| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent : --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 02:40:22 ![]() ![]() |
toby wong Moteur de l'évolution |
--------------- You got that right. |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
ToYonos Ready to code | 401
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
nafou |
Message édité par nafou le 23-03-2005 à 16:43:40 |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
dafi Je surfe + vite + longtemps | bande de mechant avec vos spoilers |
ToYonos Ready to code |
bibiphoque I deliver my peace | désolé Message édité par bibiphoque le 24-03-2005 à 10:38:48 |
Publicité | Posté le 23-03-2005 à 17:08:33 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les gens pourraient-ils arêter de faire des références de moins en moins transparentes au p2p?
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Susmab id PSN chris4535 | shane et sa meuf font bien la paire tiens |
JohnF | la reponse en spoiler pliz |
dafi Je surfe + vite + longtemps | Nan pas réponse, encore moins en spoiler Message édité par dafi le 25-03-2005 à 17:55:32 |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
--------------- Il n'y a pas de Dieu à Désolation, mon petit gars. Ici, il n'y a que can de lach |
cumstorm | Je trouve Shane pas mal moi.. |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | J'aime bien le dernier épsiode, avec Vic qui se met a reprendre la rue en mains, mais qui n'a pas idée de la merde dans laquelle les a foutu la gonzesse de Shane... |
Zeplusoif | le dernier épisode était réalisé par Vic (enfin le mec ki joue Vic) |
inclassable | drapal |
Wendigo Profil : Castor Funk | roooh le topic à spoil --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
toby wong Moteur de l'évolution |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | si t'es un mec aceveda au moins tu sais que .... --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
toby wong Moteur de l'évolution | PS :
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | tain mais c'est relou les spoilers sur les épisodes encore non passés en France !!! |
oupsy | Ben justement, un spoiler c'est fait pour que celui qui a pas envie de les lire les lise pas, alors de quoi tu te plains ?? |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
|
Susmab id PSN chris4535 | on est daccord en tout cas : seinfeld et friends cest v.o only
|
|
Mazda3 | Bon merde las balises spoiler !!!!!!!!!!!! |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 30-03-2005 à 11:18:00 |
Kiriou Vicious... | Comment peut-on "préférer" un doublage...ça me dépasse --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Mazda3 | "Moi pas parler racaillou !" |
Kiriou Vicious... | Pour revenir à la série, dans le dernier épisode, quelle grosse pouffiasse la femme d'Aceveda ! V'la le soutien morale entre époux !
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Susmab id PSN chris4535 |
Message édité par Susmab le 30-03-2005 à 12:06:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |