| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
vic mckey Don't make me shoot you! | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique R6 Vegas sur PC |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 19:50:04 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | voila j'ai fini l'épisode 10 (saison 6) hier soir :
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 21:52:39 ![]() Et pourquoi pas et des rescapé du groupe qui change de ville |
poutrella Contributeur net | mais y'a juste de prévu un prolongement de la saison 6 nan ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2007 à 22:01:30 ![]() Oui sa peut pas s'arrêter comme ça ^^' |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 07:10:25 ![]()
|
no_code This Magic Moment ... |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 09:38:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-08-2007 à 09:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2007 à 09:59:37 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-08-2007 à 09:59:37 ![]() ![]() |
RaKaCHa | La meilleure de 6 saisons, je trouve que c'est :
|
hans zimmer The thin red line. | "Apprenez seulement à m'obéir et tout se passera bien. " --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | hello !
Message édité par amiga500 le 15-08-2007 à 23:54:55 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | en dialogue saison 6 j'aime beaucoup quand les mecs se foutent de la gueule des nanas pour les sacs à mains, et qu'une réponds : et alors, nous on joue pas au billard de poche avec nos boules !! |
poutrella Contributeur net |
vicmckay | Disons que chaque saison apporte son lot d'événements plus ou moins sordides/trashs/violents, certains trucs m'avaient plus marqué (mais je sais pas si ils sont déjà passés ou pas en français...) |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 07:37:28 ![]() Si tu trouve trash la plaque d'Armadillo, tu va etre terrifié par une scène de la saison 6
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2007 à 07:39:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 09:53:41 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
kisuij | |
Us socom 2 Force et Honneur. | La saison 2 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
kisuij | Ok, merci il faudra que je me matte la saison 1 alors... et le début de la 2 |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | C'était les épisodes 2 et 3 de la saison 2 hier soir. Donc il doit te manquer plus ou moins le début de la saison 1 |
kisuij | Le blaireau d'inspecteur qui laisse échapper le couple de tueurs en série |
vicmckay | Wagenbach, il est super fort, il cache son jeu mais il sait exactement se mettre à la place des coupables
|
poutrella Contributeur net | énorme ce moment, d'ailleurs je pensais qu'on en reparlerai pas la suite
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kisuij | En tous cas pour l'instant, il passe plutôt pour un naze avec l'épisode où il traque le violeur en série (celui qui garde son sperme au frigo) La black par contre elle est forte aussi... moi en intérrogatoire devant elle, je me cague dessus |
bracame |
|
kisuij | Début saison 2
|
husbeck Cosa Nostra Forever | J'ai adoré The Shield.
|
bracame | j'ai échappé à la comparaison
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 17-08-2007 à 16:37:50 |
RaKaCHa | Connais pas the Wire moi. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
bracame | opposées dans la forme si tu préfere, le rythme, la musique, la violence...
|
dobeliou |
bracame | c'est franchement génial je crois que ce sont les meme qui avaient fait "the corner" quelques années auparavant. (enfin c'est certain meme) une présentation de la serie ici http://www.thewire-france.com/overview/index.php Message édité par bracame le 17-08-2007 à 17:43:24 |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 03:45:53 ![]() Ah non mais clairement, The Wire c'est super bien, et j'ADORE The Shield. Clairement vrai pour les mechants auxquels on s'attache sur The Wire. Stringer Bell... Omar... Bodie... Bubbles vous me manquez Par contre si jamais vous testez il y'a BEAUCOUP de personnages principaux et en fait (surtout au fil des saisons) l'action n'est jamais centrée sur UN personnage, meme si quand meme le charismatique Jimmy McNulty reste un peu le hero Donc ce n'est pas exactement comme The Shield. Par contre comme dans TS, chaque episode est relativement rempli et c'est assez important de TOUS les voir (de pas en sauter un quoi) sinon aie la trame. Enfin vraiment cette serie c'est du béton je la conseille a tous Enfin bon devrait yavoir une derniere saison (comme The shield) donc youpi. Et pas d'accord avec celui plus haut qui disait que sa saison qu'il aimait le moins etait le 4. C'est carrement ma preferé (enfin ex aequo avec la 5) Antwon Mitchell c'est un dieu franchement cette saison est geniale. Si je devais faire un classement perso pour TS ce serait 4=5>6>2>1>3 Et j'ai adoré la 3, pour vous dire. C'est donc vraiment juste un truc relatif. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 03:46:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |