| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 10:37:16 ![]() ![]() |
H@wk The King of Cool | Hé merde, putain, déja que je me suis fait spoiler le final de la saison 5, merde --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Splinter :[ | Comment ça se fait qu'il y a moins d'épisodes dans cette saison que dans les saisons précédentes ? --------------- Last.fm |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | c'était entre 11 et 15 me semble.
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
carrion crow Immortal until my death |
thibw | l'ep de ce soir dure 65 min selon les programmes, beaucoup d'evenements en vue |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:24:31 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Till Lindemann heirate mich | allez en place |
Cend Meuh ! | |
thibw | han mais c'est carrément pas une fin de saison ca
|
Till Lindemann heirate mich | 610
|
Splinter :[ |
Till Lindemann heirate mich | va falloir attendre combien de temps pour connaitre l'issue finale |
Sly Angel |
|
Joe l'indien 94 | Et dire que certains n'ont pas Canal+, je m'achéterais une corde à leur place, tellement cette série est magnifique.
|
Obit |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
domingo chavez |
|
dobeliou | excellent ce season finale , puis moi j'ai bien aimé la fin
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Kiriou Vicious... | Bon c'était peut-être le moment d'aller spoiler les amerlocs |
--------------- Last.fm |
bob_biniak shut up & skate |
Message cité 1 fois Message édité par bob_biniak le 11-05-2007 à 09:51:43 |
aurel Fraggueur en liberté | Ils ont mis le paquet tout de même pour la fin de la S6 :
|
Till Lindemann heirate mich | saison 6
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
vicmckay |
Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 12-05-2007 à 09:55:54 |
--------------- Last.fm |
vicmckay | je m'en suis rendu compte uniquement dans le dernier épisode que j'ai vu, où j'ai tilté sur Claudette qui appelait le "ditective mackki" en plus |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
--------------- psn: richxyz1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |