| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-04-2011 à 08:41:45 ![]() ![]() |
0cool29 |
|
metrocosme jr. optimisation team member | le 19 est sorti, wouhouu --------------- ban 1 mois (travail travail) |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2011 à 11:51:40 ![]()
|
Toinou87 That misread could have been. | gros +1 sur les passages house/wilson ^^ --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
raph0ux Amateur de PC | 1x21 l'étudiante asiat' est doublée par la même personne que numéro 13 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
visiteur-50000 |
Message édité par visiteur-50000 le 25-04-2011 à 07:33:53 |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'en suis à l'épisode 6 et j'ai pas vu mieux encore --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
raph0ux Amateur de PC | Vous êtes des sans cœur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 00:55:40 ![]() ![]() |
Carbon Copy Clone triste | Si tu aimes House pour son sale caractère, ses comportements inadmissibles et ses remarques piquantes, le début de la saison 7 est inintéressant. |
raph0ux Amateur de PC | Son comportement ne change pas trop, tant mieux d'ailleurs, et là ça va évoluer de toute façon vu la fin du 6. Enfin j'adore vraiment cette saison en tout cas pour l'instant --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
0cool29 | Pas de house cette semaine |
Carbon Copy Clone triste | Nope, le 7x20 sera diffusé le 2 mai. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Djoul II Id PSN : djoullius | Je viens de me rendre compte que Dr House porte un pastiche dans la série.... --------------- Copyright is for losers ©™ |
MantaFahrer Blaireau exporté | Un postiche, plutôt, non?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Djoul II Id PSN : djoullius | Yes, erreur de frappe sur l'ipad --------------- Copyright is for losers ©™ |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
the_bigboo |
|
com21 real men don't click | Moi j'aime bien master --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Elle a un look "original" mais j'aime bien aussi --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
sephii |
0ver9k | J'ai bien aimé |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
West-Point Focus on sciences | Bonsoir |
West-Point Focus on sciences |
|
West-Point Focus on sciences |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Euh, y'a TF1 vision, qui te permet de les regarder moyennant finances.
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2011 à 16:46:02 ![]() Y'en a qui vont au concert de Hugh Laurie demain soir? |
0cool29 | Les passages avec House dans ce 21 |
Clarity The Truth Is Out There | La fin de l'épisode... |
dami3n | s07e22
|
fijean | 7.22
Message édité par fijean le 17-05-2011 à 14:05:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |