Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2700 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  185  186  187  188  189  190
Auteur Sujet :

The Shield une serie qui arrache.

n°5179447
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 30-03-2005 à 11:36:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

dafi a écrit :

Nan mais quand toby dit

"PS :
dans la série des scenes choc ya aussi celle où Julian DEMONTE sa femme ( vers le milieu de la s3 )
"

excuse moi mais je pense que la plupart des personnes ici n'ont pas vu ces épisodes ,  je ne pense pas que la majorité des personnes qui mattent les épisodes les regarde sur la cable mais se contentent de regarder la serie sur canal+

bah personne ici n'a vu cet episode a moins de l'avoir dl sur le net (ou d'etre ds les 0.01% de ce forum qui habite aux usa ..) , cest pas passé sur c+ et cest pas passé non plus sur le sat il me semble

je critique pas le fait qur tu engueules toby , jdis juste que les balises spoiler  ca sert pas a grand chose et que toby aurait mieux fait de se taire tout simplement :D

Message édité par Susmab le 30-03-2005 à 12:06:12
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 11:36:27  profilanswer

n°5179463
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 30-03-2005 à 11:39:12  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pour revenir à la série, dans le dernier épisode, quelle grosse pouffiasse la femme d'Aceveda ! V'la le soutien morale entre époux !

A un moment, quand il se confesse, j'ai cru qu'elle allait lui demander s'il avait avalé :D

ben cest ce quelle a fait dapres mes souvenirs, mais sans vraiment le dire

mais cest clair que pour le soutien elle repassera .....

n°5179474
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 11:40:22  profilanswer

Susmab a écrit :

ben cest ce quelle a fait dapres mes souvenirs, mais sans vraiment le dire

mais cest clair que pour le soutien elle repassera .....

Pour le coup, ton pseudo est d'actualité :D

Edit-: Nan elle lui demande pas, mais elle insiste bien pour savoir s'il les a sucé tous les 2 ou un seul  :pfff: Ce qui m'a fait poilé c'est quand elle lui dit "mais tu es policier tu es entrainé pour ce genre de situation". j'imagine trop le cours à l'école de police : bon aujourd'hui, quoi faire lorsqu'un voyou vous oblige à le sucer : 1) Prétexter que vous avez des aphtes 2) Pas ce soir, vous avez mal à tête 3) Affirmer que vous n'avez pas mangé aujourd'hui et que vous êtes adeptes du tartare de bite  

[:rofl]

Message édité par Kiriou le 30-03-2005 à 11:55:43

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5179591
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 30-03-2005 à 12:01:18  profilanswer

me semble bien qu'a un moment  elle balance un truc du genre "et tu as ....... ?" , sous entendu est ce qu'il a ete jusqu'au bout de "l'acte"  
aceveda fait une tronche qui veut tout dire et cest la qu'elle commence a partir en vrille :D

n°5179634
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 12:08:43  profilanswer

Kiriou a écrit :

Comment peut-on "préférer" un doublage...ça me dépasse :/

Passe encore que l'on n'apprécie pas de se taper les sous-titres (The Shield utilise un vocabulaire assez difficile et je connais peu de personnes capable de tout comprendre sans st) et l'on préfère le conford de la VF....mais préférer une traduction qui par nature va modifier les dialogues et le rythme de la série: approxiamtion de traduction, intonation, timbre de voix, synchronisation douteuse.

De même, dire d'un acteur qu'il est bon (ou mauvais) alors qu'on ne le juge pas en VO je trouve ça assez débile.

ce que je trouve débile, c croire qu'on a la science infuse niveau jugement
d'ailleurs même si l'attitude méprisante n'est pas dirigée contre moi, elle l'est au moins contre la grande majorité des spectateurs et téléspectateurs de france qui se permettent (ouh les débiles) de juger les acteurs qu'ils n'ont pourtant jamais vu en vo...
pour en revenir à the shield, si je préfère les voix française, c'est c'est que j'ai commencé à voir 5 ou 6 épisodes en vf, je m'y suis habitué et je préfère maintenant la vf à la vo...

d'ailleurs ton attitude méprisante est dommage, vu que je suis parfaitement d'accord avec toi concernant ton 1er paragraphe :D

n°5179659
nafou
Posté le 30-03-2005 à 12:13:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

Comment peut-on "préférer" un doublage...ça me dépasse :/

Passe encore que l'on n'apprécie pas de se taper les sous-titres (The Shield utilise un vocabulaire assez difficile et je connais peu de personnes capable de tout comprendre sans st) et l'on préfère le conford de la VF....mais préférer une traduction qui par nature va modifier les dialogues et le rythme de la série: approxiamtion de traduction, intonation, timbre de voix, synchronisation douteuse.

De même, dire d'un acteur qu'il est bon (ou mauvais) alors qu'on ne le juge pas en VO je trouve ça assez débile.

tiens un debat vo/vf chouette  :whistle:  
en tout cas, je plussoie Kiriou à 100%
dire que untel ou untel a plus de charisme avec une voix doublé,  :sarcastic: .
le "probleme" de la vo, c'est qu'il faut comprendre l'anglais un minimum, sinon c'est clair que d'etre obligé de lire TOUS les sous-titres ça doit être chiant. Je pense que les VFistes ne le sont que par obligations et/ou confort, ce que je respecte. Mais dire qu'un film ou serie est mieux en VF, ça non. Au pire c'est aussi nul, mais jamais mieux.

Spoiler :

c'etait vraiment tres interessant.

n°5179678
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 12:17:42  profilanswer

nafou a écrit :

le "probleme" de la vo, c'est qu'il faut comprendre l'anglais un minimum, sinon c'est clair que d'etre obligé de lire TOUS les sous-titres ça doit être chiant. Je pense que les VFistes ne le sont que par obligations et/ou confort, ce que je respecte. Mais dire qu'un film ou serie est mieux en VF, ça non. Au pire c'est aussi nul, mais jamais mieux.

Spoiler :

[:alph-one]

n°5179685
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 12:19:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

ce que je trouve débile, c croire qu'on a la science infuse niveau jugement
d'ailleurs même si l'attitude méprisante n'est pas dirigée contre moi, elle l'est au moins contre la grande majorité des spectateurs et téléspectateurs de france qui se permettent (ouh les débiles) de juger les acteurs qu'ils n'ont pourtant jamais vu en vo...
pour en revenir à the shield, si je préfère les voix française, c'est c'est que j'ai commencé à voir 5 ou 6 épisodes en vf, je m'y suis habitué et je préfère maintenant la vf à la vo...

d'ailleurs ton attitude méprisante est dommage, vu que je suis parfaitement d'accord avec toi concernant ton 1er paragraphe :D

Il n'est pourtant question que de bon sens.... si tu ne réalises pas que le jugement d'un acteur basé sur ces gesticulations (et non pas sur l'ensemble de son jeu) est forcément biaisé, je ne peux rien faire pour toi  [:spamafote]

Et puis la jugement de la masse des téléspectateurs français ne m'intéresse pas une seconde, mais je peux comprendre que tu aimes nager dans le sens du courant.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5179706
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 12:22:47  profilanswer

nafou a écrit :

Spoiler :

Purée, je resiste à la tentation de cliquer sur le spoiler et en faisant un quote ça apparait en clair, c'te traitrise  :lol:  

Heureusement, y'a pas de mal :D

Le confort de la VF est tout à fait respectable, tout comme faire un effort pour écouter la VO et lire les st lorsque ça devient vraiment difficile, permet à mon sens de mieux s'immerger dans la série et au final mieux l'apprécier.

---------------
n°5179719
newbie_arg​ent
Posté le 30-03-2005 à 12:24:39  profilanswer

Pour moi je prefere les sous titres parce que je comprends mieux l'histoire, en effet on est obligé de lire les sous titres pour comprendre l'histoire donc on est pas distrait par l'environnement

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 12:24:39  profilanswer

n°5179723
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 12:25:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

Il n'est pourtant question que de bon sens.... si tu ne réalises pas que le jugement d'un acteur basé sur ces gesticulations (et non pas sur l'ensemble de son jeu) est forcément biaisé, je ne peux rien faire pour toi  [:spamafote]

Et puis la jugement de la masse des téléspectateurs français ne m'intéresse pas une seconde, mais je peux comprendre que tu aimes nager dans le sens du courant.

oui j'aime nager dans le sens des gens qui ne traitent pas de débile ce qu'ils n'approuvent pas

mon éducation sans doute

n°5179760
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 12:31:33  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui j'aime nager dans le sens des gens qui ne traitent pas de débile ce qu'ils n'approuvent pas

mon éducation sans doute

N'importe quoi   :lol:  

La question n'est pas de savoir ce que j'approuve ou n'approuve pas (d'ailleurs je me fous de savoir si les gens regarde en VO ou VF, avec une force..), mais d'entendre qu'une VF est meilleure qu'une VO ou de lire qu'un acteur est super excellent trop d'la balle alors que l'on a jamais entendu le son de sa voix....  :sarcastic:  

Et oui ça c'est débile parce que c'est une question de bon sens (dommage que ton éducation ne t'y ait pas préparé :/).

---------------
n°5179772
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 12:34:01  profilanswer

newbie_argent a écrit :

Pour moi je prefere les sous titres parce que je comprends mieux l'histoire, en effet on est obligé de lire les sous titres pour comprendre l'histoire donc on est pas distrait par l'environnement

A noter d'ailleurs, que la traduction des sous-titres est bien meilleure que la traduction de la VF car il n'y a pas de contrainte labiale  :jap:

---------------
n°5179871
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 12:47:58  profilanswer

Kiriou a écrit :

La question n'est pas de savoir ce que j'approuve ou n'approuve pas (d'ailleurs je me fous de savoir si les gens regarde en VO ou VF, avec une force..), mais d'entendre qu'une VF est meilleure qu'une VO ou de lire qu'un acteur est super excellent trop d'la balle alors que l'on a jamais entendu le son de sa voix....  :sarcastic:  

Et oui ça c'est débile parce que c'est une question de bon sens (dommage que ton éducation ne t'y ait pas préparé :/).

bon, on ne s'est pas compris, spagrave c pas comme si on était des amis

sinon, c'est demain soir le fameux épisode par david mamet (le 11) ou il est déjà passé ?

n°5179895
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 12:53:26  profilanswer

Il me semble que les épisodes diffusés depuis la semaine dernière et que j'ai vu hier soir étaient le 8 et le 9, à confirmer.

---------------
n°5179941
thibw
Posté le 30-03-2005 à 12:59:44  profilanswer

demain c'est le 10 et le 11 de la serie 2

n°5179950
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 13:01:04  profilanswer

C+ faisait de la promotion sur le 11 par david mamet, comme un épisode mémorable... g hâte !

n°5179967
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 13:02:42  profilanswer

"mémorable" j'ai cette impression à chaque épisode !!

(et je me demande à chaque fois, comment les scénaristes vont bien pouvoir rebondir)

---------------
n°5180031
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 30-03-2005 à 13:10:30  profilanswer

Kiriou a écrit :

il a jamais dit (ni moi) que la vf  etait meilleure hein , juste quil la preferait a la vo
et personne ne s'est permis de juger tel acteur non plus
je prefere juste la voix vf de vic a l'original  
cest surement pask je suis habitué , mais en plus jtrouve que les voix vf sont pas mal contrairement a d'autres series (cf friends plus bas)

le choix vf vo ca depend vraiment du type de serie

des series "action" comme shield ou 24h , si les voix sont de bonne qualité, je ne m'attache pas aux intonations differentes suivant la version ou aux traductions parfois aproximatives , je ne regarde pas la serie pour ca (du moins cest pas le critere majeur) donc a choisir je prends la version "confort" en vf

contrairement a friends par exemple qui repose essentiellement sur les dialogues
la vf sucre  les jeux de mots et les blagues donc la ca va pas => vo obligatoire (mais sous titré pask je comprend pas tout et que comme tu le dis , les sous titres sont de bien meilleure qualité que les traductions vf) , d'autant plus que les voix vf sont vraiment a chier  
jai commencé a regarder friends en vf et j'aimais pas : dialogues debiles et voix debiles. jai commencé a aprecier en decouvrant la vo

n°5180333
bibiphoque
I deliver my peace
Posté le 30-03-2005 à 13:40:51  profilanswer

C'est quoi ce débat VO/VF !!! :fou:  
C'est poutant évident :  
La VF ne peut PAS (pas possible, not possible, nos possiblos :D ) être MIEUX que la VO puisque cette dernière est la plus fidèle à la VISION DU REALISATEUR. POINT. Est-ce que ca parle à certains ? Y a t-il des personnes qui voient dans the shield une oeuvre cinématographique ou alors c'est juste cool parce que "ca pete dans tous les sens, trop puissant" ??? :lol:  

La longue lobotomie des TF1 et autres commence à porter ses fruits chez certains, et ils en redemendent  :lol:  :lol:  :lol:  

Non mais

n°5180389
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 13:45:57  profilanswer

amen

voilà pkoi je ne voulais pas m'apesantir sur ce débat : personne ne parle de la même chose :D

n°5180629
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 14:14:52  profilanswer

susmab > Euh.. the shield une série d'action ?  :heink:  C'est vachement réducteur...

Je crois que ce qui fait son succès (et sa qualité) c'est justement qu'elle n'est pas une malgré le contexte dans lequel elle se déroule.

Je la vois plus comme un genre de NYPD Blue version trash :D

---------------
n°5180630
bibiphoque
I deliver my peace
Posté le 30-03-2005 à 14:14:58  profilanswer

bibiphoque a écrit :

C'est quoi ce débat VO/VF !!! :fou:  
C'est poutant évident :  
La VF ne peut PAS (pas possible, not possible, nos possiblos :D ) être MIEUX que la VO puisque cette dernière est la plus fidèle à la VISION DU REALISATEUR. POINT. Est-ce que ca parle à certains ? Y a t-il des personnes qui voient dans the shield une oeuvre cinématographique ou alors c'est juste cool parce que "ca pete dans tous les sens, trop puissant" ??? :lol:  

La longue lobotomie des TF1 et autres commence à porter ses fruits chez certains, et ils en redemendent  :lol:  :lol:  :lol:  

Non mais

Honte à moi je viens de trouver un contre exemple... :whistle:  
Cartman dans la VF de south park a une voix tres réussie. Mais c'est un dessin animé  :D  (ca compte pas)

[:southpark1]

n°5180641
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 14:16:14  profilanswer

bibiphoque a écrit :

Honte à moi je viens de trouver un contre exemple... :whistle:  
Cartman dans la VF de south park a une voix tres réussie. Mais c'est un dessin animé  :D  (ca compte pas)

[:southpark1]

Marge dans The Simsons aussi ;)

---------------
n°5180654
picfig
Scoïste
Posté le 30-03-2005 à 14:18:17  profilanswer

La voix de Vic est 100 fois mieux en VO, c'est sa voix qui fait qu'il en impose : ce mélange de chuchotement et de puissance ... :o

n°5180665
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 14:20:37  profilanswer

picfig a écrit :

La voix de Vic est 100 fois mieux en VO, c'est sa voix qui fait qu'il en impose : ce mélange de chuchotement et de puissance ... :o

Y'a pas que sa voix, c't'un beau bébé aussi :D

---------------
n°5180682
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-03-2005 à 14:23:39  profilanswer

et il joue the thing aussi dans le film fantastic four aussi :D

n°5180700
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 14:25:15  profilanswer

Ca lui va pas mal.

---------------
n°5180804
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 30-03-2005 à 14:40:10  profilanswer

Kiriou a écrit :

susmab > Euh.. the shield une série d'action ?  :heink:  C'est vachement réducteur...

Je crois que ce qui fait son succès (et sa qualité) c'est justement qu'elle n'est pas une malgré le contexte dans lequel elle se déroule.

Je la vois plus comme un genre de NYPD Blue version trash :D

evidemment que ca limite pas a ca .......
jai mis action entre guillemet , serie policiere trash si tu preferes (mais quand meme bien plus musclée que NYPD :o)

jespere quand meme que tu vois ou jai voulu en venir (contraste avec serie genre friends etc etc ...)

Message édité par Susmab le 30-03-2005 à 14:42:02
n°5180875
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-03-2005 à 14:52:44  profilanswer

Susmab a écrit :

evidemment que ca limite pas a ca .......
jai mis action entre guillemet , serie policiere trash si tu preferes (mais quand meme bien plus musclée que NYPD :o)

jespere quand meme que tu vois ou jai voulu en venir (contraste avec serie genre friends etc etc ...)

Oui je vois bien ;)

Mais c'était pour souligner que les dialogues et le jeux des acteurs restent primordiaux comparés à des séries d'action classiques : alias, 24...walker texas :lol:

---------------
n°5182858
toby wong
Moteur de l'évolution
Posté le 30-03-2005 à 19:33:38  profilanswer

Pourquoi l' E9 de la S2 est un flash back  :??:

---------------
You got that right.
n°5186340
oupsy
Posté le 31-03-2005 à 00:55:14  profilanswer

...

Citation :

bah personne ici n'a vu cet episode a moins de l'avoir dl sur le net (ou d'etre ds les 0.01% de ce forum qui habite aux usa ..) , cest pas passé sur c+ et cest pas passé non plus sur le sat il me semble

Les 3 saisons sont passées sur jimmy....

Message édité par oupsy le 31-03-2005 à 01:01:57
n°5187286
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 31-03-2005 à 09:21:58  profilanswer

tain elle est passé quand ? avant la s1 sur c+ ?
ca fait 1 an que je regarde les progs de jimmy pour voir si ya pas la s3 et jai jamai rien vu :o

n°5187967
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-03-2005 à 12:01:16  profilanswer

Les trois saisons ne sont pas passées sur Jimmy, seulement les deux premières.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5189841
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 31-03-2005 à 16:44:24  profilanswer

Saison 4 épisode 1 & 2

Spoiler :

La saison s'annonce bien on sent une confrontation à venir entre shane qui commence à faire sa place et vic qui lui va devoir récupérer son territoire

le nouveau capitaine a l'air cool mais à mon avis ça se corsera vite surtout qu'aceveda restera pas loin (d'ailleurs lui il devient vraiment zarb cf la vidéo  [:mlc] )

par contre me rappelle plus trop ce qu'il se passe pour le fric du money train à la fin faudrais que je remate les 2 derniers épisodes parce que là le sujet est plus du tout abordé (enfin des allusions mais sans suite)

la série commence à avoir un bon historique et on est sorti du cadre strike team vs le reste pour donner + de place à pas mal de monde ça s'annonce très très bien

Message édité par Floleb7 le 31-03-2005 à 17:20:44

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5190077
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-03-2005 à 17:19:58  profilanswer

Râââââââââââââââââââââ :o

Ne pas cliquer Ne pas craquer nomdediou :o

---------------
n°5190089
Floleb7
Posté le 31-03-2005 à 17:21:19  profilanswer

Kiriou a écrit :

Râââââââââââââââââââââ :o

Ne pas cliquer Ne pas craquer nomdediou :o

pour te rassurer si tu clique je dévoile rien sur les épisodes ça spoile pas des masses :D

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°5190103
Kiriou
Vicious...
Posté le 31-03-2005 à 17:23:47  profilanswer

Tu ne m'auras pas si facilement :non:

Tu vas faire connaissance avec ma volonté [:volta]

---------------
n°5190113
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-03-2005 à 17:25:08  profilanswer

Kiriou a écrit :

Tu ne m'auras pas si facilement :non:

Tu vas faire connaissance avec ma volonté [:volta]

Spoiler :

craque :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°5190129
Floleb7
Posté le 31-03-2005 à 17:27:21  profilanswer

Spoiler :

à votre avis il va craquer ? :o

---------------
n°5190135
ToYonos
Ready to code
Posté le 31-03-2005 à 17:28:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Spoiler :

à votre avis il va craquer ? :o

Spoiler :

j'espère  :o  

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  185  186  187  188  189  190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Serie TV: The $treetTuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache
série TV: DerrickCherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg
[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canalcherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+
[Série] Dead ZoneThe gathering : l'album semi-acoustique
A part les 3 albums de The Beatles que voici ... 
Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)