| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 03:45:53 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 09:43:43 ![]() Dans le genre serie ou on adore les méchants y'a aussi "Kingpin" ("le Cartel" en VF), qui raconte la vie d'un Cartel mexicain et la prise de pouvoir de Miguel, le nouveau "patron". En fait c'est une mini série qui est faite de seulement 6 épisodes... et franchement c'est dommage car ces épisodes (sorte de méga pilotes) sont énormes, avec des acteurs extra et on se surprend à adorer "Chato", l'un des "bad guy" les plus vils possibles qui, véritable ordure,
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
kiki |
|
freeza01 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2007 à 11:58:54 ![]()
|
freeza01 | je sais bien que c'est Jimmy qui s'en est occupé, mais ça ne retire pas ce que j'ai dit. |
Publicité | Posté le 25-08-2007 à 14:09:21 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
freeza01 | TF1 pense différemment:
|
Saint James | Ah oui ça me revient, le gangster s'appelle Armadillo, et il se venge sur Ronnie...
|
vic mckey Don't make me shoot you! |
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
freeza01 | t'as une adresse, un indic ou un contact pour la tracklist des épisodes ? |
vic mckey Don't make me shoot you! | http://www.theshield-laserie.com/forum/index.php
--------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
Saint James | merci les gars... |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 00:05:47 ![]() Et Oz c'est quoi alors ?
|
vacnor ... | Bizarrement, j'ai beaucoup du mal sur Oz à partir de la saison 4, il y a un revirement de situation assez fort je trouve, avec un rajout mystique pas génial.
--------------- Le blog d'un libraire... |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2007 à 18:34:17 ![]() Pareil pour TW.
|
husbeck Cosa Nostra Forever | The Shield je vais me refaire la 5 que j'ai déjà vu et enchainer sur la 6 que je ne connais pas.
|
bpoujol | Tout vient à point à qui sait attendre |
dennis bergkamp | Avec tout ce qu'on entend sur la recrudescence de la violence due aux bandes en région parisienne, on commence à se demander s'il ne faut pas leur envoyer la Strike Team. |
freeza01 |
Le_Magi61 ------------ | et aussi efficace? |
freeza01 | non |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 16:38:06 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
poutrella Contributeur net | suffit que des jeunes s'amusent un peu dans la rue pour qu'on parle d'émeute mnt --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
|
popol_55 | Petite allusion à The Shield dans Weeds 3x05 !!!
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
freeza01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |