| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 21:39:42 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Clarity The Truth Is Out There | C'est le 6x10 (The Down Low) il me semble, non? Quand House tente d'imiter Jack Bauer sans succès. |
Clarity The Truth Is Out There | La Saison 7 commencera sur la Fox le lundi 20 Septembre prochain. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2010 à 13:45:53 ![]()
|
Jean-Kevain | |
benji123 | y'a un jour ou les épisodes en VF reprennent ou ils ont décidés de plus doubler??? |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2010 à 08:56:20 ![]() Mais carrément quoi. Pareil pour GA |
hido45 |
|
Publicité | Posté le 21-08-2010 à 13:21:32 ![]() ![]() |
freeza01 | j'ai commencé la S6, je viens de finir le 02.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jean-Kevain | Une petite promo pour la s7 (rien de bien spécial): http://www.youtube.com/watch?v=pxAB8yLAsnE |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Les nouvelles images promo de la saison 7 : --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Zoreil |
gilou Modosaurus Rex | Pareil!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jackkk tout simplement | Sympathique compil romantico-housienne
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
djobidjoba |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2010 à 23:22:55 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 00:08:11 ![]() C'est clair, ce sont des détails dont on se rappelle facilement mais de là à aller les chercher moi-même je pourrai pas |
Zoreil |
Heisenberg54 | Sympa les affiches, vivement que ça reprenne |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonsoir je cherche encore un episode
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pas le S04x13 No More Mr. Nice Guy (en VF Trop gentil pour être vrai) ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
justbam All Your Base Are Belong To Us | c'était bien sympa de revoir cet épisode et j'ai une question a laquelle vous avez déjà peut être répondu mais c'est quoi votre épisode préférer ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Le double épisode ou foreman chope la légionellose ou bien celui dans l'avion --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'avoue que celui de l'avion est quand même bien ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2010 à 22:42:11 ![]() Juste du mal à ouvrir un sachet de café si ma mémoire est bonne |
Jackkk tout simplement | "Pour l'amour du soap", un concentré 100% pur premium de House --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
djobidjoba | perso celui dont je me souviens le plus c'est celui avec le bébé qui lui sert la main alors qu'il est pas encore née |
harold_finch | L'épisode avec la mort de kutner, ça reste quand même dans les mémoires Allez, vu et revu, mais on s'en remet un petit coup, surtout sur du Pete Yorn (que j'ai découvert grâce au 5x20 Et finalement, ce qui me reste le plus dans la tête, c'est justement quand Taub s'écroule alors que juste avant c'était le premier à dire grosso modo "on s'en fou, il est mort, on passe à autre chose". Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 06-09-2010 à 00:14:33 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Seth_ I warn you, I'm armed ! |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ce qui est dingue avec cette épisode c'est que tout l'épisode est sombre dans les tons bleus/noir !! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ororuK |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme épisode entier, le 3x12, où il s'occupe d'une femme violée, la tirade finale qui glace le sang.
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 16:32:36 ![]() biensur, le double de l'accident de bus voyons !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |