| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
mullet soo woo ! soo woo ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 21:27:23 ![]() ![]() |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
inclassable |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
inclassable |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | Ca changera de la fin toute molle des Sopranos |
Bruere |
|
Bruno Duchemin | S0712
|
Till Lindemann heirate mich | pour la vf de la saison 7 c'est la semaine prochaine sur canal que ça commence --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 12:14:36 ![]() ![]() |
michon80 | Je suis au debut de la saison 5
|
BanditFlo | il hiberne. |
sinbadlemarin | quelqu'un sait quelle est l'arme de vic? |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2009 à 15:35:46 ![]() Mackey appears to favor a Smith & Wesson Model 4506-1 pistol in .45 ACP and carries a snub-nosed Smith & Wesson AirLite revolver as a backup gun. In season 7, Vic reveals that his personal firearm is a Desert Eagle chambered in .357 magnum. |
sinbadlemarin |
inclassable | la meilleure arme c'est le shotgun de lem |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2009 à 00:36:03 ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | 7x07
Message édité par mullet le 04-01-2009 à 11:45:18 |
frensh prince | T'es sûr que t'a bien regardé l'épisode 6 ? --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
jaguar06 |
Message édité par jaguar06 le 04-01-2009 à 22:31:14 |
boulon93 Ca c'est du boulon de 15 ! | voilà ... c'est fini ....
Message cité 1 fois Message édité par boulon93 le 05-01-2009 à 14:52:34 --------------- "Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel |
FRANCKBLB |
|
charask8 |
Message cité 1 fois Message édité par charask8 le 05-01-2009 à 15:57:01 |
BanditFlo |
|
Bruno Duchemin |
|
duanra_adr | pas d accord avec toi FRANCKBLB, ça aurait fait fin pourri , style remake a deux balles comme les infiltres... |
Till Lindemann heirate mich | the shield ce soir sur canal après Dexter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fabii0 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
igor1984 | Dites, the Shield est une série que j' adore, mais j avais commençé à mater le début de la saison 7 que j' avais trouvé vraiment mou et qui souffrait vraiment du syndrome des scénarios tarabiscotés et aux embrouilles excessives et lourdes, me conseillez vous de reprendre et de me faire la saison ?
|
Tyler | Nan nan oublie passe à autre chose, one three hill, gossip girl... |
igor1984 | Va baiser un coup |
Tyler | Si tu t'poses ce genre de questions à ce moment là de la série c'est que t'apprécies pas le truc... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | +1, passe à autre chose. Si tu trouve qu'au début de la 7, les intrigues sont trop lourdes et trop compliquées, fait ta route. |
korrigan73 Membré | j'ai fini de regarder la serie avant hier soir a..... 7h du matin. |
michon80 | j'ai fini ... c'est triste |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
le pourri connard prétentieux aigri |
--------------- J'ai passé 10 ans de ma vie à Gaza, dans les projets de Tsahal... Paix à tous mes négros israéliens et arabes... Faut arrêter cette merde et fumer le calumet de la paix, LE calumet d'hydroponique, tu vois ce que je veux dire ? |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2009 à 09:16:44 ![]() Avatar de qualité dosée Message édité par Profil supprimé le 12-01-2009 à 09:16:51 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |