| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
fijean | Reprise du message précédent :
Message édité par fijean le 17-05-2011 à 14:05:35 |
Publicité | Posté le 17-05-2011 à 13:35:21 ![]() ![]() |
Jean-Kevain |
Arkin | comment ils vont faire pour la faire disparaitre de la serie? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2011 à 21:31:55 ![]() je suis sur que la question va venir alors, la chanson de la fin du 722, c'est
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2011 à 21:34:13 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
0cool29 | Saison 8
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 20-05-2011 à 11:37:45 |
Dæmon |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 00:02:46 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 18-05-2011 à 00:07:12 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Putain je confirme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 00:50:51 ![]()
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | 7x22
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
edouard saucisse AOP depuis 1763 | lisa |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gonan | +1 Très bon épisode |
MantaFahrer Blaireau exporté |
? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex | Encore une série qui est en train d'être tuée.... --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2011 à 16:47:16 ![]()
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
0cool29 | Il y a un linj juste au dessus, c'est pas en regardant l'épisode qu'on l'apprend... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
0ver9k |
|
Cend Meuh ! |
|
Deouss SOLA GRATIA | Bon avec ce 22 formidable le final parait un peu fade
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Bbelgarion :o |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Lynk Steam: Lynkk | 'tain le 23. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Au cours de la saison passée, il avait été transformé en adulte.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
teks9 8 ça suffit | De toute façon ça aurait s’arrêter à la fin de la saison 6...voire de la 5 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
MantaFahrer Blaireau exporté | La saison 6 était pas mal, sauf Nolan qui me donnait des envies de meurtre... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
0cool29 | Je croyais que la saison était finie, jouissif de découvrir qu'il y a un 23 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Attends de l'avoir vu avant de te réjouir... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
0cool29 | J'adore toujours autant la série, alors que les saisons sont longues et avec des épisodes de 40 minutes.
|
vince 186 Boomer |
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 25-05-2011 à 05:30:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |