| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Kweli King | Reprise du message précédent :
Message édité par Kweli King le 06-12-2008 à 19:01:33 |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 20:38:32 ![]() ![]() |
jaguar06 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Jonvidia x0:y0:z0 | Bon ben y a Ronny dans NFS undercover... http://www.gametrailers.com/player/38632.html?type=
Message édité par Jonvidia le 05-12-2008 à 23:24:52 |
BCNY | (fin de saison 1 début saison 2)
Message édité par BCNY le 06-12-2008 à 18:11:42 |
ToYonos Ready to code | Toute l'histoire sur L'homosexualité de Julian est très bien narrée aussi Message édité par ToYonos le 06-12-2008 à 16:28:20 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BCNY | (saison 2 épisode 3)
Message édité par BCNY le 06-12-2008 à 18:11:21 |
Kweli King |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Je viens aussi de finir. Comme tout le monde, j'ai adoré.
|
Publicité | Posté le 06-12-2008 à 23:34:49 ![]() ![]() |
BCNY | Sons of anarchy |
elbarto |
en priorité car qualité garantie : - l'ultime saison de BattleStar Galactica pour passer le temps: - Heroes revoir "The Wire" est une bonne idée aussi Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 07-12-2008 à 01:44:48 |
saucerful |
ToYonos Ready to code |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
oua, c'est toutes les séries sans intérêt que tu viens de lister |
BCNY |
Message édité par BCNY le 07-12-2008 à 08:20:57 |
elbarto |
|
BCNY |
|
elbarto |
|
elbarto | Pourquoi non ? Tu as une boule de cristal ? |
|
Tyler | Non parce que aucune série n'a la puissance de The Shield sur 7 saisons, le final est le résultat des ces 7 saisons d'anthologie, bref c'est pas demain la veille, même si il y a un gros potentiel avec Battlestar, mais après il faut aussi tenir compte du "genre", les deux séries n'ont rien à voir, les passionnés de SF préféreront Battlestar si les scénaristes déconnent pas... Message cité 1 fois Message édité par Tyler le 07-12-2008 à 12:33:50 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bah oui, et comparer à Lost ou à Heroes ou 24 ça n'a rien à voir (je connais pas battlestar, c'est ptêt bien j'en sais rien).
|
elbarto |
les Soprano c'était bien aussi sur la globalité des 6 saisons mais c'est toujours délicat de comparer, de hiérarchiser des séries entre elles, les critères sont trop subjectifs, les univers trop differents, c'est pour ça que je tique toujours quand j'entends quelqu'un dire qu'il a vu l'épisode de sa vie, qu'on ne fera jamais mieux, c'est souvent le résultat d'une réaction à chaud et plus tard dans les faits une autre série lui fera dire la même chose le mec qui a vu twink peaks il y a un paquet d'années avait pensé peut-être la même chose, que c'était le top du top et puis finalement non en gros je pense que c'est une erreur de se dire "j'ai vu quelque chose de formidable, rien ne le dépassera", il y aura toujours quelque chose d'autre plus tard qui te procurera au mieux les mêmes émotions, voir plus que ce soit en TV, cinéma ou littérature Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 07-12-2008 à 12:47:59 |
saucerful |
--------------- Don't be useless |
elbarto | une formule et un smiley, quelle argumentation ! |
saucerful | Disons que mon commentaire concernant TP est à la mesure du tien, sauf que moi j'ai bon goût.
elbarto |
Message édité par elbarto le 07-12-2008 à 13:53:22 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
saucerful |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
saucerful | Et c'est effectivement à pleurer oui vu que je réagis suite à un commentaire pas argumenté du tout, juste "c'est pas si bien que ça en fait", pourquoi j'irais user d'un ton différent dans ma réponse ? Bref. --------------- Don't be useless |
ipnoz Les militaires sociopathes | bref , passons ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Twin Peaks est toujours un sommet pour moi, même presque 20 ans après. Donc je pense que The Shield va juste la rejoindre au Panthéon avec les premières saisons de X-Files --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2008 à 16:35:59 ![]() j'ai dû aller jusqu'au 10ème épisode de la première saison de twin peaks, ensuite j'ai réussi à trouver le sommeil naturellement, donc j'ai pu arrêter. Le reste des épisodes doit toujours trainer quelque part sur mon DD |
MrBrOwNsToNe |
C'est ton argumentation qui est absurde. Quel interet de venir dire "peut etre qu'un jour y'aura mieux ?" oui surement mais c'est pas le propos. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 07-12-2008 à 16:37:37 |
antistress | qq1 avait posté uen vidéo d'Aceveda (plutôt l'acteur qui joue Aceveda) en survet' en train de danser un rap hip hop ou un truc dans le genre devant le studio, vous auruiez le lien ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | terminator je trouve ca mal joué et mou du slip, et en plus l'histoire avance pas... m'enfin c'est le topic the shield --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |