| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
thibw | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:19:05 ![]() ![]() |
thibw |
|
dafi Je surfe + vite + longtemps | Ca se tient |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ptain, j'viens de voir les 2 épisodes ce soir : franchement gore... |
sstarshoot With blood on my hands | shane c'est trop un cretin ce mec, dommage que ce n'est pas lui qui ait pris la voiture et fais le vol plané --------------- BetaSeries |
-solal- who the hell are you? | moi je l'aime bien le shane --------------- https://www.sebsolal.com |
clemstyl |
|
Publicité | Posté le 12-03-2005 à 10:59:50 ![]() ![]() |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Prinncess Bienvenue à Désolation |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah? Je croyais... (j'ai jamais réussi à regarder ce film, à cause de cette scène... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Wendigo Profil : Castor Funk | Dire que j'ai pris l'épisode au moment où Aceveda était braqué par les deux mecs avant qu'il s'enfuit... Je comprenait pas pourquoi il vomissait de cette agression... maintenant j'ai pigé ^^°°
Message édité par Wendigo le 14-03-2005 à 23:20:07 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En tout cas, je crois que c'est une méga erreur de la part d'Aceveda de ne pas en parler. Parce qu'à mon avis, la photo qu'a prise l'autre va ressortir... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kokko8 Monde de Merde |
Mazda3 |
toby wong Moteur de l'évolution |
--------------- You got that right. |
Zeplusoif |
|
Zeplusoif | mais la plaque chauffante ct gore aussi |
takaa-2 | Le bras aussi c'était Message édité par takaa-2 le 17-03-2005 à 22:54:22 |
takaa-2 |
|
toby wong Moteur de l'évolution | ya aussi la petite fille qui revient avec un ange tatoué sur la joue droite ...
takaa-2 |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zeplusoif | et Vic a une voix bocou plus fluette en VO. ça fé bizarre au début |
bibiphoque I deliver my peace | La aussi pour Vic, ca témoigne mieux de son caractère :
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | oui --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |