| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 21:26:41 ![]() ![]() |
BCNY | Spoiler 7x13
Message cité 2 fois Message édité par BCNY le 26-11-2008 à 22:33:19 |
bananaday |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Nco34 Trackmaniaque | Ceux qui pense que le 7.12 cartonne, regardez le 7.13. --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
zit11 | Rhaaa j'en suis à 8min du 7x12 !!!!! j'imagine même pas la suite --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 23:41:06 ![]()
|
zit11 |
--------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
BCNY | Elle est mimi la blonde by the way. |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 00:42:52 ![]() ![]() |
Tyler | 7.13
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 27-11-2008 à 02:20:42 |
tof_666 |
Message édité par tof_666 le 27-11-2008 à 02:38:20 |
naheu | Best tv show ever.
|
Till Lindemann heirate mich | Je pensais à ça, lorsque l'épisode sera diffusé en VF il y' aura surement de la coupe comme les derniers des saisons précédentes pour "respecter" leur putain de créneaux horaires et en faire un épisode de 45/48min comme les autres |
lamite x Moon | Hé merde c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2008 à 13:47:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 16:01:16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, voila c'est fini
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Till Lindemann heirate mich | tiens personne n'en a parlé et c'est pas vraiment du spoil mais j'ai trouvé ça sympa des petites scènes de la saison 1 dans le générique de fin |
y'a pas que la une... Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 27-11-2008 à 18:52:42 |
|
charask8 | Ouh pinaise je viens de me matter le dernier episode de la saison 6 pour me remettre dans le bain, je rattaque de suite sur la saison 7 |
naheu | Vraiment la serie qui m'aura le plus marquée. J'ai passé la journée a repenser a l'episode d'hier. Pour la fin (7x13)
|
inclassable |
naheu | il a pas changé |
denebj | S07E13
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
pareil --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Till Lindemann heirate mich | ce n'est pas parce que la série est finie qu'il faut faire fermée le topic |
inclassable |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | exactement --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
charask8 | 701
|
BCNY | Pourquoi la série est stoppée d'ailleurs ? Y'avait encore de quoi faire une autre saison. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
airy | Bon c'est fini :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
BCNY |
Message édité par BCNY le 27-11-2008 à 23:41:24 |
keger |
Nan, douanes comme on l'entend = CBP (U.S. Customs and Border Protection)
Message édité par keger le 28-11-2008 à 03:48:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |