| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] .: House M.D. - The end :. |
|---|---|
lef 100% Footix ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2010 à 13:14:21 ![]() ![]() |
Cend Meuh ! |
|
Nco34 Trackmaniaque |
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Aurore boreale |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 12:32:44 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 23:06:28 ![]() Vraiment très sympa ce 06X14. Message édité par Profil supprimé le 26-05-2010 à 23:06:49 |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon ok la saison 4 est pas si mal. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
8479bpm | Pas l'impression que ça ai été évoqué dans ce topic, rectifions: toi le fan Housien qui est en petite déprime télévisuelle pour cause (d'énormissime et sublime) fin de saison qui te laisse en sevrage forcé du Doc' et qui veut garder un pied à Princeton pendant l'été, ne cherche plus, look Nurse Jeffrey! Sorte de "spin-off" de la série (décrit comme tel, bien que ça me semble un chouilla exagéré comme dénomination), plutôt à prendre pour ce que c'est, c'est à dire, comme une petite "série" bonus pour les fans. Très vite fait, le concept: Nurse Jeffrey (si, si, souvenez vous, épisodes 6x08 et fin de saison) donne la parole aux gens de l'ombre dans l'hôpital pour tenter de faire tomber le méchant Docteur qui lui fout régulièrement la honte devant le personnel. 3 minutes à tout casser, et c'est pas mal fichu du tout. Enfin, ils expliquent ça bien mieux que moi:
Message édité par 8479bpm le 02-06-2010 à 21:19:26 |
ororuK | Trop bien les deux derniers épisodes !
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 19:12:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-06-2010 à 19:13:10 |
ororuK |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 20:55:26 ![]() c'est dingue à quel point j'oublie tous les episodes que j'ai deja vu en vostfr. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 21:04:32 ![]() L'épisode du punk je l'ai vu 3 fois en français et une en VO sans ST (compréhension à la fac' |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 21:09:45 ![]() Moi à force de les regarder en vrac, je l'ai connais tous |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Premières images du tournage de la saison 7 :
Bitman STAY APART |
NeoDc Born to be a larve | Cuddy --------------- demain n'existe pas... |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Jackkk tout simplement | l'amour du soap, un des meilleurs House --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2010 à 21:15:16 ![]() C'est quand même plus classe que mobile-home hein ? |
Clarity The Truth Is Out There | Je préférais en anglais la scène (of course), mais ils ont quand même réussi à bien "traduire", c'est vrai. |
Babouchka You're no fun anymore | Fini la saison 6
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
roger21 | s6
Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 24-06-2010 à 00:53:31 |
ororuK |
|
Bitman STAY APART |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 22:10:29 ![]() clair quand je vois toutes les minettes qui sortent avec des grosses racailles toutes pourrites je suis soulé |
SAKarICard1 | Bonjour, c'est quand que ça recommence les diffusions de la saison 6 en belgique ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| série télévisée cheval 1979-1980 Antenne 2 | Musique de la serie esprits criminels |
| [Série TV] Studio 60 on the Sunset Strip | [Série] Jericho |
| une serie des année 90 dont j'ai oublié le nom lol | [Serie TV] Kyle XY |
| Koh Lanta Saison 6 | Explosions en série en Inde |
| [Football] Ballon rond | Graver/presser une série de 300 à 400 DVD... |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] .: House M.D. - The end :. | |