| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 16:32:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:32:36 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | bon ca se fait long la, ca reprends quand putain ? |
djobidjoba |
Clarity The Truth Is Out There | Reprise épisode 7x01, "Now What?", le lundi 20 Septembre sur la Fox. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | Ca doit être une vieille photo ué |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 15:02:49 ![]() ![]() |
vince 186 Boomer | Heu c'est un montage mal fait la photo hein, sinon ça aurait pu être drôle. |
Seth_ I warn you, I'm armed ! | C'est les deux côtés d'un panneau, je crois |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
eclipseo TANSTAAFL! | C'est ce soir |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
masterroshi jamais d'eau sans pernaud |
0cool29 | Sympa ce premier épisode |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 02:17:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 02:18:38 ![]() drap.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
ogmtippex |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Bitman STAY APART | en tout cas les fans de milfs ont du se palucher sur cet episode
Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 22-09-2010 à 09:31:25 |
roger21 | c'est tellement ridicules toutes les techniques qu'elle met en œuvre pour cacher ses boobs --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Bitman STAY APART | oué surtout quand elle atterrit sur le plumard, ya plein d'astuces mais au final ca fait trop pas credible Message édité par Bitman le 22-09-2010 à 10:14:12 |
Clarity The Truth Is Out There | Ca reste la FOX, pas HBO ou Showtime, et donc pas de boobs. |
moystard |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Pas mal du tout, ce 7x01, vivement la suite!!!
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | J'ai trouvé l'épisode passable.
--------------- Tar | Librarything |
Clarity The Truth Is Out There | D'après ce qui a été dit dans des interviews et étant donné les promos du/des prochains épisodes, ça a l'air de repartir sur du schéma "classique" la semaine prochaine. Je trouve que ça fait pas de mal un épisode différent de ce genre de temps à autre, mais je pourrais pas voir ça toutes les semaines non plus, tu as raison.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Merci pour les infos, Clarity |
leloire I has sushi | flag |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | hâte de le voir ce petit épisode --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
harold_finch |
Jennifer je lui donne un bon 17/20.
C'était mon coup de gueule du jour, j'ai pas aimé l'épisode en fait Message édité par harold_finch le 22-09-2010 à 15:56:05 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
cordelius Disciplus Simplex | Rien à avoir avec l'âge
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 22-09-2010 à 16:29:02 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Oh, un HS...
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 22-09-2010 à 16:40:59 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |