| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 12:43:34 ![]() ![]() |
nafou | El barto ca fait 2 fois que tu lances ton troll "the shield c'est pas si bien que ca, Lost et 24 smieux ou au moins aussi bien" Citez-moi une serie qui marque autant, où la fin fait l'unanimité et suscite des reactions aussi forte que The Shield ? Récemment y'a eut Six feet under, Sopranos .... ? Message cité 2 fois Message édité par nafou le 08-12-2008 à 14:52:52 --------------- air-radiohead.com |
basketor63 Sarkozy en prison |
ouais mais The Shield c'est fini Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-12-2008 à 15:37:54 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | omg c'était string |
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 17:20:18 ![]() ![]() |
elbarto |
le but de mon intervention n'était pas de dire que "Shield ça craint et que lost et 24 c'est mieux" mais uniquement de souligner le fait que pour une bonne partie des seasons finales on retombe toujours sur des forumeurs qui ont les mêmes type de réactions dithyrambique à chaud à savoir "ouah c'était trop bon, ça va être dur de faire mieux" Lost et BSG n'ont été cité qu'à titre d'exemple, dans leurs topics dédiés à ces séries on retrouvera probablement exactement mot pour mot les mêmes types de réactions lorsque viendra le season final pour ces séries, ça m'amusait juste de retrouver toujours le même type de réaction ici dans ce topic c'est tout, yavait rien de méchant Message édité par elbarto le 08-12-2008 à 21:10:50 |
saucerful | Disons que si on prend les réactions des gens dans leur globalité, oui y'a de fortes chances que ce que tu critiques s'avère vrai.
--------------- Don't be useless |
saucerful | Ca change rien au fait que dans son genre, c'est the best serie ever. --------------- Don't be useless |
Shiba | Je passe ici pour un dernier hommage, et une petite info. Le Time a sorti un top 10 des séries 2008, et devinez qui est arrivé en tête |
jaguar06 |
|
le pourri connard prétentieux aigri | http://www.serieslive.com/news-835 [...] ecale.html
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
basketor63 Sarkozy en prison | en fait c'est dingue de voir comment ils ont toujours rien compris à la technologie et aux attentes des consomateurs |
olivier9 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'imagine qu'il parle du stress qu'il va devoir ressubir, le pire étant je pense la mort de Lem, je préfèrais éviter d'y penser à un moment Why ? J'aimerai savoir d'ailleurs si ils l'ont tué dans la série car il voulait quitter la série pour des raisons de carrière et d'argent, où si ils l'ont tué vraiment pour le besoin du scénario alors que le mec aurait bien voulu continuer. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 10-12-2008 à 10:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2008 à 10:33:25 ![]()
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
MrBrOwNsToNe |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
BCNY | L'acteur qui joue Dutch reste le temps de quelques épisodes seulement. |
MrBrOwNsToNe |
|
BCNY |
MrBrOwNsToNe |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
MrBrOwNsToNe |
|
balou182 | qqun a vu le film avec Liu et Chiklis? une sombre histoire d'une femme qui devient vampire contre sa volonté et qui cherche à redevenir humaine |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 13:00:07 ![]() Rise Blood Hunter, un bon nanar... |
The North Face passionner #marchefort |
Message édité par The North Face le 18-12-2008 à 00:30:26 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
airy | Une petite remarque :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
mullet soo woo ! soo woo ! | Je viens de terminer la 5ème saison et...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |