| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Obit | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Obit le 03-05-2007 à 18:52:02 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 18:51:46 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
si J'ai adoré quand mitchell lui a fait bouffé la chaussée Message édité par mcrak le 03-05-2007 à 18:53:42 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
d@kn1ko |
|
Till Lindemann heirate mich | allez en place |
loute_93 | ça commence!!!!!!!!!!!! |
Cend Meuh ! |
go j'y retourne |
thibw | un peu mou ces ep, belle fin tout de meme
Message édité par thibw le 03-05-2007 à 22:27:24 |
d@kn1ko |
|
cheers | la haine j'ai loupé le 1er
Message édité par cheers le 03-05-2007 à 22:30:17 |
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 22:29:56 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
thibw | je suis tres impatient de voir la tronche d'Aceveda la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par thibw le 03-05-2007 à 22:31:33 |
cheers |
cyberguy | Kel connard ce billings, putain jlui ferais bien bouffer son dentier email diament. Mais faut avouer que son cynisme est excellent. |
Till Lindemann heirate mich |
|
|
tirexdj |
Message édité par tirexdj le 03-05-2007 à 22:35:03 |
thibw |
|
Cend Meuh ! | Claudette a mon avis |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
thibw |
Message édité par thibw le 03-05-2007 à 22:45:15 |
Sly Angel |
|
thibw |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Joe l'indien 94 |
|
cyberguy |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
keger | Mais à chaque fois qu'on veut que les choses tournent d'une façon particulière, elles le font ! On dirait que les scénaristes lisent dans nos pensées et savent exactement ce qu'on veut xD
Message édité par keger le 04-05-2007 à 20:20:57 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2007 à 20:45:10 ![]() Bon pour moi la saison 4 (j'en suis à l'ep 6) ça m'aura mis les choses au clair sur 2 choses : Shane est un bouffon (pitoyable quand il essaye de reprendre les ptites magouilles tout seul) et Aceveda me dégoute, ce tordu sexuel, son viol l'a quand même ravagé |
Sly Angel | Rappel suite à la modération des derniers posts : Le warez ( et la demande de warez par la même occasion ) est interdit sur le forum Message édité par Sly Angel le 05-05-2007 à 10:55:19 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | excellents ces 2 épisodes !!!
|
Sly Angel |
|
pinprick Bark At The Moon | shane vandrell dans 50degrés farenheight |
hans zimmer The thin red line. | Et moi aussi. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
hans zimmer The thin red line. | Sinon vu le 6x08. --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
thibw | ca va envoyer du lourd ce soir \ Message édité par thibw le 10-05-2007 à 10:05:27 |
H@wk The King of Cool | Y'en a deux ce soir ? 6x10 et 6x11 ? Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 10-05-2007 à 10:14:27 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pactole@ |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |