| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535 | Reprise du message précédent :
Message édité par Susmab le 30-03-2005 à 12:06:12 |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 11:36:27 ![]() ![]() |
Susmab id PSN chris4535 |
|
Kiriou Vicious... |
Message édité par Kiriou le 30-03-2005 à 11:55:43 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
nafou |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 30-03-2005 à 12:24:39 ![]() ![]() |
|
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
|
thibw | demain c'est le 10 et le 11 de la serie 2 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | C+ faisait de la promotion sur le 11 par david mamet, comme un épisode mémorable... g hâte ! |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | amen
|
bibiphoque I deliver my peace |
|
Kiriou Vicious... |
picfig Scoïste | La voix de Vic est 100 fois mieux en VO, c'est sa voix qui fait qu'il en impose : ce mélange de chuchotement et de puissance ... |
Kiriou Vicious... |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et il joue the thing aussi dans le film fantastic four aussi |
Kiriou Vicious... | Ca lui va pas mal. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Message édité par Susmab le 30-03-2005 à 14:42:02 |
Kiriou Vicious... |
toby wong Moteur de l'évolution | Pourquoi l' E9 de la S2 est un flash back --------------- You got that right. |
Susmab id PSN chris4535 | tain elle est passé quand ? avant la s1 sur c+ ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les trois saisons ne sont pas passées sur Jimmy, seulement les deux premières. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Saison 4 épisode 1 & 2
Message édité par Floleb7 le 31-03-2005 à 17:20:44 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kiriou Vicious... | Râââââââââââââââââââââ --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Kiriou Vicious... | Tu ne m'auras pas si facilement --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |