| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
gaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 21:14:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2005 à 01:36:29 ![]() qd on mate l'episode de ce soir sur c+, 'tain c a se demander si c pas aceveda le plus enfoiré de tous serieux |
ToYonos Ready to code | Je viens de voir une bande annonce de The Shield sur Canal.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
gaille | Bon ben Glen Close en nouveau Capitain de "the Barn", ben c'est bien la nouvelle saison je pense... |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
gaille |
|
Mazda3 |
Message édité par Mazda3 le 04-03-2005 à 10:06:48 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | excellents les 2 épisodes de jeudi !!! comment vic se fait retourner par l'hispano et la copine de l'autre ! |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
|
Prinncess Bienvenue à Désolation | Les deux épisodes de jeudi étaient plutôt tranquilles. Moi j'attends surtout ceux de jeudi prochain. |
Publicité | Posté le 05-03-2005 à 13:58:48 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | idem, je trouve le doublage pas mal du tout... la voix de Vic lui colle parfaitement. d'ailleurs en VO, on se rend compte qu'il a une voix de fillette ! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bah vranchement, en regle général, les VF aggravent les voix des acteurs US, qui ont souvent des voix plus aigues. |
newbie_argent | en vf il a une voix de papy |
ToYonos Ready to code |
sstarshoot With blood on my hands | le pire niveau voix française je crois que c'est celle qu'ils ont collé à dutch --------------- BetaSeries |
ToYonos Ready to code |
Walk_Man To live is to die. |
|
thibw |
|
ToYonos Ready to code | Vivement Mardi prochain --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | on sera le 15 Mars, départ de la saison 4 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | si y'a bien un seul truc qui me gonfle dans cette série c'est le générique et son insupportable jingle, "HHHHHEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA§§§§§§§§!!!" sur un rythm latino
|
--------------- https://www.sebsolal.com |
ToYonos Ready to code |
dafi Je surfe + vite + longtemps |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
thibw | Shane est trop idiot |
takaa-2 |
|
newbie_argent | la c'est l'episode choc qui passe en moment, vous allez etre surpris |
thibw |
|
Susmab id PSN chris4535 | qui eut cru que le train de l'argent nous menerait a ça ? |
ToYonos Ready to code |
Mazda3 | Pauvre Aceveda ... Message édité par Mazda3 le 11-03-2005 à 12:39:17 |
tranceman_g | vu cette série il y a quelques années à Londres : EXCELLENT ! |
ToYonos Ready to code |
vrobaina Hecho a Mano | Ce qui est "terrible" c'est qu'il y a eu une photo de la scène.... A quoi va-t-elle bien pouvoir servir ?.
|
thibw |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |