| |||||
| Auteur | Sujet : The Shield une serie qui arrache. |
|---|---|
airy | Reprise du message précédent :
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 20:25:34 ![]() ![]() |
BCNY | Un épisode final de 2h30 ça serait noël avant l'heure. |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | nan, c'est un truc plus recent, apres le crash des tour en 2001 (enfin d'apres wiki) Message édité par Gottorp le 23-11-2008 à 18:14:04 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sinbadlemarin | magnifique le 712 |
zit11 | vous avez mater le 712 en VO ? Message cité 1 fois Message édité par zit11 le 24-11-2008 à 12:05:58 --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Till Lindemann heirate mich |
zit11 | ok, c'est chaud le VO, je ne comprends pas tout --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Tyler | |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 12:43:48 ![]() ![]() |
zit11 | ça me rassure --------------- Je suis pas Superman, je suis Super-vagabond, mais toi t’es Super-pomme. Tu es très gouteuse, tu es très... biologique, très naturelle ! Tu es la pomme de ma vie. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 03:33:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 03:36:31 ![]() Je viens de voir le 712.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
BanditFlo | Oui, le tout dernier. |
inclassable |
|
BCNY | Le 7x13 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 13:37:07 ![]() Bon, j'arrête de regarder ce tomic jusqu'à ce soir |
inclassable | +1 |
Till Lindemann heirate mich | Je viens de voir le tout dernier, gros pincement au cœur sachant que tout est fini |
uxam | j'ai le 12 et 13 à matter rahhhh --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Joe l'indien 94 | Oh je viens de matter le 7x12
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
jaguar06 | Au revoir, en attendant de matter le 13. |
inclassable | J'en peux plus d'attendre bordel |
Till Lindemann heirate mich | tain quand je repense à cet épisode quand même
|
charask8 | Mattage saison 7 incomming |
BanditFlo | C'est parti pour ce 713 |
Joe l'indien 94 | Et dire qu'il va falloir attendre au moins 1 semaine avant d'avoir le 7x13 avec sous titres fr.
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 26-11-2008 à 18:12:31 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BanditFlo | Quel plan-qui-tue
|
charask8 |
|
|
cheers | je suis sous le choc aussi.
|
saucerful |
BCNY |
|
BanditFlo | Putain, c'est fini, quel
Message édité par BanditFlo le 26-11-2008 à 19:21:07 |
inclassable |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 20:21:25 ![]()
|
d@kn1ko | comment dire rien |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 21:26:41 ![]() Purée j'en ai une larme à l'oeil Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 09:05:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Serie TV: The $treet | Tuning motard ........je cherche des peintures ....qui arrache |
| série TV: Derrick | Cherche le nom d'une ancienne serie realisée par Spielberg |
| [Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal | cherche titre de la bo de la serie fastlane sur canal+ |
| [Série] Dead Zone | The gathering : l'album semi-acoustique |
| A part les 3 albums de The Beatles que voici ... | |
| Plus de sujets relatifs à : The Shield une serie qui arrache. | |