Spoiler :

le truc dont je me rappelle pas c'est pourquoi il y a une seule boite sans copie des dossiers.
quel est le rapport avec les arméniens. Ils étaient censés avoir la boite mais je sais plus trop pourquoi, ptetre que le mec que vic à topé avec la boite était un arménien qui l'avait volé à des mexicains.

Spoiler :

le rapport c'est que Shane et vic on voulu faire une guerre des gangs mexicains VS. arméniens en faisant croire a pezuela que les arméniens avaient la boite. Dans le but de se débarasser des arméniens. Je crois que le mec qui avait la boite c'était un mexicain qui bossait pour pezuella tout simplement (que vic fait disparaitre d'ailleurs)
Le problème dans le plan c'est que L'arménien est pas con et dit a vic "les mexicains sont trop forts jvais pas me battre"

n°16370809
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2008 à 19:37:36  answer

Le_Magi61 a écrit :

Episode 5 et hypothese fin de saison :  

Spoiler :

J'imagine le problème que va poser la fille de Vic, Cassidy, avec sa soirée putres & Mac :D, et surtout le fait qu'elle ait fournie l'excta...

Pour la fin de saison, je ne vois pas du tout comment ça pourrait "bien" finir, cad sans mort du coté de la strike team...

Je vois bien Ronnie mourir, mais pas Shane ni Vic...

Perso, j'ai le sentiment inverse.

J'avais proposé y'a quelques mois la fin que j'imagine:

Spoiler :

Vic meurt/part en taule, par la faute de Shane qui s'en tire avec les honneurs ou, au moins, sans conséquences graves, sauf à se faire butter par Ronnie

Je maintiens ce scénario :d

n°16371070
tof_666
Posté le 06-10-2008 à 20:10:14  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Spoiler :

le rapport c'est que Shane et vic on voulu faire une guerre des gangs mexicains VS. arméniens en faisant croire a pezuela que les arméniens avaient la boite. Dans le but de se débarasser des arméniens. Je crois que le mec qui avait la boite c'était un mexicain qui bossait pour pezuella tout simplement (que vic fait disparaitre d'ailleurs)
Le problème dans le plan c'est que L'arménien est pas con et dit a vic "les mexicains sont trop forts jvais pas me battre"

Spoiler :

Ouais c'était un mexicain qui avait la boite, je crois que c'était Aramboles  ;) Apres je crois que Vic et Shane lui ont fait passer la frontière.

Message édité par tof_666 le 06-10-2008 à 20:10:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)