| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | Reprise du message précédent :
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 15:11:07 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message cité 1 fois Message édité par the bulleur le 22-09-2009 à 15:18:42 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
grozibouille | J'espère que le massacre s'arrêtera à cette saison. |
goldorrak | Tbah est dans heroes? ils expliquent comment sa fausse main? |
kikulul | Ben ils font comme depuis 3 saisons, ils expliquent pas. |
goldorrak | j'ai vu que 3 mn
|
hunter warrior |
|
SICKofitALL misanthrope |
Message cité 1 fois Message édité par SICKofitALL le 23-09-2009 à 01:15:27 --------------- We deserve everything that's coming... |
grozibouille |
|
Lynk Steam: Lynkk | J'ai lache a la premiere demi heure, c'etait trop lent. Je me suis rabattu sur House. Je crois que c'est fini Heroes pour moi |
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 02:02:32 ![]() ![]() |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
knahos Question Reality... | vi, avant hier soir avec un double episode Message édité par knahos le 23-09-2009 à 14:58:46 --------------- Not my place in time, not my place in space. |
Lugz • | Bizarre, il y a plus de réactions d'habitude. |
PALPATINE The dark side of HFR | Tout le monde s'en tape d'Heroes maintenant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Lugz • | C'est c'que j'ai cru comprendre. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Paraitrait que les audiences sont pas non plus mirobolantes, va faloir que les fans profitent de ces 13 (derniers?) épisodes |
XprtZ Profil : O.O | En même temps, ça a toujours été comme ça les premiers épisodes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
goldorrak |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Ah ah, j'osais pas venir dire à quel point ça m'avait emmerdé de peur de passer pour un troll. Mais ce double premiere était vraiment pas fameux. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai pas réussi a aller au bout du 3x01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | quel putain de gachis
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Quand on pense à d'autres séries qui recherchent une chaine en ce moment même.... |
cocto81 | Les débuts de la 4e saison sont nazes. Ils arrêtent quand ? |
goldorrak | en parlant de PB ils ont quand meme pas pique dedans ce qu'a Hiro ? !!!!!
|
knahos Question Reality... | Bon, j'ai vu le double épisode 4*01&02....
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
alderaic psn: alderaic | en fait Heroes c'est comme un super bon film avec un bon jeu de caméras, des effets spéciaux corrects (au vu du budget) des acteurs potables et un scénario d'attardé... du coup même si c'est nul on continu de regarder |
knahos Question Reality... | c'est clairement ça
hunter warrior |
|
knahos Question Reality... |
hunter warrior |
|
knahos Question Reality... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2009 à 21:50:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |