| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Sly Angel |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 01:10:18 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon pour pouvoir suivre ce topic, il a fallu que je matte en VF --------------- Aloha |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai regardé toute les saisons en VO, sauf celle là ( a partir du 4 en fait ) et un bout de la 1. |
Sly Angel | Pour la Strike Team ça va, mais Dutch par exemple je trouve que la VF est différente d'une manière qui déforme un peu l'attitude du personnage parfois. Les doublages des mecs des gangs par contre c'est une cata |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est pas la pire VF c'est sur, mais ça reste une VF --------------- Aloha |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 15:04:47 ![]() J'attaque la saison 4 aujourd'hui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Elles sont toutes énormes les saisons de toute façon. Tu vas te poiler devant le 5 à mon avis --------------- Aloha |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | elle est trop bien surtout à la fin quand vic, il se fait.... t'as eu peur hein ? Message édité par Bakk15 le 30-04-2007 à 15:07:50 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 15:07:40 ![]() ![]() |
cheers | les voix de la vf correspondent bien aux personnages je trouve ! une des meilleurs vf selon moi... vous aussi elle vous tue les oreilles n'est-ce pas !? enfin voilà je trouve que le choix des voix pour la vf est bien, mais le mixage est tout pourri (ça fait vraiment bande son rajoutée à l'arrache) m'enfin c'est la seule série que je mate en vf depuis des années donc bon je suis pas un pro pour comparer les vf hein Message cité 1 fois Message édité par cheers le 30-04-2007 à 17:30:55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 30-04-2007 à 17:49:27 --------------- Aloha |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | putain, comment tu lui as spoilé sa fin de saison |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je suis pas un mec sympa moi Et on a des infos sur la saison 7 ? elle est déjà en cours de tournage ? Message édité par Sylver--- le 30-04-2007 à 20:01:11 --------------- Aloha |
RaKaCHa | Pour l'instant, pas d'info sur la saison 7, sauf qu'elle sera diffusée sûrement en janvier 2008.
|
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 18:07:33 ![]()
|
Sly Angel | Clair, heureusement d'ailleurs parce que la VO est très difficile à suivre avec le rythme de la série et les dialogues ultra speed parfois Message édité par Sly Angel le 01-05-2007 à 18:39:39 |
loute_93 |
|
finntroll | C'est diffusé quel jour sur Canal Plus ? |
Tyler | Le jeudi soir. |
Kiriou Vicious... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ils diffusent le 6 en ce moment.
|
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 18:21:23 ![]() |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Getalifedel | Dommage que cette série disparaisse sous peu. A date la meilleure qui m'est été donné de voir. |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 20:37:43 ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
tirexdj | Que des connaisseurs ici Par contre,
Message cité 1 fois Message édité par tirexdj le 03-05-2007 à 16:55:57 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Obit |
|
Cend Meuh ! |
|
Till Lindemann heirate mich |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Obit | il avait pas aussi pissé sur un gars en plein milieu d'une rue ? Message cité 1 fois Message édité par Obit le 03-05-2007 à 18:52:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |