| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 23:42:40 ![]() ![]() |
freeza01 | pour ceux qui veulent prolonger l'expérience The Shield dans le monde réel, vous trouverez plein d'infos sur les gangs sur wikipedia et compagnie.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! | P'tin mais ils sont passés quand les derniers épisodes de la saison 2 sur France3?? J'ai pas souvenir de les avoir raté mercredi dernier pourtant?? |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
Us socom 2 Force et Honneur. |
Message cité 1 fois Message édité par Us socom 2 le 20-09-2007 à 03:27:01 --------------- Coumy pour les intimes. :o |
droogie |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
Message cité 1 fois Message édité par Dertuek le 24-09-2007 à 21:25:36 |
freeza01 |
SOF40 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 08:49:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 10:59:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 12:55:14 ![]()
|
freeza01 | ouais mais c'était la fin, ça a pas marché cette série (bien fait pour TF1 |
Le_Magi61 ------------ | non, S6 |
freeza01 | un conseil: ne faites pas de recherche The Shield sur youtube. Je voulais avoir un échantillon de VO avant d'acheter les coffrets, et les premiers résultats qui tombent sont des méga-spoilers... ça m'a dégoûté sur le coup... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freeza01 | ah, je m'en suis pris que deux alors, ça relativise |
SOF40 | S6 ^^ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 14:26:59 ![]()
|
freeza01 | au fait, j'ai essayé The Unit par Shawn Ryan, créateur de The Shield: c'est tout pourri |
SOF40 |
|
freeza01 | j'ai pas dit dément, j'ai dit gnangnan, c-à-d plein de bons sentiments, manichéiste, rempli de clichés... et chauvin oui. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
freeza01 | y'a aussi Robert Patrick ! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 26-09-2007 à 17:11:31 |
freeza01 | ah ok, j'avais mal compris !
|
kisuij |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
poutrella Contributeur net |
1h du mat avec un seul épisode; alors si en plus ils respectent pas les horaires c le pompon, encore merci au CSA et tout le trala qui va avec pour montrer des macabés aux journals de 20h ils sont forts par contre c'est presque de l'incitation à la fraude Message édité par poutrella le 26-09-2007 à 21:31:22 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Orange31 Cousine d'Ulysse |
--------------- Tu vas apprendre la vie :) |
poutrella Contributeur net | comme quoi FR3 fait peut être bien de la diffuser aussi tard puisque ca choque pas mal de monde --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 21:40:06 ![]()
|
Obit | pff c'est du grand n'importe quoi ces horaires de diffusion, pendant ce temps là on montre la gueule des moines Birmans en sang à 20h.. --------------- La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil. |
nkcell Jeune Padawan | Alors ça en est où pour la saison 7 ? Je m'impatiente là |
Till Lindemann heirate mich | il me semble que c'était février mais je ne suis pas sur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |