| |||||
| Auteur | Sujet : [Série TV] Heroes |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 04:11:29 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ce qui promet un doublage d'excellente qualitaÿ |
Mxtrem | a la fin, peter il meurt Message édité par Mxtrem le 26-12-2006 à 10:57:54 |
gaymer's Modayrateur | Je em demande si TF1 va mettre cette serie en Prime, ça me parait peu probable vu le thème.
|
Zoreil |
gaymer's Modayrateur |
|
Mxtrem | j'attend la blague pour les voix vf ! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
gaymer's Modayrateur |
|
Publicité | Posté le 26-12-2006 à 13:08:48 ![]() ![]() |
momotteu | on l'espere |
satrincha Moi j'ai rien dit© | il vont lui mettre une bonne grosse voix de déménageur vu qu'ils font tous a l'envers |
anapivirtua Boh. |
Ricco Retour au pays | J'suis grillé mais y'a pas de pblm de yata. L'anglais devient du français mais le jap reste jap sous-titré ... Enfin j'espère |
gaymer's Modayrateur |
|
Priareos Gruiiiiiik | On trouve souvent dans les séries des gens qui parlent une langue étrangère en VO et qui parlent en francais en VF, alors je me demande. Avec tous les gens qui connaissent les VO maintenant la tendance peut changer. Message édité par Priareos le 26-12-2006 à 20:17:39 |
anapivirtua Boh. | De toute facon je regarderais toujours Heroes en VOSTFR Message édité par anapivirtua le 26-12-2006 à 20:14:39 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
Priareos Gruiiiiiik | Moi aussi, il n'est pas question que je regarde la VF puisque j'ai accès à la VO, mais je suis quand même curieux de savoir ce qu'ils vont faire avec Hiro en VF, donc j'espère bien qu'on va en parler ici ( en fait j'en suis sûr Message édité par Priareos le 26-12-2006 à 20:20:17 |
everfrost Amused | S'ils gardent sa voix originale pour le Japonais ça va faire bizarre avec la voix VF... sauf s'ils trouvent une voix vraiment très proche. --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mixmax Too old for this shit. | c'est quoi le pitch général ?
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Priareos Gruiiiiiik | C'est pas mal pompé sur les 4400, pouvoirs acquis par modification effectuée par des gens du futur, mais ces pouvoirs restent pour le moment inconnus du grand public contrairement aux 4400 qui passent à la TV. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
Priareos Gruiiiiiik | Bah Hiro il ne parle pas avec son lui-même du futur dans le métro? Et les heroes en question n'expliquent pas pour la plupart que leurs pouvoirs sont acquis? Message cité 2 fois Message édité par Priareos le 26-12-2006 à 21:50:50 |
gaymer's Modayrateur |
|
Priareos Gruiiiiiik | Je suis d'autant plus pret à admettre que je confonds les 2 séries que je les regarde en même temps, mais ils disent clairement qu'ils ont acquis leurs pouvoirs un beau jour.
|
Sheeana SC addict | tut tut tut y'a des scènes un peu trop gore pour que tf1 passe heroes l'aprem, impossible. |
gaymer's Modayrateur |
|
bubbagic bubba |
law |
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Priareos Gruiiiiiik |
Toi par contre je suis sûr que tu ne lis pas mes posts. Message cité 1 fois Message édité par Priareos le 26-12-2006 à 23:43:50 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FullFace | Drapal. |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Ricco Retour au pays | C'est un peu bizarre. Y'a beaucoup d'histoire de génétique mais en même temps ils insistent sur les marques qu'ils ont dans le cou. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
cclem La-li-lu-lé-lo | Je donne juste mon avis, pas mal comme série. |
JoaKim - G |
|
Sheeana SC addict | je pense que dans sa tête il y a eu un gros mélange entre heroes et 4400 là |
mixmax Too old for this shit. |
Darksim4 Inserer votre titre ici | 1x11. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spin City : la série - Parlez-en à vos amis ! | TPE 2006/2007 Série L |
| vieille série "DREAM ON" | [Série] A la maison blanche |
| The Office : Série mystérieuse ??? | SOS recherche du titre d'une serie |
| [Série TV] Stargate ! | Séries TV : Infos, débats, questions / Breaking Bad écrase tt le monde |
| Terminator la série ? | Une saison 5 à la série H ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Heroes | |